• tous les soirs vers 23 h petit moment de folie

     




    mais que va-t-elle chercher derrière le rideau...?........................................... 


     
























    des souris.Je referme le rideau et j'attend la sortie .....                râtée je n'ai eu que la queue




















    ensuite la séance du plumeau alors là j'adore
























    après un peu de calme avant d'aller se coucher jusqu'à 5 h demain matin pour aller réveiller ma Moune







































    « Blue......... "laissez moi dormir"maine coon le doux géant »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:15
    Domino
    magnifique !
    2
    Samedi 6 Juin 2009 à 16:16
    Marie4451
    C'est l'heure pour tous : ils se défoulent !
    1
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 01:13
    Elle est vraiment superbe ta puce, j'adore :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :