• bonne fête à toutes les mamies

     

     

     

    Image5.blog

     

     

    qui passent sur mon blog aujourd'hui

     

     

     

     

     

     

     

     

    b

    nerdtc7blog

    poème trouvé sur internet

     

     

     

    à tous je vous souhaite un

     

     

    27

     

      wynp2vk1

    « des surprises et quelques fleursquelques jolis ronds-points de charente maritime »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Reina
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:25
    Reina

    Merci beaucoup Moune de pensées à toutes les grand mères dont je suis . Caresses à la fripouille et à la belle Blue et bon dimanche à toi et Mr Moune.

    24
    moqueplet
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:25

    merci pour le beau bouquet, je prend, ce ne sont pas mes petits enfants qui vont penser à me fêter la fête des mamies.....puisque là où ils se trouvent, ils ne connaissent pas la date de cette fête que nous avons en France.....pas grave....passe une agréable journée

    23
    moqueplet
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:25

    un coucou d'un début de semaine, avec un temps brumeux....ah ce coquin de soleil, il est joueur....passe un beau lundi

    22
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:14
    Mamounette

    La fête des mamies une fête à ne pas oublier...

    Joli ce poème

    Belle journée Moune

    Bisous

    Mamounette

    21
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:49
    zaza

    J'espère que toutes les mamies ont été gâté...Bonne fête !

    Gros bisous

    20
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:39
    Sourour la Marocaine

    BONSOIR Moune je te souhaite bonne soriée j'espère que tu vas bien la famille également bises

    et bonne fête des mamies

    mon dsecond blog que je réveille bises

    http://sourourgif.over-blog.com/

     

    19
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:34
    maryse

    c'est très gentil de penser aux mamies, merci Moune!

    très bonne soirée

    gros bisous et caresses à Blue et Falcon

    Maryse

    18
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:26

    j'ai une grand-mère maternelle mais elle ne s'est jamais intéressée à moi donc c'est comme si j'en avais pas,l'autre est décédée

    ce jour devrait être aussi le jour de toutes les personnes qui sont en maisons de retraites et qui y sont abandonnées soient qu'elles n'ont plus de famille ou soient elles ont été abandonnées par leur famille,à chaque fois qu'on me parle de mamie,je pense à ces personnes qui souffrent.donc je rends hommage à ces personnes,toutes ces mamies pour leur souhaiter cette fête

    passe d'agréables moments et bisous

    17
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:08

    la mienne me manque beaucoup ^^

    ça va à l'éducation, le dresseur ne s'en fait pas trop, il faut dire que dehors et dedans c'est pas la même chose avec mes 2 loulous :/

    douce soirée et gros bisous à la jolie tribu

    16
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:03
    Margotte36

    Mamie très jeune voici douze ans, et une petite prévue en avril qui sera mon 4e petit enfant...... Mais une mamie qui travaille en extérieur encore beaucoup et qui manque bien de temps pour ces bons moments... La vie moderne qui disperse et sépare - bien trop souvent - des vraies valeurs, celles qui donnaient force dans la vie d'adulte ensuite.....Mais ne soyons pas nostalgique, Biscotte m'appelle.... Voyons ce qu'elle a à dire :


    15
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:52
    14
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:46

    en effet bonne fête à toutes les grand-mères et bonne fin de dimanche. bises. celine

    13
    Dimanche 6 Mars 2011 à 14:36
    mireille83

    Bonjour, merci pour tes belles fleurs,pour l'instant aucuns de mes petits-enfants ne m'a appellé.Bonne fète a toi,gros bisous

    12
    Dimanche 6 Mars 2011 à 13:37
    MEME YOYO

    MERCI Moune - tu as raison bonne fête à toutes les mamies - gros bisous - Yolande

    11
    Dimanche 6 Mars 2011 à 13:09
    mamette46

    Merci

    bisous

    10
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:06

    Difficile de laisser un com ce midi!
    Bonne fête à toi si tu es mamie et en tout cas, bon dimanche.
    Gros bisous

    9
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:14
    wondercat

    bonjour Moune

    merci de penser à toutes les Mamies!

    bonne fêtes à toutes les grand'mères du monde ...Bon dimanche à toi et tes amours gros bisous ,

    8
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:18
    mamychachat

    Merci beaucoup Moune de penser aux mamies ...

    Je te souhaite un excellent dimanche. Douces caresses et papouilles( et "bisous" chut, hi hi...) à ToutouTiti et à Blue

    A très vite avec ton nouvel ordinateur et gros bisous

    7
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:58

    Bon dimanche!

    La fête des grand-mères passe un peu inaperçue, à ce que je vois, pas de pub particulière autour de l'évènement...

    Merci de ce rappel.

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:56
    Tataflo

    Effectivement, bonne fête à toutes les mamies de France.

    Passe un très bon dimanche

    Bises

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:23
    danielle

    bonjour

    et bien très jolies toutes ces belles cartes pour la fêtes des mamys ,je la souhaite aussi à toutes et un bon dimanche ,merci d'y avoir penser je t'embrasse dan très beau bouquet de fleurs bon choix

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:00
    nathye

    ohhhh c est gentil de ta part,moi,je serais mamie dans 2mois et demi a peu pres!!!!il me tarde!!!gros gros bisous mounee

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:16
    maithe

    Bonne fète à toutes les mamies

    Bisous

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 00:34
    Dulce

    Très jolie présentation, j'aime beaucoup.... Bonne fête à toutes les mamies... Je n'en ai plus, moi... mais une "prêtée"... c'est la soeur de ma grand-mère, et c'est elle qui a élevé mon père... Pour moi, elle est ma mamie...

    Bon dimanche, Moune... bisous.

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 00:23
    Steph/Lotus

    Bon dimanche Moune, bonne fête à toutes les mamies ...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :