• surprise ce matin il a neigé

      

    ce n'est pas souvent qu'il neige en charente maritime alors je vous montre  quelques photos



                                                                                                                                      mon zouzou

    CIMG5777           CIMG5767






    CIMG5772       CIMG5774






    CIMG5779     CIMG5780




    CIMG5782  c'est quoi ce truc?


    CIMG5783


    qu'est ce que je suis bien ici au chaud pas de risque que je mette une patoune dehors
    « après l'arbre à chats de mes copains ,le MIENquelques modifications sur mon blog »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:57
    Chatonne
    Coucou Moune, Blue et Zouzou
    Tu as bien raison Blue de rester au chaud car moi je te le dis, la neige ça fait vraiment froid aux coussinets.
    Remarque personne ne me force à sortir, c'est moi qui réclame, non qui insiste pour qu'on m'ouvre et après on me dit de ne pas venir me plaindre.
    Non mais quelle vie !
    Allez gros ronrons, bisouilles et caresses à Zouzou aussi.
    Texas et Chatonne

    12
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:50
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    Bisous du samedi soir

    Calins aux  petits chien et chat

    Domi

    11
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:25
    domino
    chalut moune
    tu as bien raison de rester au chaud !
    mais zouzou a un beau manteau pour aller dans la neige ! il ne risque pas de prendre froid le dos !
    ici ça tombe et ça tient , c'est notre tour , on verra demain !!
    bonne journée
    bisous 
    10
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 23:28
    Izzza
    Hello Blue Blue,
    Nous aussi sur Paris on a de la neige, et nos poilus ont diversement apprécié : Réglisse adore, et BIlou déteste. Entre les deux extrêmes, réactions variées, mais tous sont sortis dans la neige aujourd"hui.
    Papouilles à toi, et bises à ta Moune
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    9
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:42
    les loisirs d abbyga

    Il a un beau manteau le Zouzou

    Et la blue à l'air ravie de son arbre

    A bientôt

    Domi

    8
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:16
    Paloma le Chat
    Incroyable! Tu as raison de regarder ça de loin. Dans mon coin, il gèle tellement que ça empêche la neige de tomber! L'avantage, c'est que les oiseaux viennent tout près, sur la terrasse. Et moi, j'adore sortir en trombe quand ils sont là... tu vois ce que je veux dire!
    Bises
    Paloma
    7
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 16:02
    moune17
    merci à tous pour vos visites
    aujourd'hui ce n'est plus de la neige mais de la glace ,attention les chutes

    bisous à tous le monde 
    ronron de la Blue Blue
    et léchouilles de Kinder le canichou dit zouzou.
    6
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 00:26
    SYLFAN
    Mais qu'est-ce que je dis moi, je bviens de regarder par la fenêtre et ...... surprise !!! Il y en a 2 cm !!!! toutes les voitures sont blanches !!!!!
    Ah bah !!!!
    5
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 00:24
    SYLFAN
    De la neige, de la neige !!! JULES qui est en Normandie, me dit qu'il y en a 20 cm ... ici NADA !!!
    BLUE, tu es magnifique !!!!
    SIMBA est assez sage ces jours-ci... il fait le paon le matin pour me dire bonjour, et se frotte sur les meubles... mais pas sur moi hihihihi !
    bisous
    4
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 23:20
    Flo &Bastet
    Tu es plus raisonnable que Bastet, qui fait la fofolle dans la neige !!
    3
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 20:30
    caramel
    Qu'il est beau ton félinou !!!!Et Zouzou est très chic avec son petit manteau .C'est sûr qu'on a pas l'habitude d'avoir tant de neige.
    bisousss
    2
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 13:55
    JeeretGab
    Tu as bien raison Blue, reste bien au chaud. Bibi observe aussi de la fenetre ce manteau blanc qui recouvre ce qu'il ya dehors.
    1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 13:00
    mamounette paca
    J'adore la neige..................c'est beau tout de même!!!!!!!!!!!!
    merci pour ce beau partage!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :