• qué tu fais Moune ?

     

     


    c'est quoi ce bruit?   bzzzzzzzzzz

     

      Dscn2808-1

     

     

     

     

     

     

     

    ça fait mal Moune?

     

    Dscn2809-1

     

     

     

     

     

     

    heuuuu ça bouge

     

    Dscn2810-1

     

     

     

     

     

    c'est bizarre ça fait le même bruit quand tu fais le toilettage à Doudou

     

    Dscn2812-1

     

     

     

     

     

     

     

    si je mets un  bon coup de pattes ça va peut-être s'arrêter

     

    Dscn2815-1

     

     

     

     

     

    et toc prends ça

     

    Dscn2817-1

     

     

     

     

     

     

    ben non ça ne s'arrête jamais ce truc

     

    Dscn2818-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    en tout cas moi j'aime pas ça ,veux garder mes poils moi

     

    Dscn2819-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1xcnb34n

     

     

     

     

    d'habitude la scène se passe dans la salle de bains ,mais pour faciliter les photos nous l'avons fait dans le salon.

     

     

     


    « les jardins du monde à Royan (3/4)les jardins du monde à Royan (4/4) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:27
    delphine

    Courage la belle Blue !!! J'en connais deux qui se carapatent dès la sortie de l'engin de torture de leur zhumaine !!! On sait jamais d'ici que me vienne l'idée de leur enlever quelques poils.... Espèrement que petite Farah sera aussi intriguée !!! Bisous à tout le monde ( Moune, Mr Moune, Doudou Kiku et BlueBlue )

    18
    Helene
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:27
    Helene

    J'adore sa tete!

    Toujours aussi belle!

    Gros bisous à vous 2 et calins aux loulous

    17
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:32
    Claude

    c'est clai que là l'épilateur à de quoi faire ;))

    Bonne fin de journée

     

    MON SECOND BLOG.

    16
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:30
    nany

    Oh! ma pauvre Blue, ta môman te fait des misères.Tu as raison de te défendre,moi aussi je n'aime pas ce genre "d'engin"

    Bon ronron et bisou

    15
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:38
    Mamounette

    Oh qu'est ce que tu es expressive, tu m'as bien fait rire petite Princesse !!!

    Belle journée Moune

    Bisous

    Mamounette

    14
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:41
    martine27

    Trop rigolote les réactions de Miss Blue. Attention minette évite d'y laisser tes longs poils dans cet engin

    13
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:39
    kokeen

    c'est trop mignon l'apprentie raseuse

    big calinous à elle et bizzzzzzzzz à toi

    12
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:16
    JeeretGab

    Trop marrant la tête de Blue, elle a vraiment la tête de quelqu'un qui n'aime pas la tondeuse.

    Il faut garder tes beaux poils Blue, tu as raison !

    11
    Mardi 8 Juin 2010 à 13:33
    Evelyne

    Bonjour Moune, très belles photos amusantes avec le rasoir, chez moi c'est pareil avec le même ustensile ou avec le séchoir à cheveux et en plus ça souffle !...mes chats sont un peu effrayés par le bruit? le chien est plutôt intrigué et pas trop téméraire, il garde ses distances...Je te souhaite une excellente journée. Amitiés. Evelyne

    10
    Mardi 8 Juin 2010 à 12:28
    Pascale et Caline

    Eh bien ! Elle n'aime pas ça, la belle Blue. Elle craint sans doute que tu fasses un sort à ses beaux poils.

    Quand je sors le mien, Caline reste prudemment sur le pas de la porte de la salle de bains. Avec ce drôle de bruit, on ne sait jamais, si ça lui sautait dessus ! Ell préfère regarder de loin.

    9
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:32
    Léa

    Elle est bien belle après sa toilette en tout cas ! Bonne journée, bises

    8
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:03
    mamychris

    oh cela serait trop dommage que tu t'épiles Blue, trop belle comme ça et quel boulot ! Calinoux à toi et bisous à Moune.

    7
    Mardi 8 Juin 2010 à 09:48
    mamychachat

    Hi hi, trop marrante Blue, et très curieuse !!! mais attention aux moustaches !!!

    C'est un truc qui arrache les poils, c'est çà, j'en ai un mais çà fait super mal au début, j'ai repris mes p'tits rasoirs Bic tout bêtes, je n'ai pas ton courage ...

    Caresses à la belle Blue

    Gros bisous

    Mamychachat

    6
    Mardi 8 Juin 2010 à 09:48
    wondercat

    coucouBLUE

    tu as raison ,mais lui une clac-patte...mais fais attention !ça peut mordre ,ces choses là !!!et

    tu pourrais te retrouver :toute nue ,toute nue comme un JESUS !!!!!! LOL!

    TROP mignonne ta BLUE  j'aime beaucoup les chats qui participent à tout !!bonne journée à toi et la belle BLUE! à bientôt

    5
    Mardi 8 Juin 2010 à 09:11
    tataflo

    Eh bien Blue, moi à ta place j'aurais pris mes papates à mon cou et je serais partie me cacher... j'aurai eu la trouille de cet affreus appareil...

    Bon mardi et bisous

    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 08:43
    Clo de Tahiti

    ah oui, c'est sûr, garde tes poils ! c'est mieux . Vosu avez de la chance les minous de ne pas avoir d'états d'âme avec ces fichus poils

    bisous

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 06:56
    maithe

    Tu sais blue, ma maitresse se sert du méme truc, j'ai beau le mordre le faire tombé et bien il marche toujours. Mais ma maitresse s'en sert sur elle, et quand je m'approche trop près elle me dit de faire attention à mes moustaches.

    ronronronron

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:33
    Flo & Bastet

    ah la tête sur la dernière photo, j'ai éclaté de rire .

    Oui Blue c'est mieux de garder tes poils, ils sont si jolis.

    Bizz, Caresses et Bonne soirée

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:43
    mimi

    J'adore quand ils mettent leurs oreilles à l'horizontal!!!  Quand la mienne fait çà je l'appelle la chouette!!!

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :