• ma blue et les catastrophes de Noël



    préparation du sapin ..voyons un peu






















    une visite s'impose

    que ce serait drôle de grimper dedans

















    bon voilà le sapin terminé




























                             cette année une nouvelle déco pourquoi?





















    bon maintenant un petit tour vers la crèche





    avant




    pendant le passage






















    et puis j'admire la nouvelle déco........













    moi qui suis si sage ...




















    « ma 2eme vitrine de Noël est terminéeBlue Blue fait de la gym »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    florence
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:27
    florence
    MA TRES BELLE BLUE ,tu es faussement serieuse.MAIS ON T'AIME
    1
    YVY le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:27
    YVY															le
    Je te l'ai déjà dit; il faut qe les chats fassent des expériences pour être épanouis (lol) !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :