• quelques nouvelles de nos 2 arsouilles

     

     

    pour commencer une très jolie carte reçue de Mémé-yoyo lors de son escapade parisienne

     

     

     

    Icarte de méméyoyofévrier2011

     

     

     

    gros bisous Yolande

     

    12

    avant de poursuivre la visite du musée de la Rochelle  je viens vous donner quelques nouvelles de Blue et Falcon

     

     

    95b1b159

     

     

    regardez ce que mes z'humains ont trouvé ,me mettre un truc autour du cou pour me faire avancer

    bon au début ça se passe bien.........

     

     

    Dscn0755blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bon ça suffit maintenant ,moi je veux courir comme un fou ,enlevez moi ce truc

     

    Dscn0760.blog

     

     

     

     

     

     

     

      qu'est ce que tu veux microbe ?

     

    Dscn0809blog

     

     

     

     

     

     

     

     

      et bien pour s'installer sur MON fauteuil il faut que tu grandisses un peu

     

    Dscn0811blog

     

     

     

     

     

     

     

     

      oups ,voilà ma première bêtise ,moi je ne l'aimais pas cette nappe ,j'ai trouvé la solution...........

     

    Dscn0829blog            Dscn0835blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    plus de nappe

     

      Dscn0858blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    regarde comme je suis souple ,tu ne peux pas en faire autant

     

     

    Dscn0840blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    z'avez vu il me pique ma souris préférée ?

     

    Dscn0871blog

     

     

     

     

     

     

     

    quand je suis tranquille dans mon coin ,au bout de quelques secondes.......

     

    Dscn0876blog

     

     

     

     

     

     

     

    le revoilà à l'attaque de mon plumeau

     

    Dscn0878.blog

     

     

     

     

     

     

     

     

      je vous fais des gros ronrons

     

    Dscn0847blog

     

     

     

     

     

     

     

     

      et moi une tite léchouille

     

    Dscn9865.blog

     

     

     

     

    scxxnxrq

    « La Rochelle ,visite du musée des modèles réduitsLa Rochelle le musée des automates »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Reina
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:28
    Reina

    Bonjour Moune , voilà encore un bon moment passé avec tes 2 amours. Caresses à eux et bonne journée à toi et Mr Moune. Reina

    49
    barbizon
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:28
    barbizon

    Bonsoir Moune, que c'est drole..enfin, j'imagine que pour toi c'est pas marrant hein? moi aussi, j'ai droit a la course du chien et chat, surtout avec Lilly, quelle casse-pieds...Maya, elle s'en fout du chat...Bisous, et bon courage! Barbizon

    48
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:28
    geo															le

    Bonjour   Moune ; merci pour tes gentils coms,hier je suis rentré tres tard, et je n ai pas eu le temps de terminer mes visites !!.Chez nous ce matin il fait froid .Devant repartir je passe te souhaiter une tres agréable journée.gros bisous @bientot Michel                               

    47
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:28
    zapi															l

    Ils sont mignons ! Ils ont l'air de bien s'entendre non ? Bisous

    46
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:28
    Sourour la Marocaine

    bonsoir Moune

    une joli carte postale reçue

    une belle balade pour Falcbn mais pas heureux avec sa ceinture donc il préfère mieux courir et être libre

    vraiment je  les admire tous les deux on a l'impression comme je t'ai déjà dit que ce sont eux qui parlent et toi tu ne fais que les prendre en photos et pour la jolie nappe waw il l'a déchirée et cela lui plait

    tu devrais écrire un journal avec tout çà bises bonne soriée

    Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

    45
    nath l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:28
    nath															l

    ils sont devenus inséparables ces deux là ! je voulais un autre chien mais j'ai peur des bêtises justement .... belle fin de semaine bisous nath p

    44
    florence boulongne
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:28
    florence boulongne

    Toujours heureuse d'avoir des nouvelles des 2 arsouilles!!!C'est un grand moment de detente et de bonheur!!Gros baisers a eux deux  florence

    43
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:28
    geo															le

    Bonjour Moune  comme tu dis c est vraiment deux arsouilles !! Merci  d etre passée;Hier j ai eu  une journée tres  chargée avec mes visites chez le kiné,le médecin ,et le radiologue je n ai pas eu le temps de venir te saluer .j ai toujours cette maudite algo qui me géne pour marcher.Je te souhaite une agréable journée bisous @bientot Michel                                                    Gif bon vendredi avec petits oiseaux     

    42
    Vendredi 18 Février 2011 à 00:05
    domi/abby

    en lisant tous tes com, je me demande si tu arrives à t'en sortie avec

    DOMI/ABBY   (moi)

    et ABBY   

    Gros calins à tes amours

    41
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:29
    mireille83

    Bonsoir Moune, trop mignons, trop marrant la nappe, heu ! pas pour toi c'est sur, tu pourrais faire un livre sur " Falcon et ses bétises ".Gros bisous pour toi et caresses a tes 2 amours

    40
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:08
    caramel

    Tu devrais mettre ta queue autour du cou  !!

    gros ronrons ma belle et aussi au nain .

    39
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:12
    Audrey

    alors!! tu vois qu on devrait créer un site spécial bêtises!! t'inquiète, tes articles me rassurent aussi, on se serrent les coudes comme on peut lol

    douce soirée à tous! <3

    38
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:06
    Pilouchi

    et ben voilà MemeYoyo escapade à Paris et Pilouchi escapade sous la pluie sniffff pas cool... du coup ben oui la fièvre est de retour... m'enfin j'ai pu aller faire mes courses et rendre visite à mon beau père qui attendait impatiemment lol... alors ma foi ce soir au lit pas tard.. mon traitement et un gros dodo que j'espère réparateur ! bisoussssssssss et une très bonne soirée !

    37
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:57
    SYLFAN

    Houlala gare à la fessée toi, si tu déchires les nappes... heureusement que tu as une belle bouille hein !!! Et toi BLUE, tu sembles bien patientes avec ce jeuneagité ! Bravo !

    biz

    36
    @
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:14
    @

    Pas encore copains ces deux là !

    35
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:55
    francine

    bonsoir, tiens, notre dame!!! le uartier est un de mes coins de balade favori; les deux loulous sont marrants, et le petit titi n 'arrête pas une seconde!!!! bonne soirée bisous

    34
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:51
    margotte36

    Je suis écroulée de rire !!!! Trop adorables tous deux ! Grosss bisoussss !

    33
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:54
    Frimousse la facétie

    WAAH ! Quel beau grand chat à poils longs ! Moi je sui toute petite, encore plus petite que le chien et il paraît que je suis un persan mais j'ai les poils courts !

    32
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:52
    Evelyne

    Bonjour Danièle, merci pour ce joli feuilleton sympathique avec les aventures charmantes de tes trésors....adieu la nappe, hier chez moi mon Mickey a déchiré la couette du divan, tu vois .....ils sont tous pareils !!...mais nous les aimons malgré leurs bêtises.... Bisous et à bientôt. "Evelyne"

    31
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:36
    Pilouchi

    Je passe vous souhaiter à toi Moune à titi à Blue... heuuu à Mr.Moune une très belle journée... merci pour ces si jolis articles que l'on a toujours plaisir à parcourir ! gros bisousssssssssssss

    30
    Jeudi 17 Février 2011 à 06:40
    moqueplet

    il est quand même bien coquin ce petit chien.....pauvre chat.....passe une belle journée

    29
    Jeudi 17 Février 2011 à 05:51
    maithe

    Oh j'espère que tu as récupéré ta souris ma Blue...

    Oh lala tu dois etre fatiguée de toujours le surveiller ce petit coquin, Pour ton plumeau il est jaloux car il en a pas un aussi jolie que nous

    Fais un  ronron a tes parents et dit bonjour de ma part a ce coquin

    Gros ronron ma Blue

    Tomy

    28
    Mercredi 16 Février 2011 à 23:03
    houba

    bonne nuit!

    27
    Mercredi 16 Février 2011 à 22:45
    Mamounette

    Il a une bouille d'Ange, pourtant...quel petit coquin !!!

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Belle fin de soirée

    Gros bisous

    Mamounette

     

    26
    Mercredi 16 Février 2011 à 22:28
    FRANCOISE

    Je le trouve de plus en plus canaille le p'tiot ! Il est vraiment très beau !

    Et la pauvre Blue, toujours royale dans tout ça !! Bises. FRANCOISE

    25
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:32
    oLouise

    Ah, comme ils sont craquants tes deux 4 Pattes ! Ils me font bien rire !!!
    En tous les cas, j'admire la patience de Blue avec son plumeau ... qu'il est coquin quand même ce titi !!!
    Je t'embrasse et je leur fais plein de caresses à tous les deux

    24
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:07
    Audrey

    lol on devrait faire un album photo spécial bêtises!! ce serait vite rempli!! joli mâchouillage en tout cas! Kenji en serait jaloux! c'est aussi un grand artiste ce loulou!

    aaah la laisse!! j'adore! toujours un truc qui gêne et qui sert à rien!! le mien me la croque à chaque fois que je lui mets!

    il a encore attrapé le pompon on dirait lol pauvre Blue!

    caresses aux loustics et bonne soirée à toi! j'ai tjs grand plaisir à lire leurs aventures! ^^

    23
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:52
    MEME YOYO

    Ils sont trop mignons tous les deux - Finit la tranquilité Miss Blue !!!  bonne soirée à vous tous -  Gros bisous et plein de caresses -  - Yolande

    22
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:13

    Quelle horreur... la pauvre nappe, et ben avec Falcon on a pas le temps de tourner en rond...

    Je te souhaite une belle soirée Moune, bisous

    21
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:04
    Pascale et Caline

    Oh !!! Le petit voyou ! Adieu, la belle nappe ! C'était peut-être la couleur rouge, ça l'a excité ! Et la queue de Blue ... Tu es très gentille, Blue, avec lui.
    Caresses à vous deux, les moustachus, et bises à Moune.

    20
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:30
    Martine27

    L'air blasé de Blue lorsque Falcon lui tire la queue vaut le détour ! Va-t-il encore beaucoup grandir ?

    19
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:33
    tinou

    Coucou Moune ! Tu ne peux pas savoir comme je rigole de bon coeur, toute seule devant mon écran quand je vois la tête de Blue devant son nouveau compagnon de jeu, et tes commentaires... un vrai petit film ! Cela fait du bien après une journée de travail... Oui le Salon est sans doute celui que je préfère car dans un lieu mythique, les anciennes halles de La Villette, un salon clair, pas trop grand, et comme j'y suis allée le dernier jour (dimanche), il y avait moins de monde, et l'on a pu partager des idées, des goûts, avec des personnes que l'on croisait aux stands ! Puis ma rencontre avec Vivi, cela fait déjà la 2ème fois que j'ai la chance de rencontrer une copinaute, et c'est franchement un moment fort sympathique ! Je te souhaite une bonne fin de journée. Le soleil s'est enfin levé en milieu d'après-midi ici et cela fait du bien de voir cette lumière après une grisaille persistante depuis 2 jours. Bisous, Tinou

    18
    Mercredi 16 Février 2011 à 16:31
    Steph/Lotus

    oups pas bien pour la nappe ... Gros bisous à tous :)

    17
    Mercredi 16 Février 2011 à 16:15
    danielle

    bravo que j'aime cela me détends et franchement que c'est beau à regarder ces deux là ,et oui le chat n'est plus tranquille ,mais le petit qui est logique ,jeune comme lui il veux s'amuser ,et attrape ce qui peux ,surtout la jolie queue en panache de ce beau chat ,je suis très contente de e beau partage à la prochaine série caresses à ces 4 pattes je t'embrasse dan

    16
    Mercredi 16 Février 2011 à 14:10
    tatarinette

    Bonjour Moune, Falcon fait vraimet copain copain avec Blue..et vice versa!!!

    C'est trognon!!

    Bonne journée a toi.Bisous

    15
    Mercredi 16 Février 2011 à 14:03
    Pauline

    Bonjour Moune, j'adore vraiment tes articles. J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Gros bisous.

    Pauline

    14
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:21
    mamette46

    Quel bonheur de les voir tous les deux............Blue est exemplaire!!!!!!

    MDR la nappe (désolée mais c'est rigolo)

    Plein de bisous à vous tous (oui oui aux poilus aussi)

    13
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:12
    Brodi28

    Merci pour ce beau partage de photos de nos animaux préférés !! Olala, la pauvre nappe !!!!!! et le Chat sur la table en regardant le chien !! Sympa et rigolo !!

    Bise et bon apm

    12
    Mercredi 16 Février 2011 à 12:35
    wondercat

    bonjour MOUNE,

    il est trop mignon ton FALCON !!et BLUE qui zen !!j'adore !!ta nappe a souffert aie!!!ça me rappelle des trucs !!bonne journée ;bisous ,c'est une occupation à plein temps un bébé chien!!

    11
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:42
    marie

    qu'ils sont beaux, un peu de bêtises, du nouvel arrivé, je vois, oh, pas bien, et blue 

    avec son plumeau, il y a de l'ambiance, chez Moune 

    bisous 

    marie 

    10
    Mai
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:34
    Mai

    Bonjour Moune, ha ha, j'ai pouffé de rire pour la nappe !!! surtout la photo de "plus de nappe" c'est magnifique !!! Toujours agréable a voir tout les deux. Je te souhaite une bonne journée. Bisous.

    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:27
    ABBY

    Alors falcon, tu comptes refaire la déco. Bravo, mais je ne suis pas sûre que tes maîtres apprécient.
    Quant à toi Blue, pourquoi laisser traîner ton plumeau aussi?
    Caresses à vous deux et gros bisous à Moune

    8
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:19
    zaza

    Mignon comme tout ce petit reportage sur la vie au quotidien. Ils mettent de l'animation dans la maison....

    Ce matin Moon va mieux, il a un peu mangé, merci beaucoup pour votre message.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:18
    domi/abby

    ohhhh le vilain Fripon, j'espère que tu l'as grondé,

    peut être n'a t'il pas assez de jouets  

    en tous cas, ils ont l'air de s'entendre beaucoup mieux, ça fait plaisir

    tu vas donc avoir une belle toile cirée toute neuve, c'est chouette

    Gros bisous

    6
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:48
    mamychachat

    Schlurps ! merci pour la léchouille Fafa ! me vlà trempée !

    Merci pour ces fabuleuses zaventures de Falcon et Mademoiselle Blue et son plumeau ! Blue apprécie que la nappe n'y soit plus on dirait et c'est vrai que ta table est nettement plus belle ainsi !

    Caresses aux deux chenapans et gros bisous Moune

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:38
    Tataflo

    Oh comme ils sont mignon tous les 2!!!!!

    La laisse au début c'est vrai que ce n'est pas évident, mais comme tout, ça s'apprend!

    Moi aussi j'ai une nappe que je n'aime pas, je l'offrirai bien volontier à Falcon pour se distraire.

    Passe un bon mercredi

    bisous

     

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:32
    marylin

    mon Dieu que ton toutou est beau la dernière photo un air avec ma poussy, ....

    c'est une vraie merveille que ce petit bout moi j'en suis baba à distance ... alors imagine !!!!

    ce chien vient d'un élevage particulier ? C'est un véritable trésors ....

    bisous et calins à tes 4 pattes !

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:25
    jsosy15

    Pauvre minou que de mouvements dans la maison, avec ce petit jeuno ! bisous

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:24
    maryse

    coucou Moune

    qu'est ce que je rigole en regardant les aventures de tes boules de poil!

    je vois que la nappe n'a pas résitée aux petits crocs du titi!

    Malgré toutes les blagues que lui fait Falcon, Blue reste digne !

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:22
    Josiane

    Pffffffff c'est pas une vie de chat ça!!!!!!!!!!

    Careeses à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :