• Aide de Miss Blue pour éplucher les haricots verts

    Où qu'elle soit dans la maison, dès qu'elle entend le cri du haricot vert qui se fait éplucher, elle arrive à toute vitesse 

     

     

    Aide de Miss Blue pour éplucher les haricots verts

     

     

     

    Aide de Miss Blue pour éplucher les haricots verts

     

     

     

    Aide de Miss Blue pour éplucher les haricots verts

     

     

     

    Aide de Miss Blue pour éplucher les haricots verts

     

     

     

    Aide de Miss Blue pour éplucher les haricots verts

     

     

     

    Aide de Miss Blue pour éplucher les haricots verts

     

     

     

    Aide de Miss Blue pour éplucher les haricots verts

     

     

     

    Aide de Miss Blue pour éplucher les haricots verts

     

     

     

    Aide de Miss Blue pour éplucher les haricots verts

     

     

     

     

    Ben oui, j'aime pô les haricots cuits, je préfère les crus

    Aide de Miss Blue pour éplucher les haricots verts

     

     

    « Falcon et Hermione Rochefort: La Corderie royale, La Charente avec l'Hermione »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    67
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:22

    bonjour Moune , ah cette Miss Blue est une connaisseuse !  c'est bon les haricots vert cru !

     merci pour tes partages    caresses à la Miss

    gros bisous  bon Dimanche  !    ps :  oui  j'ai 2 blogs ou je publie  ,

    les reportages sur l'un et sur l'autre des photos ... !  A+

    dans le marais de St Georges d'Oléron (17) 

    sur l'Ile d'Oléron : http://bebert33.eklablog.fr/dans-le-marais-de-st-georges-d-oleron-17-a108430814

    66
    Samedi 30 Août 2014 à 02:02

    Re_Bisous Moune,,,Miss blue aime le croquant du haricot vert ,,,Trop belle La Miss,,,Doux bisous,,,La Mure

    65
    Mardi 26 Août 2014 à 14:36

    Contente de rencontrer une amie des chats !


    Quelle est jolie Miss Blue !


    Bises


    Kat

    64
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:26
    mon coucou du soir
    j'espère que tu as passé une belle journée
    je te souhaite une agréable soirée et une belle semaine à venir
    gros bisous
    63
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:52

    Bonsoir Moune c'est vrai que je suis bien fatiguée d'autant qu'aujourd'hui j'ai recuis les tomates qui n'avaient pas prises!
    C'est bien mais il faut rester debout longtemps et je fatigue vite. Heureusement comme tu dis je vais me reposer un peu j'ai encore un potiron à faire mais ça se garde bien je vais attendre un peu.
    J'espère que vous avez passé un bon weekend avec du beau temps et moins frais que nous avec nos 6° de ce matin.
    Bonne fin de soirée et gros bisous. Minouche

    62
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:53
    Palominette

    Miss Blue est non seulement magnifique, ça on le savait, mais elle est originale! Car accourir au cri du haricot vert, c'est quand même rare chez les chats, hihihi! Et les croquer quand ils sont crus, ça c'est encore plus fort! Et pendant de temps, les souris grignotent les carottes au jardin!

    Plein de bises

    61
    Dimanche 24 Août 2014 à 13:47

    Bonjour Moune

    Merci de ta visite, toujours très heureuse de te lire

    cela irait mieux ici, si nous avions un peu plus de soleil, un été pourri nous avons eu

    et aujourd'hui encore, le soleil est bien avare, on part en forêt promené Cassis, le Setter Gordon de ma fille,que nous gardons pour quelque temps, ils se baladent actuellement sur le Lot, sur un beau bateau

    Bon Dimanche et très bonne semaine à venir

    Pleins de caresses à tes trois mousquetaires

    Bisous  rebecca

    60
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:58

    Je viens te souhaiter un bon dimanche! ici le soleil est de retour je vais en profiter pour faire une petite balade! gros bisous

    59
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:43

    re coucou, je viens de voir que tu avais également des shi-tzu, j'en ai une petite de noël car le mien beige comme les tiens nous a quittés en 2012. J'ai des photos sur mon blog si tu as un moment. Bon dimanche 

    58
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:37

    Un petit passage par chez toi de chez criquette 17 pour admirer ton joli chat. J'ai eu une larme à l'oeil car la mienne était toujours avec moi en cuisine, partout d'ailleurs..., et elle goûtait à mes mets, ça me faisait rire. ELle me manque mais j'ai 2 adorables chiens qui sont mimi. Ton chat est magnifique et je lui fais de gros câlins. Bon dimanche  

    57
    Dimanche 24 Août 2014 à 09:21

    Bonjour Moune

    Bon dimanche.

    C'est chouette de voir ton chat aimé les haricots, en plus c'est bon pour elle.

    Tara c'est les carottes depuis qu'elle est petites.

    J'espère que vous allez bien ainsi que tout le bande.
     
    Merci aussi pour tes visites sur mon blog, cela fait toujours plaisir, chacun a son rythme.

    Bon fin de week-end, j'espère chez vous avec un peu de soleil, y en a marre des pluies.

    56
    Dimanche 24 Août 2014 à 08:43

    coucou Moune de belles photos,chez nous sa resemble a L'automne,les nuits sont fraiches et j'espère que l'ont vas voir le soleil aujourd'hui,je te souhaite un très bon Dimanche,  caresses a tes amours a quatre pattes bises

    55
    Dimanche 24 Août 2014 à 00:16

    Quelles superbes photos de votre magnifique chat, bonsoir belge.

     

    Blog Mons BE Louisette

     

    Golden page Louisette

     

                           golden retriever, louisette, mons, blogs, psp, katanaga, scrap, summer,  

    54
    Samedi 23 Août 2014 à 22:26
    Eowin et Colibi

    En voilà un jeu amusant, Copinette Blue ! Il va falloir qu'on demande un saladier de haricots verts nous aussi ! he
    Plein de ronrons de nous deux !

    53
    Samedi 23 Août 2014 à 21:53

    Bonsoir Moune,

    très belle série avec Miss Blue, mademoiselle veut garder la ligne ? C'est très drôle de la voir grignoter des haricots verts crus.

    Je ne suis pas toujours présent en ce moment.

    Passe une bonne fin de semaine.

    52
    Samedi 23 Août 2014 à 21:46

    Réponse à Francinea

    j'ai de la chance avec Miss Blue ses poils ne s'emmêlent pas, juste un brossage pour enlever les poils morts, mais jamais de bain.

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    51
    Samedi 23 Août 2014 à 21:32
    francinea

    bonjour, les haricots, en plus c'est bon pour sa santé, même cru; avec son pelage, tu la lave?  je te souhaite un bon w end bisous

    50
    Samedi 23 Août 2014 à 21:10

    Merci de ta visite pendant mon absence,

    Très belle ta miss

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Gros bisous de Laure et Boutondor

    49
    Samedi 23 Août 2014 à 20:03

    Tu as l'ouïe très fine, ma belle Blue, parce que ça ne crie vraiment pas fort, un haricot vert, même si ça lui fait très mal qu'on l'épluche ! Mais je reconnais que c'est un super jouet, donc plus intéressant pour toi cru que cuit, j'en conviens.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    48
    Samedi 23 Août 2014 à 19:47

    petit coucou

    je te souhaite une bonne soirée

    et un agréable weekend

    gros bisous

     

     

    47
    Samedi 23 Août 2014 à 18:01

    tu as raison Blue d'aider tes "humains" ils ne  peuvent se passer de nous.......

    je n'aime pas les haricots ni cru ni cuit moi c'est la salade que j'adore .....

    ma maitresse t"admire elle te faire dire que tu es une superbe chatte 

     

    doux ronrons et bisoux à tes maitres 

    46
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:37

    Coucou Moune

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je rigole bien avec cette magnifique minette

    Elle aime les haricots verts, je ne savais pas que les chats aimaient

    Mais quelle est belle on a envie de la caresser elle doit-être douce

    Merci de ce petit moment agréable

    Je te souhaite une belle soirée et un bon week-end

    Gros bisous, câlins aux animaux

    45
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:48

    mon coucou du soir

    Je te souhaite une agréable soirée

    très bon weekend

    Gros bisous

     

    44
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:47

    Coucou Danièle, 

    Je suis impardonnable , je t'oublie à chaque fois pour les gifs et tout cela parce qu'il faut que j'arrange mon blog un peu mieux...

    Miss Blue veut te donner un coup de main , il est vrai que je n'aime pas équeuter les haricots ...cela la distrait . Comme elle est belle .

    Le chat de mon fils est coquin, il commence à faire quelques bêtises car il est trop gâté. 

    Touffu dort sur son tapis derrière moi , il tient la forme et je n'aurai les résultats que quand on lui enlèvera les fils .

    C'est un petit animal très sensible aux conflits et parfois, j'ai le coeur gros quand il part , la tête basse, dans le jardin. 

    Quelle sera la solution???  j'essaie de penser au mariage de Maxime , notre fils, dans 15 jours près de Dinan , Bretagne .

    Toute la famille sera là.

    Très gros bisous Danièle .

    43
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:33

    trop rigolottes ces photos de la jolie Blue qui aide à éplucher les haricots verts!

    merci Moune pour ce beau partage,

    très bon week-end,

    gros bisous

    calinoux aux boules de poils

    Maryse

    42
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:28

    coucou Moune,

    trop belles toutes ces photos de ta chatounette, elle est vraiment magnifique, qu'elle aide précieuse tu as là, mais j'espère qu'il en restait un peu pour vous des haricots ??  lol  trop rigolotte la miss !

    ici grisaille pour ne pas changer pfff !

    je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous,

    câlinous à  tes z'amours à 4 pattes !!

     

    41
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:02

    Bonjour Moune,

    Heureusement que Miss blue te donne un coup de main.

    En tout les cas, ton chat est magnifique. On voit bien que c'est ton amie.

    Je te remercie d'être passé sur mon blog. Cela fait toujours plaisir.

    Je te souhaite déjà un bon WE et à bientôt.

    Amitiées

    Johnny1938

    40
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:57

    Bonjour Moune

     

    que du bonheur de retrouver la belle Miss Blue, c'est bien connu les chats aime les haricots vert " crus" !!!!!!!

    mais il vrai qu'ils mâchouillent de temps à autre de l'herbe dans le jardin, les chiens aussi d'ailleurs

    j'y pensais moi aussi aux iris, je vais m'en occuper la semaine prochaine

    Il y avait beaucoup de Monde à Rochefort pour visiter l'Hermione, on a eu très beau temps, nous avons déjeuné à Fourras, à la Fumée, c'était excellent , comme nous avons déjeuné à l'ouverture, le serveur aux petits soins, et rapide , une très belle journée et Cassis Le Setter Gordon s'est tenu parfaitement .

    Je te souhaite un heureux vendredi et un très beau week end ensoleillé

    depuis quelques jours il rayonne , espérons que cela va durer

    mais les nuits et les matinées sont fraîches, à partit de 11h on retrouve une  bonne température

    de gros bisous remplis d'amitié

    et des câlins aux trois mousquetaires

    rebecca

    39
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:27

    coucou Moune

    un plaisir de revoir tes magnifiques photos de miss blue

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Absente ce week-end, je fête mon anniversaire en famille :-)

    mais je répondrai à vos gentils commentaires le soir

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

     

    38
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:53

    Voilà une belle apprentie cuisinière! trop mignonne! et elle a l'air très concentrée! lol! gros bisous et belle journée à toi!

    37
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:56

    elle est magnifique, les haricots verts c'est pour garder la ligne.... quelle élégance. tu peux participer avec des photos, ou autres créations. bises. celine

    36
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:38

    Bonjour Moune

    Je passe te faire un coucou, je pars demain matin donc je ne passerai pas ce week-end

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    35
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:24

    je n'ai jamais vu un chat manger des haricots crus, c'est une exception ton chat....en tout cas c'est surprenant....passe un beau vendredi

    34
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:22

    Coucou Moune,

    Je te remercie de tes différents passages.

    Je suis rentrée de dimanche soir, et il y a beaucoup à faire. Tant au niveau lavage,repassage, que le jardin et la cuisine.

    Mais je vais reprendre mon rythme dans quelque temps.

    En effet, très mignonne cette petite chatte!!!!

    Bonne soirée et bises.

    33
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:30

    Adorable , tant par sa beauté que par ses goûts.... inhabituelles, du moins pour un félin. Bonne soirée.

    32
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:14

    c'est un plaisir d'éplucher les haricots verts en sa compagnie

    Je te souhaite une agréable soirée

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous ensoleillés

    31
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:09

    Qu'elle est belle ta chatte! c'est comme la mienne, les chats aiment la verdure, ma chatte miaule le matin pour sortir manger de l'herbe, mais je ne prends que des haricots surgelés pour ne pas avoir a corvée! lol, bises

    30
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:08
    francinea

    bonjour, c'est marrant, ça! mon titi c'est la salade verte, quant à mon vieux pépère, il adorait le pain mais frais! et les sablés bretons salés  je te souhaite une bonne soirée bisous

    29
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:05

    Bonsoir ma chère Moune, j'aurais dû la prendre en vacances ta jolie Blue le temps des haricots verts,elle aurait été heureuse et elle aurait soulagé Georges l'éplucheur maison!
    C'est drôle les animaux une fois au restaurant nous avons étonné les clients, il faisait très chaud et Houka a préféré mes tomates au saucisson et pâté de son papa mais il fallait qu'elles soient assaisonnées sinon ça n'a pas assez de gout voyons!
    Je vous souhaite de passer une bonne soirée et plein de caresses à la Miss et aux toutous.
    Minouche

    28
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:30

    miss BLUE veut "aider"smile

    bizz tous

    27
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:45

    C'est rigolo cet engouement pour les haricots verts hihihi !!

    26
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:33

    C'est marrant les chats ; comme ils ont des goûts bizarres...Le mien , c'était la ciboulette . Dès qu'il en voyait dans les mains de l'un ou de l'autre , il venait la "machouiner"  .D'ailleurs, il allait aussi dans le petit jardin machouiner de temps en temps .. comme l'herbe ,  sans doute .

     Belle et bonne soirée Moune . Bisous  . Et caresses à toutes ta famille poilue 

    25
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:32

    La Jolie Blue et ses haricots verts ! trop marrante. Comme elle est belle, merci d'avoir profité de ce moment pour la photographier.

    Je m'installe doucement, c'est un grand changement et il y a beaucoup à faire mais çà vient.

    Je vais aller voir tes articles précédents ...

    Gros gros bisous

    Caresses toutes douces évidemment à Jolie Blue, à Titi et à Hermione

    Anniclick (à qui Pépita manque toujours autant ! elle était tellement incroyable, trop douloureux pour envisager une autre adoption, il ne faut pas vivre seule et en studio pour envisager cela, c'est important de songer au bonheur de l'animal avant tout).

    24
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:41

    Je peux emprunter la Miss?

     Bonne fin de journée

    23
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:30

    kikou Moune, une aide comme celle ci , ça ne se refuse pas mdr, en tout cas elle s'amuse bien , trop belle votre blue! bisous

    22
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:26

    Coucou Moune

    tu m'as fais sourire avec Miss Blue et les haricots lol

    En tout les cas elle est magnifique ta miss très belles photos aussi cool

    Enfin corvée courses terminée

    Passe une belle soirée

    à demain ... pour d'autres aventures sourire

    Bisous tendresse

    martine

    21
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52

    J'apprécie beaucoup le cri des haricots verts le soir au fond des bois, euh !!!! dans la cuisine, c'est original, normal que Miss Blue les adore, crus, ils sont aussi très bons pour la santé. Une petite coquine cette minette !!!!

    Bonne journée Moune, câlins à Miss Blue, bisous à demain.

    20
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23

    Bonjour Moune

    C'est bien connu le travail se fait plus facilement lorsqu'on a de l'aide.

    Et Miss Blue semble apprécier mettre la main (pardon la patte) à la pâte.

    Bisous pour toi et caresses à ton aide.

    Surfingmoune

    19
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:59

    Bonjour Moune. Elle est super et superbe Miss Blue. D'abord elle vient aider .... et ensuite ... peut être que les haricots verts sont une sorte de grosse herbe à chats !!!!!!!

    Elle me rappelle qd j'étais petite fille maman me donnant des petits pois à écosser .... j'aimais bcp en manger quelques uns bien tendres ! Très bon ! wink2

    Bonne journée à tous.

    Le soleil est revenu .... mais frisquet en région parisienne.

     

    Nicole75

    18
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:39

    Elle est trop mignonne ,bonne journée bisous

    17
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:56

    elle est trop marrante ...

    étonnant qu'elle aime les haricots verts crus mais pourquoi pas ..... le mien réagit plutôt quand il entend ouvrir sa boite préférée, chacun ses gouts ! lol !

    Bisous Moune, bonne journée, soleil, soleil ........

    16
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:54

    bonjour moune!!!!moi,la mienne,elle mange du melon!!lol!et toujours fouree sur la table aussi!!!alors je met du papier journal!!elle est tres jolie ta minette!!!bonne journee et gros bisous

    15
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:41

    un cout de pattes en plus ses pas mal, gros zou

    14
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:35

    César est pareil... il est comme fou lorsque je pose les haricots sur la table et que je commence à les éplucher. Et si je lui en donne un, il joue avec.

    Passe un bon jeudi

    Bisous

    13
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:00

    Gourmande, elle a raison ! bonne journée

    12
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:55
    Claudine/canelle

    Bonjour Moune 

    Surprenant ce gout pour les haricots verts ..mais bon pourquoi pas !!

    Bises et bonne journée 

    11
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:52

    Même quand elle "fouine" dans les haricots verts, elle ne perd jamais de sa superbe!! C'est curieux Pupuce fait la même chose...

    Bises et très belle journée Moune.

    10
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:43

     coucou Moune mais tu vois colin aime aussi les haricots ,Miss blue est superbe sur les photos,je te souhaite un très bon jeudi, et caresses a ta petite famille,bises

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:19

    Bonjour Moune

    Bien oui il en faut pour tous les goûts que veux tu !

    Elle est superbe elle aussi Miss Blue

    Je te souhaite une bonne journée, bisous           Emoticones

    8
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:32

    C'est marrant cette passion pour les haricots.

    Toujours aussi belle Blue.

    Bonne journée.

    7
    mamichaty
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:08

    c'est marrant ça ! un chat qui mange les haricots vert ! mais miss bleue n'est pas un chat comme les autres ...

    bisous

    6
    Mitou
    Jeudi 21 Août 2014 à 06:42

    coucou Moune

    C'est rigolo de voir un chat manger des haricots !!!

    mais comme quoi tout arrive !!

    tes photos sont bien sympa !!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 06:35

    Bonjour Miss, peux-tu venir à la maison, j'ai des haricots verts à éplucher ?

     

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 05:29

    Je vois bien son copain Tomy l'aider.... Ils sont pleins de manie nos matou.


    Bisous et ronrons a blue

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 04:53

    Bonjour matinal Moune ! Eh alors chacun ses goûts ... zont des manies les coquins ! bon jeudi bisous !

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 00:14

    J'avais pas tout compris !!! C'est qu'elle les mange la coquine !!! Bises. FRANCOISE

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:57

    elle est belle cette miss

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :