• nouveau métier de Blue "testeuse de jeux vidéo"




    tiens ma moune est entrain de jouer sur l'ordinateur                       voyons un peu





















    ho c'est rigolo toutes ces boules de toutes les couleurs qui défilent





















    bon ok à mon avis ce jeu est bien tu peux y aller ma moune
























    « le maine coon et les cartonsma Blue aime voir la vie de haut »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 7 Juin 2009 à 13:32
    Ils sont vif d'esprit les coons.
    Le mien suit le curseur de la souris des yeux pour ensuite essayer de l'attraper.
    4
    Samedi 7 Février 2009 à 15:30
    daniele
    ma Blue te remercie elle aime bien quand je lui dis qu'elle est belle quant à la minette que tu as receuillis avec beaucoup de patience et d'amour cela peux s'arranger et en plus si elle a le caractère d'un coon alors pas de problème amitiés danièle
    3
    Samedi 7 Février 2009 à 15:13
    valerie
    Elle est super belle... je viends d'adopter une petite feline croisee avec du maine Coon... a peu pres 1 an, trouve dans un refuge...sale vie ou passe, je lui ai donne un palace...dure dure en ce moment mais je croise les doigts...
    2
    Mercredi 4 Février 2009 à 20:44
    daniele
    merci Marie de ta visite, ça va le clavier n' a pas trop souffert bonne soirée danièle
    1
    Mercredi 4 Février 2009 à 20:19
    Marie
    oh la la ! le clavier !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :