• avec la chaleur des derniers jours

     

     

      de nouvelles fleurs au jardin

     

     

     

     

     

     

      laurier rose

    Dscn3357-1

     

     

     

     

     

    lys

    Dscn3359-1

     

     

     

     

     

    lys

    Dscn3360-1

     

     

     

     

      pois de senteur

    Dscn3364-1

     

     

     

     

      verveine

    Dscn3371-1

     

     

     

     

      bégonia

    Dscn3372-1

     

     

     

     

     

     

     

     

      très jolie carte reçue de Mémé-Yoyo avec son enveloppe

     

    Dscn3374-1-1

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn3375-1

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn3373-1

     

     

     

     

     

     

     

    et pour terminer mes 2 coeurs en train de prendre le frais

     

    Dscn3333-1

     

     

     


    30 eme inscription à ma new letter ; Michelle C.

    tu m'envoies ton adresse pour recevoir un petit cadeau

    merci à tous pour votre fidélité

     

    m4s8lor5

    « petite pause jusqu'à mardivisite de l'Hermione à Rochefort »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 3 Juillet 2010 à 11:15
    wondercat

    bonjour MOUNE,

    je ne pouvais plus te laisser de commentaire,c'etait un peu frustrant....MAISce matin ,ça marche SUPER !très jolies tes fleurs :merci pour ce partage.bisous

    toujours aussi beaux tes bébés!

    8
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:33
    mimi

    jOLIES FLEURS QUI PROFITENT DE LA CHALEUR POUR S'EPANOUIR;

    bONNE SOIREE;

    7
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:45
    moqueplet

    très très jolies toutes ces fleurs, j'aime beaucoup ton lys rose......c'est tellement agréable un jardin fleuri....quand on de la chance d'en avoir un......belle journée en espérant que l'on ai pas d'orage

    6
    Mercredi 30 Juin 2010 à 05:33
    maithe

    que de belles fleurs, j'imagine le parfum hummmmm

    Bises et une caresse aux deux quatres pattes

    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:00
    Tataflo

    Les fleurs de ton jardin sont magnifiques, j'adore les lys.

    Quand à tes animaux, ils ne sont pas idiots, ils savent trouver les coins les plus frais de la maison. Le soir ici aussi César se met derrière la moustiquaire... je ferais des photos...

    Passe une bonne fin de journée

    scintillants

    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:44
    Cécilia

    que de belles fleurs ici ;)

    bises

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:44
    mamychris

    très belles photos j'espère que ma verveine va fleurir comme la tienne. Trop mignons tes deux coeurs. Ils semblent bien s'entendre. Allez je te laisse pour aller arrsoer. Belle soirée. Bisous.

    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 13:34
    domino

    bonjour Moune       tu fais de splendides photos ...vue de près et si belles ... merci pour ce moment fleuri .             ils sont beaux tous les deux , quelle entente ... assez dur de trouver du frais ces jours ci ..... les miens jouent les carpettes en changeant régulièrement de place dès que le sol sous eux devient chaud !   bon mardi    bisous

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 13:10
    mamychachat

    Tu nous offres de bien jolies fleurs. J'ai justement acheté un p'tit pot de verveine qui m'a l'air de se plaire sur mon balcon, mais est-ce qu'il feurira comme le tien ? c'est de la verveine citronnée.Cette fleur est d'une très jolie couleur.

    Merci pour ce "beau" moment et caresses à tes boules de poils chéris ...

    Gros bisous de Mamychachat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :