• thème du chat/chien

    dans la communauté de la gentillesse gérée par Mary le thème du jour :chat ou chien

    voilà ma petite participation

     

     


     

    le dernier petit chat pour ma collection

     

     

     

     

    Dscn8005-blog

     

     

     

    une petite broderie que je viens tout juste de terminer

     

     

     

    Dscn8006-blog

     

     

     

    et je ne pouvais pas terminer sans ma Blue

     

     

     

    Dscn1843-1

    « chic ma Moune va faire de la broderieles oiseaux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Laurence
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:53
    Laurence

    J'adore cette statuette.

    Votre broderie est très belle, pas facile à broder un beau chat.

    Encore merci de votre fidélité à mon travail, c'est un plaisir pour moi.

    28
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 00:38
    TATIEZ

    La plus belle c'est Blue, bien sûr !!!

    Chatmitiés de ch'Nord et bon dimanche...

     

    Edith

    27
    Samedi 6 Novembre 2010 à 19:08
    Tataflo

    Il se passe un truc bizarre et je n'y comprends rien.

    Depuis 1 semaine à peu près, il n'y a plus que de chez toi que je reçois les réponses aux coms que je vous laisse... c'est étrange...

    Est-ce que j'ai changé un paramètre quelque part sansq m'en aperçevoir??? Bien possible...

    Bon, ce n'est pas dramatique, cela ne m'empêche pas de dormir!!

    Bonne soirée

     

    26
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:49
    celine

    c'est tout mignon, j'adore cette sculpture, merci et bonne journée. celine

    25
    Samedi 6 Novembre 2010 à 00:10
    paulette06

    C'est toi la plus belle des sculptures Moune ! Et tu nous parles en plus !

    24
    Samedi 6 Novembre 2010 à 00:01
    FRANCOISE

    Si je regarde ton buffet, si je me rappelle Blue dans la salle de bain, ce qui l'intéressait ..... j'ai une question à te poser : Aimes-tu les chats ?

    Je ne suis pas voyante, mais je crois que..... oui ! et tu as bien raison.

    Bises. FRANCOISE

     

    23
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:43
    houba

    très jolie! bon week end

    22
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:18
    Pilouchi

    heuuuuu dans la famille "chat" je demande hiiiii Blue toujours aussi beau lol mais les deux autres sont trop mimis et chapeau pour la broderie très fin et trop beau !

    gros bisoussssssssssss une bonne soirée et un grand merci pour ta gentille attention qui m'a beaucoup touchée sincèrement !

    21
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:12
    MEME YOYO (Yolande)

    Elle est heureuse la MOMUNE AVEC SES COPAINS ET SES COPINES  - Bonne soirée - Bisous - Yolande

    20
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:30
    Zazou-38

    Très belle participation et effectivement je n'aurai pas compris si je n'y avais pas vu Blue...

    Je te souhaite une agréable soirée de vendredi, bisous

    19
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:24
    maryse

    très jolie participation!! ta broderie est très belle toute en finesse

    bon week-end Moune

    gros bisous et caresses à Blue et Doudou

    Maryse

    18
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:17
    Antoine

    Bonsoir. Je découvre ton magnifique blog avec de superbes photos de ton adorable chat. En outre, ton dessin de ta broderie est sublime. Excellente réalisation. Moi aussi, j'adore les chats. Je t'envoie Eglantine quand elle était bébé. Passe une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    17
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:39
    mamychachat

    Mais c'est Pépita qui entre dans ta collection ! hi hi .. et ta Blue toujours aussi élégante, distinguée, dans sa belle robe grise ...

    Caresses à Blue et à Doudou

    Bonne soirée et gros bisous

    Mamychachat

     

    16
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:18
    gypsy

    bonsoir Moune

    c'est superbe! je te souhaite une belle soirée!

    bisous

    15
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:21
    TititeParisienne

    Bonsoir ; Votre blog est magnifique et votre chat une splendeur !!!! Bonne soirée, amicalement de Véronique.

    14
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:16
    Martine27

    Qu'est ce que Mademoiselle est en train de raconter ?

    13
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:52
    Mary

    Merci Moune superbe participation ! ça me fait trés plaisir ! Ta Blue avec ta collection c'est trop mignon et bravo pour ta broderie ..tu illustres trés bien le thème ! bonne fin d'aprés midi à toi ! Grosses bises et papouilles à tes petits coeurs. Mary

    12
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:26
    marylin & poussy

    oh c'est adorable ! je suis fan

    bises marylin

    11
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:40
    http://papillon62.ov

    tres belle ta Blue je te souhaite une bonne apres midi 

    bisous 

    Brigitte 

    10
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:25
    nany

    Jolie ta petite collection de chats en bois,elle s'agrandit tout doucement ,mais la statue à poil ne va -t-elle pas croquer leurs oreilles?

    Elle est mignonne ta broderie,toute en finesse

    Bonne journée moumoune,bisous et caresses à tes 2coeurs

    9
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:51
    mireille83

    Trés belle ta statuette de chats faisant la lecture, et la broderie.J'aime particulièrement ta statue qui se trouve a droite gris/blanc qui s'appelle Blue.Tu en a beaucoup ? bisous bonne aprés-midi

    8
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:28
    Tataflo

    Eh bien oui, on aurait été tristes de ne pas voir Blue... avec ses copains félins!!

    Sympa ta broderie.

    Gros bisous et bel après-midi

    7
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:44
    Pascale et Caline

    Sympa, ta dernière acquisition ! Et bravo pour la borderie. Quant à Blue, elle est bien mise en valeur par ta collection !

    6
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:22
    marie

    oh elle dit mais qu'est-ce qu'ils font là ceuxlà, je veux la place pour moi toute seule

    je comprends le language des chats, tu sais,

    bisous

    Marie

    5
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:18
    JeeretGab

    Sympa la statue du papa chat qui lit avec son chaton.

    Bien aussi la broderie et la dernière photo avec la statue de Blue est criante de vérité !

    4
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:02
    Gisèle  Gisou la Den

    Quelle est belle ta collection de chats ,je suis en admiration !!!!!!!!!

    La broderie que tu as réalisé est magnifique !!!!!!!

    Bravoooooooo

    Bisous de Provence   Gisèle

    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:54
    wondercat

    BRAVO !tous ces mimis sont très beaux !et la reine est vraiment superbe !la broderie très jolie félicitations ,bonne journée bisous

    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:49
    domi-abby

    superbe cette broderie,

    en plus tu brodes sur 1 fil de trame,

    Bisous bisous

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:48
    Léa

    Que de beaux chats, très réussie cette petite broderie, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :