• un dernier petit tour dans mon jardin à fleurs

    oiseaux-85

     

     

      les Machins choses jaunes comme dit Mamychachat  (eschscholtzia) 

     

     

     

    Dscn2644-1

     

     

     

     

     

     

     

    les pourpiers oiseaux-30

     

    Dscn2641-1

     

     

     

     

     

    ?

     

     

    oiseaux-21

     

    Dscn2648-1

     

     

     

     

     

     

     

     

      un rosier tout simple oiseaux-85

     

    Dscn2659-1

     

     

     

     

     

     

    oiseaux-colibri-17

     

    Dscn2656-11

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    l' olivier qui a 5 ans (il n'est pas prêt de rattraper le millénaire de Royan) oiseaux-geai-bleu-2

     

    Dscn2642-1

     

     

     

     

    les 2 dernières clématites plus tardives oiseaux-geai-bleu-3

     

    Dscn2652-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -1

     

     

     

     

     

     

    Dscn2825-1

     

     

     

     

    oiseaux-moineaux-1 ?

     

    Dscn2694-1

     

     

     

     

     

     

     

    oiseaux-04

     

     

    Dscn2696-1

     

     

     

     

     

    voilà vous connaissez toutes mes fleurs ,il ne reste plus qu'aux roses trémières et aux pois de senteur à fleurir

    « les jardins du monde à Royan (4/4)je t'aurai ,je t'aurai »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:53
    mamounette-paca

    Elles sont très très belles!!

    bisous

    11
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:36
    mamychachat

    Rassure-toi je sais bien que c'est pour de rire ... hi hi! je profite d'être ici pour enregistrer toutes tes p'tites fleurs gif, trop mignones ...

    Bonne soirée, bisous ♥

    10
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:45
    wondercat

    trop belles tes fleurs!j'adore les grosses campanules!!merci pour ce partage .

    merci aussi pour tes visites qui (je dois le dire )sont toujours un plaisir.bisous amitiés à bientôt

    9
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:51
    Pascale et Caline

    Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Ahhh ! La chance d'avoir un jardin !

    8
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:41
    maryse

    tes fleurs sont magnifiques; c'est un vrai paradis avec toutes ces belles couleurs

    merci pour tes gentils coms

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    7
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:58
    mamychachat

    Ouinnnnnn, on s'moque ! N'empêche, les ??!!☼♪♫"zia sont de superbes et simples fleurs que j'aime beaucoup pour leur pureté ! mais j'aime aussi toutes celles de ton jardin, si j'en avais un il ressemberait comme deux gouttes d'eau au tien ! Merci de m'offrir cette balade chez toi dès le matin, c'est bien agréable et j'en ai bien profité ...

    Belle journée même sous les arosoirs d'eau de pluie un peu partout en France !!!

    Gros gros bisous ♥

    Mamychachat et Pépita

    6
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:13
    moqueplet

    ah les fleurs....c''est toujours agréable de les regarder.....tu as fait une jolie présentation...passe une belle journée

    5
    Jeudi 10 Juin 2010 à 07:59
    Margotte36

    Machin ou truc quand on ne se rappelle plus du nom ou qu'on ne sait pas est bien pratique et je l'utilise parfois aussi, alors qu'au niveau fleurs je dvrais l'utiliser plus ! Je n'ose trop car c'est montrer mon ignorance aussi de ces beaux noms de fleurs que tu nous donnes, merci à toi ! C'est toujours exceptionnel de beauté les fleurs !

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:02
    Evelyne

    Bonsoir Moune, merci pour cette tournée des fleurs dans ton jardin, les deux dernières photos les fleurs violettes, je pense que ce sont des Campanules, à confirmer. 

    Peux-tu me dire quel logiciel photo tu utilises pour encadrer tes photos ? merci de m'informer, si tu le veux bien. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:56
    tataflo

    Eh bien il y a de merveilleuses fleurs chez toi...

    Je ne serai pas plus bavarde, je vais me coucher

    Bises

    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:40
    domi/abby

    un joli jardin bien diversifié

    Bizzz

    Domi

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:23
    mamychris

    en voilà un joli jardin bien fleuri. J'aime beaucoup les clématites et les pois de senteur. il y a très peu de fleurs chez moi, des glaïeuls en attente de floraison, des pensées qui s'attardent et mes rosiers. L'année prochaine ce sera mieux. BOnne nuit. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :