• vendredi 24 septembre

    coucou les ami(e)s

    comme nous partons en vacances demain ,je n'aurai pas le temps de passer sur vos blogs aujourd'hui,j'ai trop de choses à faire

    alors ne m'en veuillez pas ,je pense bien à vous

    je vous retrouve sur vos blogs dès mon retour

    je vous fais des gros bisous à tous

     

     

     

     


     

     

     

     

    Animation1.gif0-blog

     

     

     

     

     

     

     

    comme mon blog vient de fêter ses 3 ans  ,je vous proposerai cet après-midi un petit jeu 

    « pêle mêle du 22 septembreanniversaire de mon blog »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    michelle
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:01
    michelle

    [URL=http://img204.imageshack.us/i/chatong.gif/][IMG=http://img204.imageshack.us/img204/4993/chatong.gif][/IMG][/URL]
    Bonnes vacances à toute ta maisonnée poilue et non poilue (je parle des chts et des humains) hihihi

    14
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:19
    evelyne

    Coucou Moune, dabord un bon anniversaire pour ton blog, qu'il contiue longtemps à nous apporter joie et amitié. Ensuite je souhaite à toute la famille de Moune, les 4 pattes comme les 2 pattes de très bonnes vacances reposantes et ensoleillées. Un calinou spécial à la Blue et à Doudou, j'espère qu'il se rétabit très rapidement. Bisous. "Evelyne"

    13
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:48
    Mylène

    Un joyeux anniversaire à ton merveilleux blog!

    Passe de bonnes vacances et à trés bientôt!

    Gros bisous Moune et pour petite Blue plein de caresses!

    Mylène

    12
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:19

    et bien je te souhaite de passer de belles vacances profites-en bien.....à bientôt

    11
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:02
    Pascale et Caline

    Je constate avec plaisir que tu es bien aidée pour faire les bagages. N'oublie pas de saluer la Rhune de ma part !

    Bises, Moune, et bonnes vacances.

    10
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:55
    nany

    Bonjour moumoune.

    Les valises sont prêtent!!! surtout n'oublies pas tes ti coeurs comme semble le dire ta belle Blue.

    Bonnes vacances à vous quatre.Reviens nous vite avec de super photos et doudou en pleine forme

    Bisous et caresses à tes amours

    9
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:42
    Mary

    oui oui la minette est prête ! lol ! comme Léa ...on ne risque pas de l'oublier ! passes de bonnes vacances et profites en bien ! grosses bises et caresses aux amours . Mary

    je repasse pour le jeu !

    8
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:06
    maithe

    Bonne vacances à tous

    Bisous

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:30
    Violette dame mauve

    Passe un excellent séjour et reviens nous en pleine forme!

    Gros bisous

    Violette

    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:59
    MEME YOYO (Yolande)

    Kikou Moune - super enfin les vacances  pour toi - Aors je te souhaite de bonne vacances - et profites en bien - gros bisous - Yolande

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:51
    wondercat

    BONNES VACANCES à toute la famille de MOUNE! reposez vous bien !bonne santé à DOUDOU !caresses à la belle BLUE et à DOUDOU !

    à bIENTÖT !douces vacances!

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:44
    maryse

    Tiens j'ai la même photo de mon chat Guizmo dans la valise avant qu'on parte en vacances lol!!

    Je vous souhaite de passer d'excellentes vacances et reposez-vous bien!

    très bonne journée Moune

    A bientôt

    gros bisous

    Maryse

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:33
    mamychachat

    Je vois que tout est fin prêt pour le grand départ ...

    Passe de très bonnes vacances, t'en fais pas, on sera tous là à ton retour ...

    Mais quand même, on va rudement s'ennuyer bouuuuh ! je repasserai pour le p'tit jeu ...

    A très bientôt et gros bisous ♥

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:05
    mamychris

    je te souhaite de superbes vacances, profites en bien, repose toi et au retour, tu nous racontes...bisous.

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:59
    JeeretGab

    Bonnes vacances !

    A bientot. Je vois que Blue a déjé fait ses valises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :