• ma Blue aime voir la vie de haut



    là je suis bien je domine et je vois tout se qu'il se passe





























































    « nouveau métier de Blue "testeuse de jeux vidéo"enfin ma broderie est terminée!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:26
    delphine
    Tant qu'elle y est, elle peut pas faire un senseo la belle blue blue ! Elle est juste à côté. Nouveau métier : garçon de café !
    2
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:13
    Domino
    en haut on voit tout ce qui se passe ....
    1
    Lundi 9 Février 2009 à 19:13
    Marie
    et je regarde bien partout, si toutefois je ratais quelque chose d'intéressant ! non mais !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :