• la clé de l'amitié

    j'ai trouvé sur le blog de Domino une jolie clé de l'amitié qui vient du blog de Marishka




    elle doit faire le tour des blogs pour tisser entre nous des liens d'amitié,alors,prend la,offre la à toutes tes amies en mentionnant l'endroit où tu l'a trouvé













    tu vois ce n'est pas compliqué

    Juste la déposer sur ton blog et c'est parti













    « découverte dans la cuisinebroderie ;la cuisine d'autrefois »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 16:22
    Chatonne
    Coucou,
    J'aime bien l'idée de la clé, je prends si tu veux bien et je vais l'envoyer à mes contacts.
    Bonne journée
    Bisous
    Chatonne
    1
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 02:35
    SYLFAN
    C'est fait
    Bisous à partager avec BLUE !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :