• Blue entend des voix

     

     

    5

     

     

      Houhou,houhou ...........houhouhou .........houhouhouh,

    tu m'entends Blue BLue.....................

     

     

    Dscn1375-1

     

     

     

     

     

    m1x6pc0h

     

     

      heu c'est quoi ça ? ça vient d'où ?

     

     

     

    Dscn1358-1

     

     

     

    4

     

     

     

    heuuuuuu c'est ma grande soeur bipède qui m'appelle,elle s'ennuie de nous et elle veux quon aille la voir

     

     

     

    Dscn1361-2

     

     

    xjp8ebl7

     

     

      bon allez on y va ,ha je ne vous ai pas dis où et quand nous partons 

     

     

    Dscn1344-1

     

     

     

     

    224335jh 224335jh 224335jh 224335jh

     

     

     

     

     on part samedi matin pour quelques jours en Picardie

     


    comme ma Moune doit faire les valises pour les zhumains et les petits sacs pour Doudou et moi avec tous nos produits de beauté et autres........., elle n'aura pas le temps de passer sur vos blogs mais y reviendra dès son retour 


     

    Animation0

    « 1er Maibalade dans la vallée de l'automne »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:40
    delphine

    YOUPI !!!!

    Z'etes bientot la .................

    Je vais pouvoir embeter Tchoupette, faire jurer la Blue, faire les ongles de Mini Moune et des pouilles à Kinder... Quel programme, chargée la semaine !!!

    26
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:40
    delphine

    Bonsoir à tous, les charentais sont bien arrivés dans ma Picardie ... Je vous les renvoie dans quelques jours pour de nouvelles aventures ... A voir ce que Blue va bien nous inventer cette semaine .... Bonne soirée !!!

    25
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:08
    wondercat

    merci de ta visite belle MOUNE! bonne soirée!

    24
    Jeudi 6 Mai 2010 à 23:10
    domino

    coucou blue blue

    j'espère que les vacances se passent bien !!

    bisous à moune

    23
    Jeudi 6 Mai 2010 à 22:56
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    GROS CALINS RONRONS

    22
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:00
    tinou

    Vive les vacances, mais tu nous manques tu sais... Reviens vite parmi nous ! Cela doit être jolie la Picardie, ma maîtresse ne connaît pas cette région. J'espère que tu nous ramèneras de belles photos. En attendant profitez bien de ce séjour. Bisous, Tinou

    21
    Mercredi 5 Mai 2010 à 12:27

    Juste un énorme MERCI pour ta générosité !!

    C'est super gentil !!!

    A bientot

    Chamitiées

    Ficelle

    20
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:22
    SISI

    Bon voyage à toute la famille et à bientôt ! bises colorées 

    19
    Lundi 3 Mai 2010 à 07:04
    maithe

    Je viens visiter votre blog et il magnifique en plus j'adore les maine coon, et le votre est magnifique. Moi j'en ai un tout blanc qui va avoir un an mercredi,vous pouvez le voir sur mon blog.Félicitations et bonne semaine amitiées. Maithe

    18
    Dimanche 2 Mai 2010 à 18:24
    SYLFAN

    Profiteds, profites ma BLUE !!! Tu as des produits de beauté, dis-tu, mas tu es une sacrée coquette !!!

    bonnes vacances à ta MOUNE préférée !!!

    bisous

    17
    Dimanche 2 Mai 2010 à 09:25
    Margotte36

    Oh eh bien dis donc, môman n'a rien oublié en effet, alors chouette vacances Moune et à bientôt surtout !!!!

    16
    Dimanche 2 Mai 2010 à 08:25
    wondercat

    bonjour MOUNE,tu es vraiment très belle,c'est un plaisir de te regarder! bon séjour à bientôt calinous

    15
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:19
    Pascale et Caline

    Alors, bonne vacances à vous tous.
    Ronrons et calinous.

    14
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:01

    passe de bonnes vacances....et profites bien de ce temps magnifique...à bientôt

    13
    Vendredi 30 Avril 2010 à 12:28
    les passions de moun

    à tous ,je vous dis je vous fais des

    12
    Vendredi 30 Avril 2010 à 08:20
    Mamounette

    Que tu es belle Blue Blue, j'adore la 1ère photo !!!

    Bonnes vacances et revenez vite, vous allez nous manquer !!!

    Gros câlins et Bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

    11
    Vendredi 30 Avril 2010 à 06:28
    Clo de Tahiti

    bonnes vacances alors et reviens vite !

    bisous

    10
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:49

    Hé tu viens vers chez nous !!

    Bonnes balades !!

    Chamitiées

    Ficelle

    9
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:48
    mamounette-paca

    Bonne vacances et profitez bien.............

    nous attendrons bien gentillement

    bisous

    8
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:17
    Chatonne

    Coucou,

    Alors, je te souhaite de bonnes vacances picardes. Je sais que la Picardie c'est grand mais nous on habite presque dans le 60 (à moins d'1 km). La rue d'en face est dans l'Oise mais peut-être que toi tu vas dans un autre département.

    Quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon voyage et un bon séjour.

    Doux ronrons et gros bisous

    Chatonne

    7
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:58
    caramel

    Bonnes vacances jolie Blue !!

    bisous nez

    6
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:33
    domino

    alors bonne vacances Blue et les tiens , reposez vous bien ,soyez prudents sur la route et ramenez nous de belles photos

    gros bisous et douces caresses aux poilus

    5
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:10
    martine27

    Elle a l'ouie drôlement fine ou alors il faut la rebaptiser Jeanne

    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 19:26
    mimi

    Passe un bon séjour et à bientôt. Tu es trop jolie blue blue!!!

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 19:06
    Léa

    Bon séjour en Picardie, bises et caresses aux 4 pattes.

    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:36
    tataflo

    Alors passez un bon séjour en Picardie et revenez vite les félins et la bipède car vous allez nous manquer...

    Bonne soirée

    Bisous

    gif dollz

    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:26
    JeeretGab

    C'est Jeanne Blue d'arc ?

    Bises à la belle Blue de la part de Bibi et de nous les zhumains ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :