• ça y est........

     

     

    elle est terminée 

     

     

     

     

     

    Dscn9297-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9306-blog

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9307-blog

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9308-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9287-blog

     

     

     

      je suis très gâtée   : 2 magnifiques cadeaux reçus

     


     

    une très jolie carte de Pilouchi

     

     

          Dscn9176-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9178-blog

     

     

      de     Domi-Abby

    Dscn9174-blog

     

     

     

     

     

     

      un magnifique tableau de ma Blue

     

     

    Dscn9175-blog

     

     

     

     

      merci à vous deux mes amies je vous fais des gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

    Animation1.gif-blog-blog-blog-blog-blog

     

     

    une très belle carte virtuelle reçue d'une amie du Nord (Michelle)que je voudrai partager avec vous 

     


      dans un 1er temps, de cliquer sur le lien ci-dessous,
        -puis sur le timbre de l'enveloppe
        -ensuite sur la plus grosse des boules de neige
        -et d'assembler les boules pour en faire un bonhomme
        -enfin,de cliquer sur le bonhomme de neige pour que les animaux le décorent

     

    carte de Noël

    « le sapinun très Joyeux Noël »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Laurence
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:42
    Laurence

    Monsieur Moune a fait du beau travail ! Félicitations !

    Un très joyeux Noël à vous deux sans oublier  Blue bien-sûr.

    44
    mouneluna
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:42
    mouneluna

    bravo a monsieur Moune pour la crèche

    bonne soirée

    Moune

    43
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:42

    C'est très joli! bonne soirée !

    42
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:42
    Sourour la Marocaine

    superbe la photo de Blue et la dernière carte reçue lui ressemble beaucoup de profil

    bises bonne soirée

    41
    dominique
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:42
    dominique

    Mais tu as déjà mis les rois mage pourtant ils n'arrivent pas tout de suite.... je ferai d'ailleurs un jeu en rapport avec les cadeaux qu'ils apportaient Belle crèche en attendant bisous

    40
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:42
    Sourour la Marocaine

    bonsoir Moune j'espère que tu vas bien la famille également

    amitiés du Maroc pluie éclaircies tonnerre mais pas trop froid quand m^me bonne soirée

    39
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:42

    Bonnes fêtes, bisous

    38
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:26
    Gotrekounette

    Je crois que mon com n'a pas fonctionné. Je disais que c'est vraiment magnifique, j'adore, bravo.

    37
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:36

    Plein de calins à Blue et à toute la famille.

    Joyeux Noel. Jolie crèche.

    36
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:13

    joyeux noël pour toi et les tiens. bises. celine

    35
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 07:20

    je viens te souhaiter une belle fête de Noël,

    34
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 23:29
    FRANCOISE

    Oh la la ! M Moune, trop belle la crèche ! Mais les fagots de bois, vont ils résister aux coups de patte de Blue !! That is the question !!

    Bon Noël et gros bisous. FRANCOISE

    33
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:51
    mimi

    Une crèche joliment faite, bravo, c'est bien réussi.

    Bonne soirée.

    32
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:43
    tatarinette

    Bonsoir Moune que de détails dans cette  crèche..il faut bien regarder..c'est génial!Bravo à Mr Moune..et a la décoratrice!! Magnifiques aussi tes cartes reçues..Oui tu es gatée..maiss tu le vaut bien!!

    Gros bisous te très bonnes fêtes..

    31
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:23
    Mary

    Rooooooo! la Blue elle se la péte lol ! dis donc tu es gâtée Moune elles sont superbes ces cartes ! tu le mérites bien.

    Et bravo pour la crèche elle est belle ...la Blue va pouvoir sniffée lol ! moi cette année je n'en ai pas fais pas le coeur à ça ...j'ai décoré la maison et fais le sapin quand même. oui je connais c'est tout mimi ce lien.

    Grosses bises et je te souhaites de trés bonnes fêtes à toi et ta famille sans oublier le calinou à ta Blue. Mary

    30
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:17
    Martine27

    Sacré beau travail et je crois que la petite carte va partir chez mes amies

    29
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:01
    Pascale et Caline

    Waouhhh !!! Elle est magnifique, cette crèche ! Et la Miss n'a même pas tenté de mettre une pattoune dedans ?
    Caresses à Blue, et bises à toi, Moune.

    28
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:45
    Danaou

    Ta crèche aux santons est très belle !

    Et les cadeaux reçus ont dû te faire très plaisir !

    je te souhaite de bonnes Fêtes de Noêl avec la joie au coeur !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    27
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:34

    Très belle la crèche et je voudrai t'envoyer une carte, mais il me faudrait ton adresse postale.
    Gros bisous

    26
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:50
    mamychachat

    Sans doute le seul commentaire que je ne pourrai écrire étant donné que mon disque dur a décidé de ne plus travailler ! çà tombe mal mais bon, c'est cela aussi les ordinateurs, c'est super quand .... çà ne tombe pas en panne.

    J'ai admiré la crèche sous toutes ses coutures, c'est magnifique, rien ne manque dans les moindres détails.

    A très bientôt Moune je vais vite fermer internet avant un nouveau plantage.

    Gros bisous et joyeux Noël

    Mamychachat

    25
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:38
    maithe

    Tomy et moi vous souhaitons un joyeux noël...

    Bisous

    24
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:49
    nany

    waouh! elle est magnifique ta crèche moumoune.Mr moune a vraiment bien travaillé.j'aime beaucoup le jeu de lumière.

    Trés jolies les cartes de tes aminautes.

    Bonne journée,calinous Blue.

    Bizzzzzzzz 

    23
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:54

    bonsoir, ça c'est du beau boulot! excuse pour le retard, j'ai 3 h de transport en commun par jour, et pas toujours le temsp je rentre tard le soir désormais!! bonne journée bisous  

    22
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:54

    c'est super mignon, j'aime beaucoup, bravo à M Moune pour ses doigts de "fée". bises et bonne journée. celine

    21
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:03
    wondercat

    Moune,

    très belle crèche bravo à Mr Moune!beau travail !très jolis présents !et merci de ce partage magique! JOYEUSES FÊTES à TOI ET TOUS LES TIENS !GROS BISOUS

    20
    Mai
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:31
    Mai

    Bonjour Moune, magnifique la creche chez toi ! et les cartes de noel sont super jolies, quelles merveilles cadeaux ! Tu as fini la preparation de noel (sauf la cuisine) ? Je te souhaite de passer une belle journee. Bises.

    19
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:26

    c'est Noël avant le jour J.....passe une belle journée

    18
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 04:32
    Barbizon

    Bonjour Moune, elle est reussie ta creche, bravo!Tu es habile. Bisous, Barbizon

    17
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:52
    Mamounette

    Quelle minutie, oh qu'elle est belle cette crèche, bravo M. Moune, toutes mes félicitations !!!

    Superbes aussi les cartes et le tableau !!!

    Belle soirée Moune

    Gros câlins à Blue

    Bisous

    Mamounette

     

    16
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:59
    caramel

    Très jolie crèche !!

    joyeux noel Blue et son humaine

    15
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:20
    Tataflo

    Tout est magnifique... la crèche est très réussie, bravo à vous 2, vous avez fait un travail formidable!

    Le petit tableau de Blue est très beau.

    Bonne soirée et à demain

    14
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:11
    Steph/Lotus

    que de jolies photos ! Belles fêtes de noël :)

    bisous

    13
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:11
    fraisynath

    de bien jolis cadeaux!

    gros bisous

    12
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:44
    maryse

    coucou Moune,

    ta crêche est superbe; tous mes compliments à M.Moune pour ce joli ouvrage et quelle patience pour fabriquer le toit!!

    très douce soirée

    gros bisous

    Maryse

     

    11
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:22
    marie

    elle est très jolie ta crèche, Mr MOUNE a très bien travaillé, elle est magnifique, 

    et tes cartes sont très jolies, tu es gâtée. 

    BISOUS bonne soirée 

    Marie 

     

    10
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:20
    domino

    bonsoir moune               elle est superbe ta crèche ! avec l'éclairage c'est encore plus joli ! quand à blue ... c'est une vraie beauté et quelle grâce !  la façon de s'étaler sur le lit !!! elle doit te prendre toute la place !!!      bonne soirée    bisous

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:19
    domi/abby

    formidable, la creche est prette, juste à temps pour recevoir le petit Jésus

    Gros bisous

     

    8
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:58
    sylvie

    quelle merveille ! elle est superbe !!!félicitationssssss à Mr moune, c'est trop beau !

    je rève d'en avoir une comme ça un jour

    les cartes et le tableau sont superbe aussi, que de talent tu nous fait découvrir !

    plein de bisous et bonne soirée     sylvie

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:41
    mamychachat

    Merci Moune, je vais avoir aussi le grand bonheur de montrer ta jolie carte sur mon blog avec une magnifique broderie. Merci mille fois tu me gâtes beaucoup

    Quel bonheur aussi de voir l'oeuvre de Monsieur Moune, bravo, c'est superbe.

    Je reviendrai la voir de temps en temps votre jolie crèche, j'aime beaucoup.

    Mille bisous à partager

    Mamychachat

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:19
    nath

    ta crèche est mag,ifique , les détails les personnages le décor naturel c'est parfait ! tu as été gatée !  belles fêtes de fin d'année bisous nath p

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:18
    marylin

    adorable

    bises

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:14
    gypsy

    bonsoir Moune

    jolie !!! j'ai aussi reçu cette belle carte!

    je te souhaite une douce soirée! gros bisous

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:52

    Très belle crèche et tu as été bien gâtée, Noël avant l'heure.

    Bonne soirée, bisous

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:48
    Antoine

    Bonsoir Moune. Superbes photos avec des cadrages particulièrement très bien réussis. En outre, la réalisation de la crêche est magistrale. Le moindre détail a été pensé et réalisé à la perfection. Excellente réalisation. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. 

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:25
    Nicole

    Elle est très belle et à même l'air confortable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :