• on continue la balade

     

     

     

     

    alors aujourd'hui on reprend la voiture50 et en route........................... 

    nous partons de la Cotinière pour arriver à St Denis tout au nord de l'île

     

     

      oleron carte-grand village la cotinière-1-1-1

     

    un petit tour sur les plages :   les coudebons,     la Biroire,    Les sables vignier   ,Domino     ,les Huttes ,Chassiron.

     

     

     

      Dscn1186-1        etoile mer5

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn1199-1

     

     

     

     

    crabes003

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn1201-1

     

     

     

     

     

    crustace9

     

     

     

     

     

    Dscn1207-1

     

     

     

     

     

     

    cephalopode7

     

      un habitant qu'on n'aime pas trop frôler

     

    Dscn1215-1

     

     

     

     

     

     

     

    crustace29

     

     

     

    Dscn1223-1

     

     

     

     

     

    cephalopode10

     


    le phare de Chassiron

     

    Dscn1230-1

     

     

     

     

     

    etoile de mer003

     

     

    Dscn1231-1

     

     


    pour les courageux qui gravissent les224  marches ,quel spectacle!

     

     

    mouette10

     

     

     


    là ,les plages sont différentes plus de dunes, mais des falaises

     

    Dscn1239-1

     

     

     

    mouette14 mouette14 mouette14

     

     


    le port de St Denis la fin de notre voyage pour aujourd'hui

     

    Dscn1249-1

     

     

     

    voiture30 pour la prochaine visite on redescendra de l'autre côté de l'île,et le tour sera fait

    « sieste au soleil1er Mai »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:16

    Bonne soirée

    Jolies balade !!

    Ficelle

    20
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:58
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    J'ai déja visité le phare, j'aime bien la fresque en carrelage, surtout vu d'en haut des escaliers

    Je te souhaite une bonne journée,

    Moi aujourd'hui, je vais choisir ma moto

    Bizzzzzz

    19
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:20
    moqueplet

    j'irai bien faire trempette et rester un moment su ces belles plages....bon jeudi à toi

    18
    Jeudi 29 Avril 2010 à 07:34
    jacquinet chantal

    bonjoour.

    De magnifiques photos.

    ça sent les vacance.

    bonne jounèe chantal

    17
    Mercredi 28 Avril 2010 à 17:13
    Nath

    Superbes tes photos. Je ne connais pas cette région mais ma mère l'adore. A bientôt.

    16
    Mercredi 28 Avril 2010 à 08:38
    moqueplet

    ah ces méduses, j'ai été piquée une année à Cuba, la première dans l'eau c'était moi, mais la première sortie aussi, très désagréable d'être piquée par ces charmantes bestioles.....surtout quand on ne sait pas ce que c'est......passe une belle journée

    15
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:21
    domino

    bonjour moune

    merci de tes passages chez moi

    que de belles photos et des paysages supebes , ça donne envie d'y aller

    bonne promenade et merci pour ce partage

    bisous

    14
    Mardi 27 Avril 2010 à 19:12
    moqueplet

    nous sommes allés là il y a bien longtemps......merveilleux souvenirs....merci et belle soirée

    13
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:07
    DE CHAT EN CHATS

    Meci pour la jolie visite ! Je repartirai bien quelques jours moi !

    Chat l'heureusement

    12
    Mardi 27 Avril 2010 à 12:59
    flora

    superbe photos ;)
    Vivement qu'on y soit !!!
    Bonne journee

    11
    Mardi 27 Avril 2010 à 08:03
    Margotte36

    J'aime beaucoup la photo du phare ainsi que l'avant dernière photo, car j'aime mieux les côtes sauvages que tout ce tintouin de béton devant la mer... Je te fais plein de gros bisous et merci pour tes superbes photos !


    10
    Mardi 27 Avril 2010 à 05:48
    Clo de Tahiti

    merci pour la ballade

    le phare est superbe

    bisous

    9
    Lundi 26 Avril 2010 à 22:18
    mimi

    Merci pour cette balade, c'était super!!!

    Bonne soirée.

    8
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:54
    caramel

    ça donne envie d'y aller ,je ne connais pas .ça ressemble un peu à l'île de ré !!

    bisous Moune et câlinous à Blue

    7
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:52
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    un plaisir cette ballade

    et Blue, elle n'a pas le droit de venir avec vous 

    bizzzzz

    ronron

    6
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:28
    mamychachat

    Quel beau voyage, j'en ai plein les yeux et vivement que tu reprennes la route, juste le temps de regonfler ta pôve voiture qu'en peut vraiment plus (lol)

    Bonne soirée et gros bisous

    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:23
    Léa

    Toujours aussi sympa ces balades, c'est vraiment un coin très joli (et qui donne envie de week-end dès le lundi !!!) Bises.

    4
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:16
    Mamounette

    oh, ta balade m'a enchantée, tu m'as fait rêver...Merci Moune !!!

    Plein de douceurs à tes Boules de Poils

    Gros bisous

    Mamounette

    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 17:43
    tataflo

    Tout ceci me rappelle mes vacances de l'année 2000 mais impossible de remettre la main sur l'album ou sont toutes les photos...

    Oh là là Tataflo et le rangement, ça fait 2!!!!!! Je perds tout, c'est affreux... mais je ne désespère pas de les retrouver... Il faut rester optimiste dans la vie!!!

    Bises

    ****

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:01
    mamounette-paca

    oups....que c'est beau!!!!!!!!!!! (c'est quoi cette bebette que tu n'aimes pas rencontrer????)

    bisous

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:58
    kokeen

    merci pour cette super ballade qui fait réver

    big bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :