• petite pause jusqu'à mardi

    je m'absente jusqu'à mardi je voudrai juste vous souhaiter un très bon week-end ensoleillé

     

     

    attention :je suis presque à la 30 eme inscription à ma new letter ,un petit cadeau se prépare

     

     

     

     

     

    Dscn2964-1

     

     

     

     

     

     

    95jdgvi6

    « avancée de la vitrine du pêcheur et bord de meravec la chaleur des derniers jours »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Helene
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:18
    Helene

    Bonne ballade à vous.

    Gros bisous et calins aux loulous.

    12
    Lundi 28 Juin 2010 à 09:32
    Margotte36

    A bientôt en attendant ce plaisir passe une excellente semaine ! Un cadeau ? Chic j'adooore les cadeaux ! mais j'ai trop rien compris à ce qu'était une new letter.... Gros bisousssss !

    11
    Lundi 28 Juin 2010 à 02:26
    Clo de Tahiti

    bon j'arrive à la fin de ton week, end, bonne semaine alors

    bisous

    10
    Dimanche 27 Juin 2010 à 19:35
    mimi

    Bon week-end, amuses-toi bien.

    Bonne soirée.

    9
    Dimanche 27 Juin 2010 à 19:03
    tataflo

    Oh ben mince alors, j'aurai pas droit au cadeau moi car je suis déjà abonnée... Snif snif!!!!!

    Gros bisous et on se retrouve dans quelques jours.

    blinkie :salut à la prochaine

    8
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:52
    maithe

    Bon grand weekend et quand tu reviendra je serais presque en vacances (mercredi) j'ai hate.

    Bises à bientot

    7
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:44
    domi-abby

    Je vois que quelqu'un a eu la même idée que moi

    BLUE EN CADEAU HIHIHIHIHI

    BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    6
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:35
    caramel

    tu offres Blue  ?????

    5
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:04
    delphine

    Dure dure la vie de retraités !!!! Mais vous arrêtez jamais ?????????? Bisous avec cette chaleur étouffante .............

    4
    Dimanche 27 Juin 2010 à 13:43
    mamounette-paca

    Merci Moune du soleil oui mais pas la canicule (ce que nous avons actuellement)

    bonne promenade!!

    à mardi

    bisous

    3
    Dimanche 27 Juin 2010 à 13:07
    Mamounette

    Oh que tu es belle Blue Blue !!!

    Bon week-end à toi Moune

    Gros bisous

    Mamounette

    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 12:17
    mamychachat

    Un très bon long week-end et à très bientôt Moune

    Bisous sur ta truffe jolie Blue

    Mamychachat

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 12:13
    Léa

    Bon week-end aussi, bravo pour les inscrites! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :