• Blue dans les rayons du soleil (dimanche 09 janvier 2011)

     

     

    hummmmmm ça fait du bien ce soleil 

     

     

    Dscn9727.blog

     

     

     

     

     

     

     

    allez fait une photo Moune  et après je pourrai dormir

     

     

     

    Dscn9720blog

     

     

     

     

     

     

      un peu de soleil sur mon dos ............

     

    Dscn9721blog

     

     

     

     

     

     

    un peu sur le bidou ,mais pas trop attention aux coups de soleil 

     

    Dscn9722blog

     

     

     

     

     

     

    et là comme ça elle est bien la pose ,Moune ?

     

     

    Dscn9717blog

     

     

     

     

    qu'est ce qu'il ne faut pas faire  pour faire  plaisir à nos bipèdes 

     

     

    Dscn9725blog

     

     

     

     

     

    0000000000

     

    « aquarium de La Rochelle (1/3)l'aquarium de La Rochelle un monde de couleurs (2/3) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:37
    Sourour la Marocaine

    Re Moune vraiment Blue est bien photogénique elle fait des poses de vraie artiste

    elle est belle câline et sait ce qu'elle fait donc elle joue bien son rôle bises

    49
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:37
    geo															le

    bonjour Moune; c est avec le soleil que je passe chez toi ce matin pour te souhaiter une excellente journée on revit un peu quand le beau temps est là  mon objet a été trouvé!!merci pour ton gentil com car en ce  moment le moral est bas gros bisous @bientot Michel   photo de ma petite protégée Caline       

    48
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:37
    Sourour la Marocaine

    bonsoir Moune tu sais c'est un plaisir de aprtager ma simplette cusine chez nous boligé dans les familles marocaines chaque jour un plat une recette mais la table est toujours servie et surtout els tajines que l'on fait beaucoup bises et de gros câlins à Blue

    47
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:37
    zapi															l

    Au moins tu en as du soleil toi ! Quelle chance ! Ici on en voit plus souvent ! Aujourd'hui, orages, grêle, pluie torrentielle...Pffffffffffff Dégoutée !

    Mes chattes ne mettent plus un poil dehors ! Biz

    46
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:37
    Sourour la Marocaine

    bonsoir Moune en surfant j'ai vu qu'il y avait un concours de chats alors j'ai voté pour Blue pour les chas de rce bonne soriée et au plaisir

    45
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:31
    tatarinette

    Bonjour Moune, je viens de lire ta réponse..dans mes mails, alors j'en profite pour te souhaiter une belle journée moins pluvieuse.Ici à l'est, en ce moment, c'est bien clair..il semble que le soleil arrive!

    Gros bisous du jour

    44
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:34
    mireille83

    Ta raison Blue, profite du soleil il se fait rare, bisous Moune bon mercredi

    43
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:13
    oLouise

    Que tu es belle Blue !
    Ta maîtresse a eu bien raison de venir me rendre visite, cela me permet de faire ta connaissance.
    Douces caresses 

    42
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:19
    MEME YOYO

    Blue joue avec le soleil - c'est bien mignon tout ça - bonne soirée - gros bisous - Yolande 

    41
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:44
    domino

    bonsoir Moune            ben pour l'instant c'est ma fille Supernounou qui me fait les comptes , car entre les personnes qui votent plusieurs fois , voire tous les jours , celles qui ne votent que pour un chat et qui reviennent voter pour un second et parfois changent ....  bon moi suis toujours dans les démarches pour ma mère ..ras le bol des assurances . bisous   bonne soirée

    40
    Mai
    Mardi 11 Janvier 2011 à 15:45
    Mai

    Bonjour Moune, elle est belle ta Blue, j'ai envie de faire la sieste comme elle. Le rayon de soleil arrive au fond de la chambre.. c'est l'hiver ! Une belle journee a toi. Bisous.

    39
    Mardi 11 Janvier 2011 à 09:34
    maryse

    coucou Moune,

    de très belles photos de notre Blue dans son rayon de soleil!

    nous ça y est c'est reparti pour la pluie, mais on quand même réussi à avoir deux jours de soleil d'affilé quel exploit!!

    très douce journée

    gros bisous

    Maryse

    38
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:30
    celine

    de grosses papouilles à Blue, de la pluie sur les landes ce matin, alors pas trop de sortie de petit coeur. bises et bonne journée. celine

    37
    Mardi 11 Janvier 2011 à 06:46
    Philippe

    Ta première photo est ma-gni-fi-que !! Vraiment ! Nini apprécie également les rayons de soleil de l'hiver... Les chats mènent une belle vie quand même, par moment je voudrais bien être un chat !!! Bises à vous deux FiFi et de douces caresses à notre star

    36
    Lundi 10 Janvier 2011 à 23:58
    houba

    bonne nuit !

    35
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:39
    Mamounette

    Oh tu es majestueuse Blue Blue !!!

    Magnifiques tes photos Moune !!!

    Belle soirée

    Gros bisous

    Mamounette

    34
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:31
    FRANCOISE

    Très à son aise la miss sur le lit !! Bises à toi, une grosse caresse pour la belle Blue. FRANCOISE

    33
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:12
    Zazou

    Une vraie vie de Pacha que celle de Blue...pauvre bipèdes que nous sommes...

    Bonne soirée Moune, bisous

    32
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:43
    caramel

    Tu as fait un bronzage intégral  !!!!

    gros câlins

    31
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:24

    bonsoir, je suis pessimiste pour mon vieux pépère, et très inquiète; blue est suoerbe, bonne soirée bisous

    30
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:30
    zaza

    Tu es belle ma Blue au soleil et tu as raison d'en profiter, il ce fait rare...

    Bonne soirée

    29
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:07
    tatarinette

    C'est vrai que les chats adorent le soleil, moi même j'ai 2 non...3 lézards à la maison (j'oubliais Gros Blanc!)

    Oui c'est un joli village Pérouges..je m'y sens si bien..j'ai du y avoir une vie antérieure au moyen âge....va savoir...Bisous et calins à BLue...( je décolle!!)

    28
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:03
    nathye

    trop trop belle!!!!!!!!gros bisous aussi a toi ma belle!!!!!!

    27
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:03
    Martine27

    Je suppose qu'elle a traqué le soleil dans toute la maison !

    26
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:44
    domino

    bonjour moune               quelle beauté cette félinette et comme elle sait bien prendre la pose !!!   j'aime bien la pose du bidon en l'air ! on a envie d'y passer les doigts dans la belle fourrure .     bonne soirée et douces caresses à la belle !     bisous

    25
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:32
    Barbizon

    Bonsoir Moune, c'est trop mignon, on dirait vraiment qu'elle pose pour toi! ces chats, ils adorent le soleil. Bises, Barbizon

    24
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:00
    ABBY

    Tu es toute jolie Moune et demain, je mets Fifille étendue sur le lit aussi.
    Gros bisous

    23
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:49
    Mary

    Rooooooooo! j'adore sur le bidou ! elle est trognon ta Blue ! elle devrait faire des photos de stars hi hi ! bonne journée à toi Moune et caresses à ta star. bises Mary

    22
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:32
    domi/abby

    C'est ça Blue quand on est une star, il faut accepter les paparazzi 

    Repose toi bien (si tu peux  )

     

    ronrons  bisous

    21
    Lundi 10 Janvier 2011 à 10:51
    wondercat

    COUCOU,

    Alors Reine BLUE vous commencez la bronzette de l'été ???? IL est vrai que petit à petit vous serez ma Reine ,fin prête ...et ferez pâlir de jalousie toutes les copines !!!!dès le début de la saison !!!!! ...Chère Reine BLUE je vous salue,gros calinous (révérencieux) LOL!bonne journée bisous

    20
    Lundi 10 Janvier 2011 à 09:10
    gypsy

    bonjour Moune

    jolies photos! je te souhaite une belle journée!

    gros bisous à toi et calinous à Blue

    19
    Lundi 10 Janvier 2011 à 08:54
    JeeretGab

    Que tu es belle Blue, on voit que tu es svelte et magnifique !

    Bonne journée au soleil.

    18
    Lundi 10 Janvier 2011 à 08:43
    marie

     magnifique  Blue, et très photogénique, 

    plein de caresses à toi et gros bisous à Moune

    c'est bien une vie de chat chez Moune,

    MARIE 

    17
    Lundi 10 Janvier 2011 à 08:39
    mamychachat

    Pépita me fait une scène, elle veut une jolie queue tout comme Blue !!! hum

    Jolies photos comme j'aime où Mam'zelle prend toutes les poses. Nos miss semblent comprendre que nos apn sont là pour les admirer. Après le clic je montre quelque fois la photo à Pépita et elle se regarde !! rigolo

    Bonne journée et gros bisous

    Mamychachat

    16
    Lundi 10 Janvier 2011 à 08:06
    celine

    quelle star cette Blue, c'est la reine des plateaux...je reconnais bien là le katsou qui adore se dorer au soleil. bises et bonne journée. celine

    15
    Lundi 10 Janvier 2011 à 07:23
    moqueplet

    Moune tu es bien contente de poser, tu fais la star.....mais fait attention comme le dis ta maitresse, le soleil n'est pas bon pour la peau.........belle journée

    14
    Lundi 10 Janvier 2011 à 05:08
    maithe

    C'est agréable un peu de soleil, moi aussi j'ai fais une cure de soleil, pendant que maithe brodait.

    Ronronron blue et bisous a tes parents

    Tomy

    13
    Lundi 10 Janvier 2011 à 02:53
    DIADEME KIKIOCHA

    je crois que c'est à cause de ces fameuses positions qu'on a inventé les canisses ! lol

    12
    Lundi 10 Janvier 2011 à 00:01
    mimi

    Ils sont tous pareils!!! dès qu'il y a un peu de soleil , ils prennent des positions qu'on ne pourrais pas faire!!! imagine!!!

    A+.

    11
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 23:27
    DIADEME KIKIOCHA

    Moune, tu as vu comment elle s'y prend ? elle ne perd pas une miette de soleil, même l'arrière de ses cuisses est servi ; elle a du aussi écarter les coussins pour ne rien perdre !!! quel plaisir de les voir ainsi

    10
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 23:21
    DIADEME KIKIOCHA

    ah nos minouilles et le soleil, c'est plus qu'une histoire de vie, c'est une histoire de bien-être ! les rayons du soleil leur fontt secréter une vitamine (j'ai oublié laquelle, la D peut-être ?) qui arrive par les pores de la peau dans la transpiration

    en se lechant après un bain de soleil, ils ne se recoiffent pas mais avalent leurs compléments alimentaires ! pour ma part, je ne leur fais plus de calins pour ne pas les priver de leur vitamine, car ils ne la trouve qu'ainsi (elle n'entre pas dans leur régime aimentaire abituel)

    il m'est arrivé de fourrer mon nez dans leur fourrure, à je leur dis à chaque fois "hummmm tu sens le soleil" car, apres un bain de soleil, ils n'ont pas a même odeur ! essayez, vous m'en direz des nouveles ! et à leur comprtement, on voit que ce sont pour eux des moments de bonheur ...

    Moune, on dit que seuls les chats heureux et confiants "offrent" ainsi ler ventre ! en regardant Blue, qu'est-ce que tu en penses ?

    9
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 22:10
    Tataflo

    Eh bien Blue tu as eu de la chance de voir le soleil! Chez nous il n'a fait que pleuvoir et tes copains César et Noiraud se sont fait mouiller ce soir en sortant faire leur balade!

    Bonne nuit

    Bises

    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:57
    Audrey

    rhooooo la vie difficile ici! qu en je pense que certains se plaignent!! je veux être réincarner en chat moi!! gros bisous Moune et bon début de semaine!

    7
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:47
    francine

    bonsoir, qu elle est belle! les chats profitnet du moindre rayon de soleil et des meilleures places!! bonne soirée bisous

    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:43
    Josiane

     Hormis la couleur, tu me rappelles tellement mon Cachou!!!

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:37
    Steph/Lotus

    ENORME ! J'adore :)

    Bah nous le soleil on l'a eu hier ... et aujourd'hui il a plu une seule fois ... depuis 8h mdr

    Bisous

    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:08
    tatarinette

    En effet! quel beau soleil!! ben non, pas ici, ç'est le déluge! Pluie vent, ça commence à se calmer mais demain pas mieux! bah c'est l'hiver, même si il fait doux..!! Belle la minette heu..ben non, me rappelle plus son nom...Je vais voir si c'est marqué!!

    Bonne fin de dimanche Moune, gros bisoux calins

     

    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:32
    marylin

    Mon Dieu qu'il est merveilleux ! avec ces rayons de soleil une vraie merveille !

    bisous moune !

    marylin

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:55
    Pascale et Caline

    Ahhh ! T'as raison, ça fait du bien ce soleil. J'en ai profité moi aussi en me réfugiant dans la salle de bains (parce que Sandrine et les loulous étaient là, et ça fait du remue-ménage que je n'aime pas trop) et quand j'en suis sortie, j'avais les poils chauds. Faut en profiter tant qu'il y en a !
    Ronrons à toi, Blue, et calinous à Moune, avec des caresses et des bisous de Pascale.

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:25
    jibie

    quel bonheur ce pelage

    j'y plongerais bien mes mimines

     

    bonne fin de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :