• une nouvelle broderie

    après la Glycine et la Pivoine...........

     

     

      eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee                                                                                 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     

    Cimg5893-1         Dscn0122-1

     

     

     

     

     

     

     

    h86p7oy0 h86p7oy0

     

     

    le fuchsia

     

     

     

      Dscn1262-1

     

     

    dtltlqko

     

     

     

     

    Dscn1263-1

     

     

    owjwya71

     

     

     

    Dscn1266-1

     

     

     

     

    fuschia-copie-1 fuschia-copie-1 fuschia-copie-1 nature25 nature25

    « nous avons été gâtéssieste au soleil »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:41
    delphine

    Tu brodes trop vite ! Va y en avoir partout. Moi aussi je vote pour la pivoine, trop belle... Encore une autre, vite vite ....

    19
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:16
    Brodi28

    Coucou, j'adore tes fushias, j'en ai tjs dans mon jardin en été !!

    Bise de Brodi

    18
    Mardi 6 Juillet 2010 à 07:10
    SISSI62

    bonjour

    ce que tu fait est vraiment tres beau

    j'ai repris les perles pour les vacances je fais des fleurs, entre ca et les grilles je mettrais bientot des photot sur le blog

    tu peut venir me rendre visite qunad tu veux

    http://sissi.113.over-blog.com/

    17
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:08
    nany

    hou! là là moune,tu respires bien ?moi je suis scotchée!

    il y a une semaine que j'ai vu la broderie à peine commençée et elle est déjà fini?

    chapeau moumoune ,ils sont magnifiques ces tableaux de fleurs

    bisous

    16
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:52
    moqueplet

    je te souhaite de belles petites croix en ce  jour qui est gris chez nous, le soleil est caché pour la jourrnée....à plus

    15
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:39
    marie

    Bonjour Danièle,

    Eh bien dis donc tu brodes à la vitesse grans "V" !!! très joli le fuchsia mais ma préférence va à la glycine ! mais faut dire que j'adore cette plante grimpante !!! il faudra nous emmené tout ça lors d'une réunion du point de croix ! amitiés marie

    14
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:08
    Cécilia

    c"'est très joli ce que tu fais !

    13
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:06
    flora

    Ces broderies sont de toute beauté...
    J'avais commencer le jasmin mais les couleurs sepia ne me plaisâis pas alors j'ai abandonner !!!
    Tu as pris les couleurs d'origine ou tu as changer ??
    Bonne soiree

    12
    Jeudi 22 Avril 2010 à 20:07
    Margotte36

    Oh magnifique ouvrage, félicitations pour ce fuchsiasplendidement réussi. merci aussi pour tes gentils passages sur mon blog. Gros bisous !


    11
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:44
    mamychachat

    Superbes ces fuchsia ! mais comment fais-tu pour broder aussi vite et aussi bien ?? Cette broderie a dû te demander du temps et de la patience, un grand bravo Moune-aux-doigts-d'or ...

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:35
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    calins ronrons à BLUE 

    BONNE soirée

    9
    Jeudi 22 Avril 2010 à 16:57
    Léa

    Magnifique cette broderie, la glycine est ma préférée des 3, bises.

    8
    Jeudi 22 Avril 2010 à 14:38
    polpette

    Bonjour et merci d'être passée sur mon blog, je visite le tien qui est très réussi, tu as de belles créations! bonne journée

    7
    Jeudi 22 Avril 2010 à 11:26
    tataflo

    Très beau travail, mais c'est la pivoine ma préférée...

    Bonne journée

    Bisous ensoleillés

    6
    Jeudi 22 Avril 2010 à 08:07
    moqueplet

    quel travail, il en faut des petites croix pour faire ces magnifiques travaux.....chapeaux ma belle.....passe une bonne journée

    5
    Mercredi 21 Avril 2010 à 23:29
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    splendide

    Beaucoup d'heure pour réaliser ces merveilles

    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:59
    mimi

    Joli travail de broderie mais quelle patience il faut avoir!!!

    Bonne soirée.

    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:32
    Flo & Bastet

    C'est super beau, j'adore ces fleurs et brodées et c'est très beau aussi.

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:17
    tinou

    Magnifiques broderies, quel travail ! Un petit faible pour la glycine car c'est superbe ! elle est très réaliste... Bravo Moune et bonne soirée. Bisous, Tinou

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:02
    caramel

    J'aime particulièrement la pivoine ,mais tout est très beau !!Bravo.Moi qui ne sais pas tenir une aiguille ,cela m'épate !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :