• les jardins du monde à Royan (4/4)

     

      dernière étape:  la serre aux papillons

     


      il y a des espèces différentes selon les périodes

     

     

     

    Dscn2461-1

     

     

     

    Dscn2463-1

     

     

     

    Dscn2468-1

     

     

     

    Dscn2473-1

     

     

     

    Dscn2478-1

     

     

     

    Dscn2479-1

     

    Dscn2480-1

     

    Dscn2485-1

     

     

     

    Dscn2486-1

     

     

     

    voilà la balade est terminée                                                   

    « qué tu fais Moune ?un dernier petit tour dans mon jardin à fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:26
    delphine

    Trop beaux ces papillons !!! On y retourne pendant les vacances ???? Bisous la fille

    15
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:11
    Evelyne

    Re-coucou Moune, je n'avais pas vu ta réponse avant de te faire le com précédent, je t'ai redemandé pour les cadres. Je te remercie de ton aide et ton mari pour le tutoriel, j'utilise paint mais pas paintshop, je vais le télécharger pour pouvoir faire les cadres merci beaucoup; bisous. Evelyne

    14
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:10
    Pascale et Caline

    Ouah !!! C'est superbe ! Que de beaux papillons ! C'est tellement difficile de les voir dans la nature autrement qu'en vol et donc de les admirer. Et certains qui sont là, on ne les voit jamais. Mon frère était allé voir une serre identique en Vendée et avait ramené aussi des photos splendides.

    Bises, Moune, et caresses à la belle Blue.

    13
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:23
    nany

    j'adore les papillons et ceux là sont magnifiques.De l'ai avoir admiré trop longuement,j'en ai fait blûler ma cuisine!!!!!

    Bravo moumoune pour ces photos toutes en délicatesses,tu as dû y mettre beaucoup de patience

    Bonne journée ,gros bisous

    12
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:21
    mamounette-paca

    Merci pour cette jolie promenade et pour ces beaux papillons!!

    bisous et bonne journéeButterfly 3

    11
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:13
    Mamounette

    Quelles belles photos !!!

    Superbes ces papillons !!!

    Belle journée Moune

    Bisous

    Mamounette

    10
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:21
    mamychachat

    Il y a de très beaux papillons dans cette serre, bravo pour les photos car c'est très difficile à photographier ... tu es douée ... 

    Merci pour cette visite et très gros bisous

    Mamychachat

    9
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:00
    Françoise et ses chi

    Coucou Moune... merci d'être venue voir Caramel chez moi  !!!! Il est toujours en pleine forme... je remettrai un article sur lui ce soir ! Jolies macros de papillons... évidemment, moins poilus que mes zanimos à moi  ! Bonne journéeeeee 

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:33
    moqueplet

    ils sont très beaux, et ce n'est pas toujours facile de les photographier.....bravo et belle journée à toi

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:32
    Zazou-38

    Très très belles variétés de papillons. Bonne journée, bises

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 05:57
    Clo de Tahiti

    et bien merci beaucoup pour cette promenade qui fut bien agréable

    bisous

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 05:30
    maithe

    C'est une vrai palette de couleur pour ces petits animaux.

    bises

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 00:37
    domi/abby

    Sublime

    coucou

    suis presque de retour avec un disk dur tout neuf et tout vide,

    je dois tout réinstaller,

    A bientôt

    Bizzzzzzzz

    Domi

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:26
    evelyne

    Bonsoir Moune, très jolis papillons. Je n'ai pas ma chance d'en voir des si beaux dans mon jardin, quelquefois un joli marron/orange dont je ne connais pas le nom ou des simples blancs. Avec mon apn j'essaierais d'en photographier cette année, depuis que je tiens mon blog, je fais beaucoup plus attention aux détails des beautés de la nature. A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    P.S. -Avec quel logiciel ajoutes-tu les encadrements de tes images ?, c'est très joli. J'aimerais aussi agrémenter mes illustrations et photos. Merci de m'informer. Bisous. Evelyne 

    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:41
    Chatonne

    Très jolis papillons et magnifiques couleurs.

    C'est le domaine de prédilection de mon Piou mais je te rassure il les rate tous.

    Bonne soirée et gros bisous

    Chatonne

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:39
    tataflo

    Oh des papillons... On a malheureusement plus l'occasion d'en voir beaucoup dans la nature, heureusement qu'il en reste dans ce genre d'endroits... Et en plus ils onttoujours de belles couleurs et de jolis dessins sur leurs ails.

    Passe une belle soirée

    bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :