• découverte dans la cuisine


    tiens du bruit dans l'évier                                                                           qu'é cé cé ?





















    Ma Moune a sorti  les bestioles pour que je les regarde de plus près


                                                                  
    wahooo ça bouge !!!!!!!




















    pas intéressant je m'en vais



















    plus de problème les trucs sont dans la casserole je surveille qu'ils ne sortent pas
                                                                                                                                                                                            




















    pas grave car pour moi ce sera .........................................................................











     

    « calendrier de l'aventla clé de l'amitié »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:36
    Paloma le Chat

    Quel sang-froid! Je vois que tu ne paniques pas bêtement, pourtant les trucs en question peuvent être agressifs. J'espère que ton courage sera récompensé par quelques miettes...

    7
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 02:41
    SYLFAN
    Je vois que BLUE s'inscrute dans les mêmes endroits que SIMBA ! `
    biz
    6
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 19:32
    Izzza
    Je ne me lasse pas de la tete que font les chats devant kes tourteaux et les crustacés vivants en général. Mais dommage que ceux-ci soient un chouilla trop statiques pour vraiment susciter l'attention de nos chères têtes poilues
    Bizzzzzzzzzzzzz et bonne soirée
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:45
    Domino
    heureusement que la bestiole n'a pas pincé ton joli petit bout de nez ! !
    ça aurait pu tu sais !!
    allez bon appétit avec les crevettes
    douces caresses félinette
    bisous et chamitiés à moune
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:50
    nany
    oh!là,là, le monstre! en plus il est armé!!!
    attention  Blue Blue  tu ne fais pas le poids.Ton arme à toi c'est la beauté alors reste belle et régales toi de crevettes.
    Bizzzzzz
    3
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:11
    JeeretGab
    Attention aux crabes ca pince.
    Mais je devine qu'elle a bien mangé après,en tout cas Blue surveille toujours bien la cuisine.
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:28
    les loisirs d abbyga

    Elle est courageuse,  même pas peur de cette vilaine bestiole avec ces grosses pinces

    Alors ce soir patée ou croquettes à la crevettes

    1
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:25
    Flo& Bastet
    ouh la , ca pince ces bestioles !!!
    Attention à la truffe...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :