• les Blue 's copains blog

    j'ai demandé à ma Moune de mettre dans un album tous mes copains des différents blogs amis





    les chats de ma grande soeur bipède  Delphine



    stellaetsushiblog





    chez Chatonne   mes 2 félinoux Texas et Piou


    texas





    piou




    chez Annick et Pépita    mamychachat


    pepita




    Caramel le chat mot         Caramel


    caramel










    Domino Chalut chat c'est moi   Domino


    dominobis

    chez domino





    Palomastory      Paloma


    paloma




    Maine coon and friends    maine coon and friends



    bibi



    deux chats dans ma cuisine      Mamounette


    erilyn elysée





    les loisirs d'Abygaelle       abby

    grigri




    abby






    mamounette-paca         Mamounette-paca



    mimi




    chez clo       chez Clo





    simbaclo


    et

    nala






    le scrapbooking de Sylfan     Sylfan


    SIMBA




    chez Tinou       chez Tinou



    myrtille




    A toute vapeur         Flo & Bastet


    Bastet




    il y a plusieurs copains que ma Moune n'a pas pu télécharger sur les différents blogs



    B'mangree et ...........Yvy

    le regretté Rouky(rouky)

    Kokeen et Eole(kokeen)

    le mas félin

    j'espère n'en oublier aucun,si c'est le cas veuillez m'en excuser ,et si vous désirez


      que je mette votre loulou sur ce sujet vous pouvez m'envoyer une photo par email sur la colonne de
    droite de mon blog  mail59



    kinder


    bluecadre16     et ça c'est Moi Blue Blue aaaaa







    « minis gifs (3)gifs bonjour ,bonne journée (3) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 13 Mars 2010 à 09:20
    mamychachat
    Ah çà-y-est, ce matin je peux écrire un commentaire, hier cette petite fenêtre refusait obstinément de s'ouvrir et j'ai essayé plusieurs fois. Si si bien entendu j'avais vu ma Pépita en vedette, au milieu de ses copains-copines du net.
    Merci beaucoup, tu es géniale d'avoir eu cette idée mais tu as du passer des heures à faire cet article, chaque minou-minette étant superbement encadrés.
    Bravo et mille bisous
    12
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:43
    Léa
    Rho qu'ils sont tous trop mignons !!! Bonne soirée. Bises et câlins à Moune...
    11
    Vendredi 12 Mars 2010 à 14:22
    les passions de moun
    à tous de m'avoir permis de faire ce joli sujet avec tous nos amours

    une 2 eme partie est en cours


    je vous souhaite une très bonne journée


    et des gros câlinous à vos loulous
    10
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:35
    tataflo
    Oui, je veux bien que mon César figure dans ton album, je te l'envoie dans quelques minutes...
    Très belles toutes ces photos de nos petits félins... je craque!!!!!!!!!!! ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon après midi
    Bises
    9
    Vendredi 12 Mars 2010 à 06:32
    Simba et Nala
    qu'est ce qu'on est tous beaux et belles les copinautes de Blue !
    On forme une belle bande , non ?
    bisous
    8
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:09
    LES LOISIRS D'ABBYGA
    ton article  me touche énormément

    merci  beaucoup

    Merci  blue, tu as eu une formidable idée de demander à ta Moune de montrer tes copains et copines,

    une super  fiesta que tu vas pouvoir faire

    gros gros bisous calins

    je m'absente pour 3 semaines

    sois sage

    Bisous

    Domi/abby/grigri
    7
    Jeudi 11 Mars 2010 à 22:46
    Flo & Bastet
    C'est marrant de voir les copains, copines !!
    6
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:36
    Mamounette
    Oh lala, nous sommes très heureuses de faire partie de tes copines Blue !!!
    Plein de calins à toi et Gros bisous à Moune
    Mamounette
    5
    Jeudi 11 Mars 2010 à 20:57
    caramel
    Ben je suis très honoré de faire parti de tes amis et t'en remercie  .
    gros bisous nez Blue 
    4
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:19
    Chatonne
    Coucou Moune et ma cousine Blue,
    Que d'honneur, avec Piou on est trop contents de figurer parmi tes amis ma cousine.
    C'est une bonne idée de nous avoir réunis dans ce club virtuel.
    Big léchouilles et gros bisous
    Chatonne
    3
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:54
    JeeretGab
    Ah oui j'ai oublié de dire que Bibi est content d'etre parmi les amis de Blue, qu'il trouve très belle et maouuu ,-)
    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:53
    JeeretGab
    Très sympa comme initiative.
    Je t'ai envoyé par mail 2 photos de Bibi pour alimenter ton article.
    A bientot.
    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:25
    mamounette-paca
    Mimi est très fière de faire partie des copines de blue..............tout de même ils sont beaux nos animaux!!!!!!!! ils ont tous un charme fou!!
    merci Moune pour ce clin d'oeil et léchouilles à ta fifille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :