• quelques modifications sur mon blog

    coucou tout le monde
     mon blog est en cours de modification donc il faut quelques temps pour que tout soit terminer
    j'espère que le nouveau design vous plaîra
    une petite photo de ma Blue sur le site   http://fr.picjoke.com/ que mamounette-paca m'a fait découvrir




    bluechampagne



    je vous souhaite une bonnesoirée12bisous



    « surprise ce matin il a neigégifs bisous(1) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 08:13
    Izzza
    Coucou Moune,
    Ouaaaaaahhhhhh, un nom de domaine pour tes broderies... et pour Blue Blue, quelle clââââââsse. Ta Blue doit s'en pavaner de fierté devant les minets du quartier lol
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toi et papouilles à ta Blue
    3
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:06
    mamounette-paca
    Elle est très belle ta Blue, bien encadrée avec les petits coeurs!!!!!!!
    Ton blog est bien beau, fécicitations
    merci pour la pub!
    bisous à toi etGlitter Kittycaresses à Blue
    2
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:05
    mamounette-paca
    Elle est très belle ta Blue, bien encadrée avec les petits coeurs!!!!!!!
    Ton blog est bien beau, fécicitations
    merci pour la pub!
    bisous à toi etGlitter Kittycaresses à Blue
    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:33
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    Je crois que ce site à beaucoup de succès,

    Il met bien en valeur nos amours

    Bonne soirée

    Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :