• le retour au calme chez Blue Blue

     

     

      pour vous montrer que je ne boude plus ,j'autorise ma Moune à vous montrer quelques photos de Farah qui a bien pris ses marques dans Ma maison

     


     

      elle connait déjà l'ordinateur

     

     

    Dscn4555-1

     

     

     

     

     

     

      rencontre avec  mon Doudou

     

     

    Dscn4693-1

     

     

     

     

      vous vous rappelez le petit panier où je me contorsonnais ,et bien je lui ai donné (et on me dit exclusive!!!!!!!)

     

     

     

    Dscn4695-1

     

     

     

     

      voilà le résultat après 3 jours de rejet des 2 chatounes de ma bipède de soeur ,elle a réussi la petite à se faire presque accepter

     

     

     

     

    -1

     

     

     

     

    bon maintenant il faut que je redonne un peu de classe à Mon blog quand même

     

     

    Dscn4706-1

     

     

     

     

     

      hummmm ça fait du bien le calme à la maison ,j'entendais toujours,  Farinounette par çi ,Farinounette par là houlala

     

     

     

    Dscn4711-1

     

     

     

     

     

     

      ouf les voilà partis ,bon mes z'humains sont tristes de voir ma bipéde de soeur partir mais qu'est ce que je suis contente ,les 3 envahisseurs s'en vont,et je vais pouvoir refaire des bêtises et faire la vedette sur MON BLOG

     

    Dscn4716-1

     

     

     

     

     

    « arrivée de Farah ,la coonette à notre fillepetits cadeaux reçus »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Geneviève
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:13
    Geneviève

    Et qui va aussi s'ennuyer ?

    Bonne AM.

    Geneviève

    26
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:13
    jibie

    que cela ne t'empêche pas de lui sauter dessus de temps en temps !...

     

    caresses, amitiés aux  bipèdes

    25
    Lundi 2 Août 2010 à 16:28
    Gotrekounette

    Trop choux !!!!

    24
    Lundi 2 Août 2010 à 10:23
    zaza

    Je vois que le séjour c'est bien passé, mais il est vrai que la routine à du bon. Puis partager les calins c'est pas acceptable.

    J'adore la photo ou ils sont sur le lit, ils n'ont pas l'air stressés.

    Amicalment

    23
    Lundi 2 Août 2010 à 07:46
    moqueplet

    la petite nouvelle a su s'imposer.....elle a raison de le faire tout de suite.....belle journée à toi

    22
    Lundi 2 Août 2010 à 04:48
    maithe

    Bonjour ma blue, bien contente que tu es retrouvée du calme a la maison....

    Je te fais une grosse caresse ma belle....

    Bises

    21
    Dimanche 1er Août 2010 à 23:47
    domi-abby

    tu as bien raison

    c'est bien toi la plus belle

    gros calins ronrons

    20
    Dimanche 1er Août 2010 à 23:05
    mimi

    Un reportage toujours aussi excellent.

    Bonne soirée.

    19
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:58
    caramel

    On est bien tout seul,hein ?????

    gros bisous Moune et ronrons Blue

    18
    Dimanche 1er Août 2010 à 19:48
    tinou

    C'est toujours toi notre vedette, mais il faut savoir partager quelquefois, tu ne crois pas... enfin tu as retrouvé ton territoire et tu vas pouvoir de nouveau régner en maîtresse des lieux ! J'ai été la vedette ce week-end car les amis du Pas-de-Calais sont venir voir mes bipèdes et je reconnais que c'était moi seule la vedette hihi... tu le verras bientôt d'ailleurs ! Caresses sur ton magnifique minois et bisous à ta bipède ! Myrtille... et Tinou

    17
    Dimanche 1er Août 2010 à 18:11
    evelyne

    Bonsoir Moune, superbes photos de tes "enfants à 4 pattes", ils seront bientôt tous bien copains, copines....mon chien s'est bien adapté à 3 chatounes et inversement sans problème particulier après quelques jours d'observation mutuelle et un peu de méfiance mais maintenant c'est l'entente cordiale...Merci pour ce partage sympa. A bientôt. Je te laisse mon adresse en fin de blog sur le contact. Bisous. Evelyne

    16
    Dimanche 1er Août 2010 à 17:23
    nany

    Bonjours moune,

    Trop mignonne la baby-coon avec ton adorable Doudou.Blue a donc retrouvé ses aises.Tout c'est bien passé et c'est tant mieux,mais qu'elle organisation! Heureusement que la maison est grande.

    Bonne journée.bises

    15
    Dimanche 1er Août 2010 à 14:15
    sisi

    Bon dimanche Moune !

    14
    Dimanche 1er Août 2010 à 14:08
    moqueplet

    ah ces frangines....il faut les supporter....allez ne soit pas trop jalouse.....belle journée ma belle

    13
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:27
    JeeretGab

    Trop mignonne mais tu as raison Blue, tu e sla vedette de ton blog !

    Continue à faire des bétises de Coon.

    12
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:55
    l'Angevine

    ma Mabelle fait sa folle ce matin,elle court à une de ses vitessses!!!!lol

    passe une agréable journée et bisous

    11
    Dimanche 1er Août 2010 à 08:00
    Margotte36

    Et voilà tu as retrouvé la paix et la vedette, Biscotte comprend tellement tout ce ressenti d'amour-propre ! Dur-dur de ne pas se faire voler la place suprême.... Hi hi ! Bon dimanche et gros bisous chez toi !

    10
    Samedi 31 Juillet 2010 à 22:25
    Kokeen

    tu m'as fait bien rire

    et on dit que les félins ne sont pas jalous

    j'ai du mal à le croire

    bizzzzz et bon week end

    9
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:14
    paulette06

    C'est bien tu as partagé ton panier avec la petite chatonne Farah ! Tu sais bientôt ce sera une superbe copine de jeux comme vous allez être contentes !

    8
    Samedi 31 Juillet 2010 à 20:07
    Mamounette

     Incroyable qu'elle ait "presque" réussi à se faire imposer la petite Farah, une petite chat'mourette qui a du caractère et que rien n'effraie !!!

    Oh que tu es belle Blue Blue, majestueuse, oui c'est bien toi la Star !!!

    Belle soirée Moune

    Gros bisous

    Mamounette

    7
    Samedi 31 Juillet 2010 à 20:02
    Mamounette

     Incroyable qu'elle ait "presque" réussi à se faire imposer la petite Farah, une petite chat'mourette qui a du caractère 

    6
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:24
    l'Angevine

    tu vois j'avais raison que tout allait bien se passer,la preuve en photos

    eh Mabelle passerait bien des vacances chez Moune!!!!lol,voir ses chatinautes!!!lol

    passe une agréable soirée et bisous

    ah oui j'ai mis des photos de Mabelle qui est sous la table de ma salle-à-manger,elle m'aide à faire la table avec ses papattes!!!lol

    5
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:11
    mamychachat

    Sympas toutes tes photos sur la p'tite minette qui ressemble tant à Blue ... Elle lui a d'ailleurs volé la vedette assez longtemps comme çà, maintenant elle est heureuse de retrouver ses humains et sa tranquillité !

    Caresses toutes douces et gros bisous à toi ♥

    Mamychachat

    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:35
    Pascale et Caline

    Elle est bien jolie, cette petite Farah, mais c'est quand même toi la plus belle, je te rassure !

    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:33
    wondercat

    bonjour BLUE,

    tu es tout simplement majestueuse,si,si,tu as dominé la situation!et voilà c'est ça l'art et la manière d'être la meilleure !FARAH est très belle aussi !moi j'aime tous les chats!et je sais reconnaître les stars ! c'est pour quand tes nouvelles bêtises!!calinous ma belle ,à bientôt

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:24
    Tataflo

    Ah ben félicitation pour avoir donné à Farah ton joli panier... tu vois quand tu veux, tu sais être acceuillante et aimable!!!!!

    Non, je plaisante, j'étais certaine que tout le monde allait l'accepter cette petite boule de poils...

    Mais Blue ne t'en fais pas, c'est bien toi la plus belle de ton blog!!!

    Bisous

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:02
    maryse

    Blue Blue raconte à merveille ses aventures ; je vois que chez toi c'est comme chez moi les chats sont rois

    je te souhaite un excellent week-end

    gros bisous

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :