• nous avons été gâtés

     

      nos amis   (le blog de nanynette)     le blog de nanynette       étaient partis passer l'hiver au Maroc et à leur retour quelques surprises nous attendaient je vais vous les faire partager


    bnzj7ooh


    quelques jolis coquillages ramassés sur les plages

     

    Dscn1077-1

     

     

     

     

     

     

    Dscn1105-1

     

                                       

     

     

     

     

     

    f7wfo8t5

     

     

     


      des objet en bois (thuyas,sorte d' eucalyptus)

     

     

     

     


     

    Dscn1101-1

     

     

     

     

     

    Dscn1108-1

     

     

     

     

     

     

    pdwd7vat

     

     

      des coussins bien confortables

     

    Dscn1080-1

     

     

     

     

     

     

    Dscn1081-1

     

     

     

     

                          oip66eg3 oip66eg3 oip66eg3



    que ma Blue à l'air d'apprécier

     

     

    Dscn1073-1

     

     

     

     

      7zch105j à  vous tous

    « une symphonie de couleursune nouvelle broderie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 21 Avril 2010 à 15:09
    Mamounette

    Superbes ces coquillages, ces objets en bois et Blue Blue a l'air d'apprécier ces beaux coussins !!!

    Oh que tu es belle Princesse Blue Blue !!!

    Bel après-midi Moune

    Bisous, bisous

    Mamounette

    8
    Mercredi 21 Avril 2010 à 13:18
    moqueplet

    très beaux tes coussins....Moune apprécie beaucoup.....passe une belle journée

    7
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:39
    DE CHAT EN CHATS

    Serait pas unpeu chat de luxe blue ?

    L'est trop belle dans son fauteuil !

    6
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:38
    denise

    j'aime beaucoup les coussins et les coquillages

    Bonne journée

     

    5
    Mardi 20 Avril 2010 à 21:05
    mimi

    De bien jolis objets  notamment les coquillages j'aime leur forme.

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:07
    mamychachat

    Voilà en effet de bien jolis objets, Blue a beaucoup de goût ...

    Bonne soirée et gros bisous

    3
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:29
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    Les objets en bois sont sublime

    Et Blue à l'air d'aimer le Maroc

    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:24
    Léa

    Très jolis tous ces petits cadeaux, quels magnifiques coquillages ! Bonne soirée, bises

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:21
    tataflo

    Oh que c'est beau!!!! Ce que j'aime surtout ce sont les coussins...

    Je connais bien le Maroc, j'y suis allée 6 fois et j'en ai conservé de merveilleux souvenirs. Ah, si seulement mon homme aimait voyager, je l'aurais enmené dans des endroits que peu de touristes connaissent dans le Sud... des paysages à couper le souffle!!!

    Belle soiréeBONNE NUIT

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :