• 1er Mai


     

     

      mai84-copie-1

    A tous mes fidèles visiteurs.............................

    je vous souhaite un

     

     

     

    svhmpcuv sitdriver-copie-1    svhmpcuv

     

     


    et  je vous offre ce petit brin de muguet "porte bonheur"

    « on continue la baladeBlue entend des voix »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Yvy le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:40
    Yvy															le

    C'est gentil , bon 1er mai à toi aussi

    10
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:51
    Paloma le chat

    A toi aussi, plein de clochettes et plein de bonheur!

    Bises de Paloma

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:41
    Chatonne

    Merci pour ces brins de muguet et beaucoup de bonheur à toi et ta famille également sans oublier les 4'pat.

    Passe un bon week-end.

    Douces caresses et gros bisous

    Chatonne

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:04
    Margotte36

    Merci à toi et moi aussi je te souahite un bon 1er Mai !


    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:19
    JeeretGab

    Bon 1er Mai et bon week end!

    Merci pour le brin de muguet à travers le net je sens sa bonne odeur.

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 01:40
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    Je peux presque sentir le délicat parfum

    merci

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 21:57
    Mamounette

    Oh merci pour ce joli brin de muguet !!!

    Bon week-end à toi !!!

    Plein de douceurs à Blue Blue et Doudou

    Bisous

    Mamounette

    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:45
    tinou

    Coucou Moune ! Merci pour ta visite et ces jolis brins de muguets. Moi aussi je te souhaite un bon 1er Mai à toi et à tes félins. Le temps est couvert ce soir ici et il fait beaucoup plus frais. Bisou, Tinou

    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:37

    merci pour ce joli brin de muguet

    bon 1er mai à toi et ta princesse

    bizzzzzzzzz

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:35
    tataflo

    Merci pour ce brin de muguet et ces beaux chats...

    Passe une bonne soirée et fais de beaux rêves

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:58
    mamounette-paca

    Merci Moune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :