• princesse Blue Blue au pays des..........

     

     

     

     

     

     

    mille et un nuits

     

     

     

     

     

     

    orieltal5

     

     

     

    oriental000000000

     

     

     

    oriental01

     

     

     

     

      Dscn4758-1

     

     

     

     

     

     

    oriental0000000

     

     

     

     

    Dscn4767-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    oriental0010

     

     

     

    Dscn4772-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    oriental00100

     

     

    Dscn4760-1

     

     

     

     

    oriental00101           

     

     

     

     

    Dscn4769-1

     

     

     

      oriental6

    « quand je vous dis .........crazannes (charente maritime) 1/2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    jill bill
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:12
    jill bill

    Bonsoir Moune, princesse Blue... pas princesse pour rien, elle aime le voilage  et séduit son monde visiblement à en voir le nombre de visiteurs venus la saluer... Joli spectacle que celui-ci.... Moune, Blue, la bonne soirée les filles... un thé au harem alors ! Bisous et merci pour plyson j'apprécie

    23
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:29
    TATIEZ

    La belle se prendrait-elle pour Shéhérazade ??? Et tout cas ce voile d'organza lui va bien au teint !!!

     

    Calinous à la princesse et chatmitiés à sa zhumaine,

     

    Edith

    22
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:52
    vkarole

    ces photos sont superbe bonne continuation et bonne journée

    21
    Vendredi 6 Août 2010 à 07:56
    moqueplet

    oh la coquine elle n'est toujours pas sortie de derrière le rideau.....passe un beau vendredi

    20
    Jeudi 5 Août 2010 à 23:28
    Mamounette

    Oh elles sont merveilleuses ces photos !!!

    Plein de gros câlins belle Princesse des Mille et une nuits

    Gros bisous

    Mamounette

    19
    Jeudi 5 Août 2010 à 21:05
    l'Angevine

    le fait que mes jambes soient en repos donc je me suis posée cette aprème sur le transat et devines qui a failli me virer,eh bien c'est fripon,je t'avais dit qu'il allait faire que des bêtises,mais non il est devenu sage à côté de sa maman!!!lol,par contre Mabelle était moins sage!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous,miaou

    18
    Jeudi 5 Août 2010 à 18:10
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Hooooo ! Trop beau ! On dirait mon  Kah linou ! Sauf que Kah linou il a les yeux tout verts !

    Bisous DE CHAT EN CHATS

    17
    Jeudi 5 Août 2010 à 18:09
    nany

    Belle, belle dans son voile à effet de moire.quoiqu'elle fasse,elle reste toujours tres élégante.j'aime beaucoup le deuxième photo.
    Bonne soirée,bizzzzzz

    16
    Jeudi 5 Août 2010 à 12:31
    Pascale et Caline

    Et bien, ma Blue ? Tu joues à la fatma, drapée dans tes voiles ? Tu sais faire la danse du ventre aussi ?

    15
    Jeudi 5 Août 2010 à 11:16
    SYLFAN

    Eh bien ma BLUE l'orient te sied à ravir !!! gros bisous à vous deux !

    14
    Jeudi 5 Août 2010 à 10:49
    wondercat

    BLUE, tu es très belle,mais je te prèfère au naturel !!!RIEN n'est plus beau qu'un chat au naturel et chez toi: il n'y a rien à jeter!!

    bonne journée !ne sois pas fachée car tu es toujours belle ;oui,oui, même fachée!bisous

    13
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:48
    maryse

    tout à fait charmante Blue blue cachée dans les rideaux; quelle coquine!!

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    12
    Jeudi 5 Août 2010 à 07:24
    moqueplet

    ah ah ce chat à trouvé un bel endroit pour se cacher....passe un beau jeudi

    11
    Jeudi 5 Août 2010 à 05:23
    Clo de Tahiti

    on va t'appeler Shéhérazade !

    bisous

    10
    Mercredi 4 Août 2010 à 23:22
    Violette dame mauve

    Merci de ton passage sur mon blog et d'avoir répondu à l'article sur l'amitié. Les amitiés sont rares, sur la blogosphère se font et se défont des liens. Je reste néanmoins fidèle à ceux qui le sont avec moi, sans pour autant attendre un commentaire tous les jours. Chacun écrit en fonction de son temps et de son désir.

    Bonne fin de nuit

    Amicalement

    Violette

     

    9
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:27
    caramel

    Le rose te va très bien !!!Tu sais danser la danse du ventre ????

    gros ronrons

    8
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:41
    l'Angevine

    elle joue à la princesse du desert!!!lol,ce voile lui va très bien!!!!

    ah je me suis faîte mal comprendre car j'ai mal frapper mon précédent commentaire donc ce n'est pas moi l'Angevine qui part demain dans le Var mais c'est mon Homme l'angevin,c'est sa mère qui souffre,c'est pour ça que j'ai écrit papa part!!!!

    bon j'ai souffert de mes jambes que je peux plus m'asseoir aux chiotes,hein ce n'est pas marrant,donc j'ai mis en repos mes jambes ce qui nous a permis de passer une journée câline,snifff mamour part pour une semaine!!!!quant à Mabelle et fripon,maman est là mais sans papa!!!!,ce sera pas pareil,oh là je les vois venir,ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs!!!lol,je fais confiance à ma fille Mabelle de surveiller son grand-frère Fripon lorsque je m'absenterais quelques heures!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous ,miaou

    7
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:01
    mamounette-paca

    magnifique en princesse orientale!!!!!!!!!!!!!

    bisous

    6
    Mercredi 4 Août 2010 à 17:59
    maithe

    Là tu es une vrai princesse des milles et une nuit.....

    Et la plus belle en plus....

    Bises

    5
    Mercredi 4 Août 2010 à 17:29
    gypsy

    bonjour Moune

    bel article!!! bon après midi !

    bisous

    4
    Mercredi 4 Août 2010 à 17:20
    mamychachat

    Blue en danseuse orientale Elle est déjà belle au naturel mais ainsi voilée de voilag... pardon, de voile aux couleurs changeantes !! hi hi ... vraiment trop belle Blue ... Plus qu'à mettre la musique et on si croit mais faut réussir la danse du ventre aussi ... ah, là on rigole moins.

    Bravo pour ces photos et la dernière évidemment, quel fierté, quelle allure ! Merci pour ce bon moment ...

    Bonne soirée Moune et à très bientôt

    Bisous de Mamychachat et caresses à Blue

    3
    Mercredi 4 Août 2010 à 17:13
    domino

    bonjour Moune  super ces photos , j'adore quand elle a le " rideau " qui lui cache une parite de sa tête ..c'est génial !!!          bonne journée       bisous

    2
    Mercredi 4 Août 2010 à 16:32
    domi-abby

    la grande classe

    Et Melle n'abime rien  ??

    Magnifiques photos

    Ronrons calins

    1
    Mercredi 4 Août 2010 à 16:27
    martine27

    Superbe Mademoiselle Shéhérazade !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :