• ma 2eme vitrine de Noël est terminée

    il était temps.... j'espère qu'elle va plaire à ma fille c'est une surprise pour Noêl
























































































    « Blue Blue la chipeusema blue et les catastrophes de Noël »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    florence
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:27
    florence
    C'EST SOMPTUEUX!!!!!BRAVO!!!!
    5
    YVY le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:27
    YVY															le
    Danièle, je ne savais pas que tu faisais ces merveilles ! Tu devrais le dire sur le fofo ! Bravo pour ses réalisations splendides ! Yvy
    4
    JESSICOON
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:27
    JESSICOON
    Ouaou, sincèrement c'est magnifique, félicitation
    3
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 18:59
    daniele
    merci Gawelle de ton message pour être ma fille(lol)il va y avoir un problème car ma fille n'est pas prêteuse (je suis sa moune à elle toute seule!!!!!!! ) bises danièle
    2
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 01:20
    C'est absolument magnifique, je suis bouche bée... Je peux etre ta fille moi aussi, dis ? lol
    1
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 15:43
    Françoise58
    super mignonnes tes miniatures et bienvenue dans la communauté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :