• l'aquarium de La Rochelle un monde de couleurs (2/3)

     

      suite de la visite  mais en couleurs

     

     

     

    Dscn9528.blog

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

    Dscn9547blog

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9564.blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9567.blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9579.blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9583blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9589blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9590.blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9593.blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9594blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9595blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9610.blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9608blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9611blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9520blog

     

     

    je n'ai pas noté le nom de tous ces poissons ,mais vous pouvez en retrouver certains      ici

     

     

     

    la prochaine visite  :anémones oursins et autres ................

    « Blue dans les rayons du soleil (dimanche 09 janvier 2011)le facteur est passé »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:37
    Sourour la Marocaine

    merci pour le soutien au nom de l'association et des enfants et de moi bien sûr qui suis ravie de faire ce bénévolat qui comme salaire me donne de la joie et du bonheur en travers de ces enfants qui me font toujours de bons voeux

     un peu fatiguée car je crois que je couve une angine que Dieu me préserve bises

    AU FAIT DE JOLIS POISSONS ET MISTER BLUE N'EST PAS DANS ELS APRAGES POUR ADMIRER CES BEAUX SPECIMENTS ELLE A DE LA CLASSE TA BLUE

    40
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:37
    zapi															l

    Waouh ! C'est beau !

    Biz

    39
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:37
    Sourour la Marocaine

    bonjour Moune merci pour le apssage en effet mon amie on connait tant de choses et on en ignore autant

    et on découvre tant de chsoes via le net et en rencontrant des amies

    calins à Blue bises

    38
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:37
    geo															le

    Bonjour Moune  ; merci pour le gentil com;ton blog est tres joli! mais le mien ca serait plutot pour l ouvrir MDR!! moi ce matin je suis allé chez le kiné et comme il pleut je fais la marmotte je suis bien calé devant l ordi au chaud et j envoie mes petits coms  a vous tous je te souhaite une tres belle fin d aprés midi gros bisous Michel

    37
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:37
    36
    Mai
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 16:18
    Mai

    Bonsoir Moune, j'aime beaucoup les poisson colorés surtout "Poisson clown du Pacifique" j'ai trouvé son nom dans le lien. Merci de nous partager cette jolie visite. Bonne fin de la semaine. Bisous.

    35
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:19
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Oulala ! J'ai visité cet aquariume il y a bien longtemps !

    Moi j'aime bien le poisson clown (le rouge rayé blanc) Monsieur le CHAT aussi !!

    Bisous

    34
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 13:31
    Barbizon

    Bonsoir Moune, C'est bien joli, ca donne l'envie de faire un plongeon ...Bises, Barbizon

    33
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 10:47
    celine

    un petit coucou pour te dire bonjour en ce jeudi bien triste vue la météo. bises. celine

    32
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:57
    JeeretGab

    Des poissons que nos amis coons aimeraient voir de plus près.

    31
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:24
    moqueplet

    un monde très apaisant que tu nous fais voir, merci et belle journée à toi

    30
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:02
    domino

    bonsoir Moune                 je passe te souhaiter une bonne nuit               gros bisous à bientôt          douces caresses aux poilus à quatres pattes !!

    29
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:35
    Mamounette

    Oh quelles merveilles ces photos, merci Moune !!!

    Belle soirée

    Bisous

    Mamounette

    28
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:46
    titi

    toujours du grand plaisir de visiter ce site à la rochelle  ...

    27
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:53
    Pilouchi

    oufffffff j'ai eu peur que Nemo ne soit parti faire un tour.... hiii gros bisous et une très bonne soirée !

    26
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:15
    Zazou

    De très jolis spécimens et pas toujours évident de les photographier tant ils sont toujours en mouvement.

    Bonne soirée Moune, bisous

    25
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:47
    Mary

    Merci Moune bonne soirée ! c'est bon les oursins miam ! bisous Mary

    24
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:13
    celine

    merci pour cette belle ballade aquatique, de superbes couleurs, vivement la suite. bises et bonne journée. celine

    23
    Pat
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:02
    Pat

    Bravo pour toutes ces photos, parce que c'est pas facile de faire des photos dans un aquarium ... Bises

    22
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:03
    moqueplet

    j'ai visité celui de Montréal, canada, mais il me semble plus petit.....et pourtant je le trouvais déjà beau.....c'est paisible de voir tous ces poissons....beau mercredi à toi

    21
    Mardi 11 Janvier 2011 à 23:31
    mimi

    Ils ont de belles couleurs ces poissons Jolies photos.

    A+;

    20
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:42
    FRANCOISE

    Ils sont vraiment très colorés ces poissons ! c'est beau. Bises. FRANCOISE

    19
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:48
    mireille83

    Coucou, trés belles photos, ma préférée c'est la dernière qui est vraiment super belle, merci et gros bisous

    18
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:39
    tatarinette

    Bonsoir Moune, c'est un mende magique en couleurs..

    C'est gentil d'avoir fait un coucou aux léonbergs..ils sont trop beaux ces chiens ça me donne envie d'en avoir un..mais pas un chiot..??

    Bonne soirée a toi Bisous

    17
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:26
    Audrey

    houu j'avais pas vu le joli poisson clown! vivement la suite! merci de cette très belle promenade aquatique !

    douce soiréee! bisous xoxox

    16
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:18
    francine

    bsr, tes photos sont réussies, pas facile de les faire en aquarium;  bonne soirée bisous

    15
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:57
    MEME YOYO

    L'aquarium de La Rochelle - est trés beau - et tu as fait de bien belles photos - bonne soirée - Gros bisous- Yolande

    14
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:52
    domino

    bonsoir Moune           c'est géant , superbe , et un aquarium a ceci de ^particulier que c'est " reposant " . dans une maison . celui ci bien sur n'a rien à voir , et les poisssons sont de toute beauté !  meci pour ce partage ! bonne soirée            bisous

    13
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:35
    maryse

    coucou Moune,

    ça fait vraiment rêver tous ces fonds marins; il y a beaucoup de sortes de poissons avec des formes bizarres!

    merci beaucoup pour le lien.

    très douce soirée

    gros bisous

    Maryse

    12
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:14
    Mary

    Merci Moune ces poissons c'est un régal pour les yeux ...même si je connais je ne me lasse pas ! bonne soirée. bises Mary

    11
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:07
    MOQUEPLET

    il me parait superbe cet aquarium.....merci de ce joli partage, et belle soirée à toi

    10
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:06
    Pascale et Caline

    Ah oui ! C'est nettement plus coloré. Ils sont magnifiques. L'an dernier, avec ma fille, nous avions décidé d'aller passer un week-end à La Rochelle parcequ'elle m'avait parlé justement de cet aquarium qu'elle trouve magnifique, et puis parce que je suis passée une fois à La Rochelle mais que je n'ai pas eu le temps de voir grand chose mais le peu que j'ai vu m'a donné envie d'en voir plus. Finalement, nous n'y sommes pas allées. Peut-être cette année.
    Bises, Moune, et caresses à la Belle.

    9
    Mardi 11 Janvier 2011 à 18:10
    mamychachat

    Je vais m'en inspirer pour continuer ma collection de poissons ! hi hi ....

    C'est très beau et tu as bien réussi toutes ces photos, bravo ! pas évident !

    A très bientôt Moune et mille bisous

    Mamychachat

    8
    Mardi 11 Janvier 2011 à 17:46
    Martine27

    Blue a-t-elle fait son choix ?

    7
    Mardi 11 Janvier 2011 à 17:08
    Steph/Lotus

    de bien jolies photos pour une jolie balade :) Merci Moune

    Dis ... tu as emmené Blue avec ? mdr

    Gros bisous

    6
    Mardi 11 Janvier 2011 à 16:51
    marie

    des poissons de toutes les couleurs en eau chaude, 

    blue n'a pas vu tes photos, il a pas essayé de les attraper, sur ton écran ??? 

    bisous 

    Marie 

    5
    Mardi 11 Janvier 2011 à 16:34
    Pilouchi

    Tout d'abord merci de cette apaisante et jolie visite.... moi je connais pas beaucoup les noms des poissons mais j'ai reconnu Némo.. hiii le petit poisson clown !

    Ensuite j'ai vue Blue dans son concours catégorie races hiii tu penses bien que j'ai cliqué et voté hiii

    Enfin je te souhaite un bon après midi ... gros bisousssssssss

    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 16:29
    wondercat

    HO!là!là!superbe visite avec toutes ces couleurs !;comme c'est beau!merci MOUNE de nous faire profiter ,!gros bisous!

    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 16:28
    Tataflo

    Elles sont bien belles ces photos... vivement que je puisse y retourner!

    En attendant, fais attention que Blue ne se mette pas à sauter sur l'écran pour les manger!!!!!

    Bel après-midi

    Gros bisous

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 16:27
    ABBY

    Je ne suis pas fan des poissons, mais le bleu est magnifique.
    Moune ne va pas à  l'aquarium?
    Gros bisous et caresses à Moune

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 16:24
    Josiane

    De bien jolies photos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :