• pour les passionné(e)s de fleurs

    petite promenade dans mon jardin












































































































    qui passeront sur mon blog

















    « une petite visite sur le blog de mon amieencore et encore ..... ma Blue »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:03
    Domino
    un jardin bien fleuri , que c'est agréable
    chamitiés
    2
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:51
    moune17
    merci de tous les gentils commentaires sur mes différents sujets.Effectivement ton jardin est magnifique que de diversités de fleurs.Pour ma Blue elle va avoir 3 ans au mois d'août et pour finir j'habite Le Gua et si tu passes par là tu viens me voir (tu appelles le0627969169
    1
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:30
    LAURENCE
    Tu sais que nous sommes voisines nous pourrions nous rencontrer et faire des échanges de bouture j'adore aussi le jardin mais tu as du le voir sur mon blog leschatsdelaurence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :