• si si j'ai trouvé un panier encore plus petit


    depuis la dernière fois j'ai trouvé un autre panier et celui-là il est encore plus petit



















    là je me suis déguisée en panier il ne reste plus que l'anse pour me transporter


























                                                                                               


                                                                                                            joli petit panier garni non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!













    « détails de ma boulangerie avant la finitionboulangerie suite et .....fin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    hélène
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:25
    hélène
    et bien, de mieux en mieux! hihihi vais etre obligée de venir te catnapper jolie blue!
    5
    florence
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:25
    florence
    JOLIE BLUE AVEC UN PANACHE SUPERBE
    4
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:09
    Domino
    j'adore la photo ou l'on ne voit que le chat et l'anse ....
    3
    Lundi 2 Mars 2009 à 12:01
    daniele
    merci de vos visites, ma Blue vous adresse un joli ronron bises à toutes Danièle
    2
    Lundi 2 Mars 2009 à 11:33
    Marie
    on ne voit même plus le panier !
    1
    Dimanche 1er Mars 2009 à 16:15
    Quand j'ai vu le mail, je croyais que tu parlais de la boulangerie, lol, mais ça ça vaut le détour ! J'ai 2 chats aussi pas aussi beaux (un européen et un de gouttière) mais aussi drôles ! Amitiés. Nathalie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :