• aquarium de La Rochelle (1/3)

    maintenant que les fêtes sont terminées nous reprenons nos visites dans notre belle région :la charente maritime

     

     


     

      1ere partie :les gros poissons    (1 clic pour voir les photos en grand)

     

    un St Pierre

     

    Dscn9474blog

     

     

     

    un merlan 

     

     

    Dscn9478.blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9479blog

     

      une rascasse

     

     

    Dscn9518blog

     

     

     

     

     

     

    des turbots 

     

    Dscn9452.blog

     

     

     

    une murenne

     

    Dscn9525blog

     

     

     

     

    un poisson lune 

     

     

    Dscn9556blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9570.blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9628blog

     

     

     

     

    une raie 

     

    Dscn9629.blog

     

     

     

     

    quelques requins

     

     

    Dscn9530blog

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9498bog

     

     

    un poisson scie

     

     

    Dscn9663blog

     

     

     

     

     

     

    Dscn9666.-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9634blog

     

     

     

     

    un site pour voir toutes les espèces marines    ici

     

     

     

    à suivre......

    « Mr Moune vous remercieBlue dans les rayons du soleil (dimanche 09 janvier 2011) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:38
    Sourour la Marocaine

    bonjour Moune de jols poissons et de belles espèces Blue n'est pas dans les parages

    j'aime les poissons aussi les oiseaux et les fleurs

    le plus grand aquarium du monde de Dubai avait explosé

    39
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:38
    Sourour la Marocaine

    si t'étais à kk kms je me ferais le plaisir de venir te la rpéparer entre autres gurmandises aussi bonne find e semaine merci

    38
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:38
    geo															le

    bonsoir ma jolie Moune  ; merci pour ton gentil com, je suis tres heureux  de  retrouver tout le monde et toi en particulier. 15 jours sans pouvoir bouger a cause de ma cheville convalescente et une panne d internet ça fait beaucoup pour l objet ce n est pas ça mais!!! je te souhaite une excellente journée ainsi qu un tres bon week end @bientot gros bisous Michel         Très bon samedi

    37
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:38
    zapi															l

    Bonne soirée, bisous 

    36
    Barbizon
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:38
    Barbizon

    Bonjour Moune, c'est une belle visite, j'aime beaucoup les aquariums, tout ce qui touche a la mer...Bon dimanche, bises, Barbizon

    35
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:38
    Sourour la Marocaine

    Salam mon amie tu n'as pas à me remercier on est là on aprtage ce que l'on fait et ce que l'on connait

    Pareillement à toi bonne fin de journée et bonne fin de semaine

    les dattes contiennent  beaucoup de vertus

    34
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:49
    josy15

    le voilà le fameux aquarium ! merci

    33
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:47
    sylvie

    c'est vraiment magnifique, j'ai hate de rattraper mon retard pour voir la suite, c'est d'une beauté ... merci

    bisous et bonne soirée

    sylvie

    32
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:31
    nath

    J'y suis  allée il y a deux ans maisje n'ai pas fait de photos car je trouvais les pièces sombres tes photos sont superbes on ne voit pas de reflets , bravo  bises nath

    31
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:08
    domi/abby

    Une superbe visite,

    j'ai eu l'ocasion de le visiter il y a quelques années

    Blue aime t'elle le poisson ? 

    Bonne semaine

    30
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:26
    Pilouchi

    Une bien jolie visite que tu nous offre merciiiiii et moi je profite de ma pause poupette et pause café pour passer faire un signe aux amies ... donc gros bisous et un bel après midi à toi... ici snifff légèrement pluvieux mais assez agréable tout de même au niveau des températures alors on s'en plaindra pas hiii !

    Bisous bisous

    29
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:00
    celine

    un petit coucou en ce dimanche apres-midi, bises et bonne fin de week-end. celine

    28
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:41
    Pauline

    Bonjour Moune, c’est avec du soleil que je viens te souhaiter un bon dimanche !

    Gros bisous.

    Pauline

    27
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:40
    moqueplet

    une superbe idée, pour quelqu'un comme moi qui n'y connait en poisson....merci et belle journée

    26
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:10
    zaza

    Ils sont magnifique tous ces poissons, une belle visite...

    Bon dimanche

    25
    Mai
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:06
    Mai

    Bonjour Moune, je vois que tu as passé un très bon moment à l'aquarium. J'adore les poissons, tu sais, je voudrais voir la deuxième partie !!! Un bon dimanche à toi. Bisous.

    24
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:52
    l'Angevine

    et si je plonge,je me transforme en sirène!!!!lol,j'ai peur de l'eau que je me vois pas en poisson!!!!lol

    mais ils sont beaux!!!!hein Mabelle adore dans tous les cas!!!!la coquine

    passe d'agréables moments et bisous

    23
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 08:14
    nathye

    magnifiques photos!!!!!merci ma belle!passe un bon dimanche!!!!!!gros bisous tout  plein!!!

    22
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 00:26
    jardin zen

    cet aquarium est très visité ,à juste titre et tes photos sont réussies ...
    bizzzzzzzzzzzz

    21
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 00:11
    FRANCOISE

    Impressionnant le nombre de poissons qu'il renferme ! Bises. FRANCOISE

    20
    Samedi 8 Janvier 2011 à 23:57
    tatarinette

    Bonsoir Moune, me voila dans ton aquarium pour te souhaiter un bon week end..

    Tu vas faire une bouillabesse?? Rrhhhôôô!!! tatarinette!!!!

    Bisous !

    19
    Samedi 8 Janvier 2011 à 22:33
    mireille83

    Bonsoir, merci pour cette balade sous-marine, je te l'envois l'aquarium de Dubai je viens de le recevoir,bon dimanche, ah MERCI BEAUCOUP pour ta superbe  carte brodée qui m'a fait trés plaisir, je l'ai reçus ce midi.Gros bisous

    18
    Samedi 8 Janvier 2011 à 22:33
    Mamounette

    J'y suis allée il y a quelques années, j'ai été enthousiasmée !!!

    Merci pour ces belles photos !!!

    Belle soirée

    Plein de douceurs à Blue

    Gros bisous

    Mamounette

     

    17
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:06
    MEME YOYO

    Il est joli l'aquarium de la Rochelle - j'y suis allée en 2008 avec mes petites filles - Bonne soirée - bisous - Yolande

    16
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:16
    maryse

    coucou Moune,

    très jolie balade aquatique!

    mon préféré c'est le poisson lune, je trouve qu'il a une bonne bouille hi hi!!

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    15
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:27
    Pascale et Caline

    Les rascasses, c'est vraiment pas beau. C'est comme les lamproies. Rien que de voir leur tête, ça te coupe l'appétit et ça te donne de l'urticaire !!! Des poissons préhistoriques. A côté de ça, il y en a de vraiment très beaux, quand même.
    Bises, Moune, et caresses à la Belle.

    14
    Pat
    Samedi 8 Janvier 2011 à 16:19
    Pat

    C'est un endroit que je connais, enfin l'ancien avant qu'il ne déménage ... Bises

    13
    Samedi 8 Janvier 2011 à 16:16
    gisele Seyller

    Impressionnant, on se croirait 20000 lieues sous les mers, c'est un beau spectacle, j'ai toujours été fascinée par la beauté et les couleurs de certains poissons comme s'ils avaient été peints...

    J'en profite pour vous remercier de votre visite dans ma bulle via le site de Céline qui m'a fait cette agréable surprise

    Bonne journée

    12
    Samedi 8 Janvier 2011 à 16:15
    Evelyne

    Je te souhaite un excellent week-end, merci pour ces belles photos des habitants des océans. Bisous. Amitiés. "Evelyne"

    11
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:01
    marine-over

    coucou ,merci beaucoup pour ton com ,ça m'a fait plaisir ,c'est sympa ,superbes tes photos bon week-end bises

    10
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:54
    Mary

    Merci pour la visite Moune ! si tu veux rendre visite à Marine tu passes par chez moi et tu cliques sur le lien du commentaire qu'elle me laisse ...j'ai un souci avec le lien que j'ai mis il ne fonctionne pas ! merci .Passes un doux week-end ..nous nous faisons les rois en famille demain 16 personnes ! ça va être sympa ! grosses bises à toi et caresses à la déesse. Mary

    9
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:24
    Tataflo

    Eh bien ça me rappelle mes vacances de 2001 et ma propre visite de l'aquarium. Mais je n'avais pas fait  beaucoup de photos et elles ne sont pas de qualité.

    Passe un bon après-midi

    645012188

     

     

    8
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:16
    marie

    oui il est très beau cet aquarium, nous l'avions visité il y a quelques années, il doit être encore plus beau maintenant

    tu as passé une bonne journée, et fais de belles photos 

    bisous 

    Marie 

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:53
    ABBY

    J'aime bien le poisson lune et je découvre à quoi ressemble le saint pierre.
    Bisous et bon week-end

    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:40
    Audrey

    impressionant!! la murenne et le poisson scie surtout!! belle balade et découverte! ^^

    bon début de week end et gros bisous!

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:18
    celine

    de superbes photos, elles sont prises à l'aquarium de la rochelle? un grand merci. bises et bonne journée. celine

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:29
    wondercat

    très beau! merci pour cette belle visite ,bonne journée bisous

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:49
    mamychachat

    Et vive les poissons, hi hi ... ma pieuvre et mon poisson chat veulent aller dans ce bel aquarium !

    Merci pour cette visite et ce lien. Ce monde sous la mer est fascinant.

    Bon début de week-end et gros bisous

    Mamychachat

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:03
    Zazou

    J'ai reconnu quelques poissons que j'ai pu également voir à l'occasion d'une visite à l'aquarium tropical qui se trouve porte Dorée à Paris.

    Bonne journée de samedi Moune, bisous

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 09:48
    Josiane

    Je l'ai connu à ses débuts et il paraît qu'il est magnifique maintenant!!!

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :