• un grand merci

    à tou(s)tes pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire ,je suis très touchée de toutes vos attentions :

    emails ,cartes virtuelles ,cartes postales. (.que je mettrai sur mon blog prochainement) 

     


    Nous avons passé une très belle journée ,j'ai été très gâtée avec de bien jolis cadeaux

    (je vous en présenterai quelques uns également)

     

    merci30

     

     

     

     

     

    bonnesoiréesouris à tous

    « dans ma boîte à lettresde belles surprises pour mon anniversaire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:23
    geo															le

    Bonjour  Moune ; je n ai pas vu la semaine passer mais je suis content, mon dossier pour le TGI est fini et que ma visite au pole judiciaire c est tres bien passée maintenant il ni a plus qu a attendre le 12 Mai  je te remercie pour ton soutien car il m est tres difficile moralement de ne pas y penser . chez nous ce matin c est la pluie et je vais consacrer la matinée , a répondre a toutes les personnes qui sont venues déposer leurs gentils coms ; car je n ai pas ete beaucoup present ses derniers jour .je te souhaite un tres bon Dimanche gros bisous @bientot Michel         Bon Dimanche

    49
    chantal vevaud
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:23
    chantal  vevaud

    felicitations    je suis charentaise d'adoption depuis  30  ans    c'est un pays formidable       amities

    48
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:23
    zapi															l

    Bonne soirée, bisous

    47
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:23
    zapi															l

    PS joyeux anniversaire !

    46
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:23

    C'est mignon...

    45
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:44

    un petit coucou en espérant que tu vas bien, ainsi que tes "amours". bises. celine

    44
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:58

    douce journé à toi gentille Moune! gros bisous ^^

    43
    Mardi 15 Mars 2011 à 07:18

    les années on ne les veux pas, mais les cadeaux sont toujours les bienvenus........passe un belle journée

    42
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:49
    Zazou

    Je ne le savais pas alors mieux vaut tard que jamais, je te souhaite un bon anniversaire et passes une belle soirée Moune, bisous

    41
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:49
    oLouise

    J'ai hâte de découvrir tout ça !
    Blue et Falcon ont eu droit à un petit morceau du gâteau d'anniversaire ??!!
    Gros bisous pour toi et douces caresses aux 4Pattes 

    40
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:39
    sylvie

    désolée du retard pour te souhaiter un bon anniversaire, mais j'ai encore des problèmes de connection, et je n'ai pu venir à temps !

    je te fais de gros bisous

    bonne soirée

    sylvie

    39
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:32
    tatarinette

    Coucou Moune ah je comprends..J'ai commandé des bâtons de randonnée chez Discount, ma livraison aussi a été reportée..J'ai reçu un mail!

    Bisous Moune

    38
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:58
    nath

    j'ai loupé un épisode ...je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire !belle semaine bisous nath

    37
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:55
    Mary

    Ho ! non ! je ne savais pas je suis désolée mais c'est du plus profond du coeur que je te souhaite un trés bon anniversaire même si c'est avec du retard ! Plein de grosses bises pour me faire pardonner ! Bonne soirée. Mary

    36
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:41
    cheznous62

    Coucou ! Désolée, j'ai zappé mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire : je te souhaite un bon anniversiare !!!!

    Pas présente aujourd'hui, car nous revenons du centre hospitlaier où nous avons passé la journée pour la visite de contrôle post-greffe de mon mari : tout va bien, toujours le même traitement ... c'est bien rassurant tout çà !!

    Mes bisesdu coeur , je cours chez les autres amis, j'ai du retard !!

    A plus !!

    Nicole

    35
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:20
    Mamounette

    Un petit coucou, je te souhaite une belle journée !!!

    Je connais maintenant la date exacte de ton anniversaire, date que j'ai notée !!!

    Gros câlins à tes Trésors

    Bisous

    Mamounette

     

     

    34
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:53
    celine

    un petit coucou en ce lundi en espérant que tu vas bien ainsi que miss blue et ton titi. bonne jouréne. celine

    33
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:13
    tatarinette

    Bonjour Moune, il arrive de loin ton ordi..tu l'a commandé sur le net???

    c'est avec le soleil que je viens te faire un coucou..bisou!!

    Bon après midi Bisous

    amitié

    32
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:42
    Mylène

    Pas très présente en ce moment sur le net et avec du retard...

    Mais de tout coeur, je te souhaite un joyeux anniversaire Moune!

    Gros bisous et caresses à tes petits Loulous!

    Mylène

    31
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:55
    houba

    alors avec un peu de retard bon anniversaire !

    30
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:39
    FRANCOISE

    J'espère que pour ton anniversaire, tes deux loustics ont été particulièrement sages !

    Bises. FRANCOISE

    29
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:32
    Sourour la Marocaine

    bravo tu as été gâtée bises bonne soirée et encore joyeuse fête

    bon anniversaire à popine moumoune!!

    28
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:29
    Steph/Lotus

    Oups j'ai loupé un truc ! Oh la la la la bon anniversaire Moune !

    Mais c'est quand exactement ? oh je suis honteuse plein de bisous

    27
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:23
    mamychris

    oups, je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire... je te souhaite plein de jolies choses pour cette occasion. Que tes projets se réalisent et t'apportent ce que tu en attends. Une grande brassée de bisous amicaux pour cette occasion.

    26
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:06
    Marine D

    Très très heureux anniversaire !

    25
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:18
    Pascale et Caline

    Ah, bah ! Mais je ne savais même pas que c'était ton anniversaire !Bon, ben j'espère être à l'heure ... l'année prochaine !
    Bises, Moune.

    24
    Dimanche 13 Mars 2011 à 16:45
    celine

    c'est super d'être gatée, ce sont des signes d'affection. bises et bon dimanche. celine

    23
    Dimanche 13 Mars 2011 à 16:05
    domino

    bonjour Moune               avec toutes mes excuses pour le retard , c'est très sincèrement que je te souhaite un très

     

    joyeux anniversaire

    gros bisous

    22
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:08
    zaza

    Avec du retard je vous souhaite un bon anniversaire, qui a été fêté joyeusement il me semble.

    Très bon dimanche

    21
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:51
    ABBY

    Mais cela me semble tout à fait normal de faire plaisir aux gens que l'on aime bien.
    Gros bisous

    20
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:41
    mamette46

    Heureuse que tu aies été bien gâtée!

    bisous

    19
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:29
    18
    DD
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:40
    DD

    Oohhhh zuuutalors j'ai loupé ton Anniversaire ... bon, je me rattrapperai tout-à-l'heure et te ferai une bise supplémentaire ! rires !

    je crois qu'on a de la chance, le soleil est certes timide mais il est là !

    17
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:17
    wondercat

    bon dimanche MOUNE ,gros bisous ,calinous à tes petits coeurs !

    16
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:50
    marylin

    Doux bisous du dimanche !

     

    15
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:36
    mamychachat

    Je suis contente pour toi Moune, et j'ai hâte de voir tes cadeaux !

    Une nouvelle fois, Je te souhaite un très bon anniversaire et une excellente année pleine de joie et de santé.

    Bon dimanche et plein d'gros bisous

    14
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:24
    Gribouille

    Oui, moi aussi désolée pour le retard, bon anniversaire !

    13
    Dimanche 13 Mars 2011 à 07:56
    Annie

    Bon dimanche, cette joie me met moi aussi en joie!

    12
    Dimanche 13 Mars 2011 à 06:16
    maithe

    Bon anniversaire

    ma carte part lundi je viens de la finir...

    Bisous

    11
    Dimanche 13 Mars 2011 à 05:03
    Barbizon

    Bonjour Moune, je ne savais pas que c'etait ton anniversaire, mais je te souhaite plein de bonnes choses et surtout la sante. Passe un bon dimanche, gros bisous, Barbizon

    10
    Samedi 12 Mars 2011 à 23:20
    marie

    encore plein de gros bisous 

    marie 

    9
    Samedi 12 Mars 2011 à 23:18
    maryse

    De rien Moune, merci à toi pour ta gentillesse et ton coeur grand comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

    bonne nuit

    gros bisous

    Maryse

    8
    Samedi 12 Mars 2011 à 23:14
    mireille83

    Coucou Moune.Comme je ne sais pas sii ma carte d'anniv est bien arrivée, je te souhaite un super bon anniversaire avec des gros bisous, avec toute mon amitié.

    7
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:52
    tatarinette

    Bonsoir Moune ah je ne savais pas pour ton anif..je n'ai rien vu!! OUPS!! désolée!

    Mais miex vaut tar que jamais! Alors..

    et un bouquet aquarelle..

    6
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:36
    domi-Abby

    Cette fois ci j'ai noté la date dans ma liste  

    le 12 mars, c'est bien ça  ? 

    Bisous

    A bientôt

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:30
    Tataflo

    Eh bien les copinautes ont été nombreuses et nombreux à venir te souhaiter ton anniversaire...

    J'espère que tu auras ton ordinateur bientôt... c'est la galère quand on ne peut pas faire ce que l'on veut!!

    Passe une belle soirée

    Bisous et à très bientôt (je prends quelques jours de vacances!)

     

    4
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:18
    mimi

    Etant parti en vacances, j'ai loupé ton anniversaire. Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire.

    Bonne soirée.

    3
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:12
    danielle

    bonsoir

    c'est logique que ton anniversaire tu ais parfaîtement gentille à chaque fois je viens sur ton blog j'admire toujours des belles choses et ton feuilleton de tes amours de 4 pattes ,j'espère que je te l'ais souhaiter ton anniversair si c'est non désoler ,je t'embrasse et caresses et tes 4 pattes bonne soirée dan

    2
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:07
    Gotrekounette

    Ho désolée ! Bon anniversaire en retard alors. Bises.

    1
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:07
    Josiane

    Désolée mais j'ignorais! Alors avec un peu de retard  et tous mes vœux sincères:

    Upload images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :