• le 20 mars ........................................................

     

    ..................1971.......................

     


    Moune et Mr Moune

    mari141

     

    se sont dit

     

      00

     

    sitdrive4r

     

     

     

    un petit reportage en quelques photos

     


    (n'oubliez pas le son)


    cliquez sur le lien 20 Mars 1971 ci-dessous 

     

     

     

     
    20 Mars 1971
    par moune 17

     

     

     

      les jeunes , on ne se moque pas ,ce sont les années 1970


    « hommage au peuple japonaisun grand merci de nous deux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Michelle
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:22
    Michelle

    Bonne journée ...

    49
    Reina
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:22
    Reina

    Merci Moune pour avoir partagé un si joli moment. BON ANNIVERSAIRE. Moi c'était en 56 et la vie continue mais seule. Je t'embrasse et bisous à Mr Moune. Bon Dimanche. Reina

    48
    florence boulongne
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:22
    florence boulongne

    Joyeux anniversaire de mariage a vous deux!!! grosses bises  florence

    47
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:22
    delphine

    Ouh les vieilles photos et M. Moune avec la barbe !!!!

    Psst un secret les copinautes de la Moune : et bah avec M. Moune, quand ils vont a la plage et bah ils se tiennent toujours pas la main même après 40 ans !!! Et bah c 'est mignon tout plein....

     

    Bon anniversaire de mariage et c'est reparti pour 40 ans.

    Bisous la fille

    46
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:22

    joyeux anniversaire

    40 ans de mariage,  chapeau !

    j'espère que vous l'avez fêté comme il se doit

     

    bonne fin de dimanche

     

    45
    frederic
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:22
    frederic

    bon anniversaire de mariage

    44
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:42
    gypsy

    joyeux anniversaire de mariage Moune!

    gros bisous

    43
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:00

    j'espère que vous avez bien profité de ce jour si particulier. bises. celine

    42
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:31
    Margotte36

    Mais qui oserait ce moquer ? lol ! A chaque année sa mode na ! Et puis quels beaux souvenirs dans vos coeurs ! Gros bisous et belle semaine !

    41
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:29
    Mamounette

    Merci Moune pour ces photos souvenirs, j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder !!!

    Heureux anniversaire de mariage !!!

    Gros bisous

    Mamounette

    40
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:25

    alors on a bien fêter cet anniversaire de mariage......pas trop de folie.....passe un beau lundi

    39
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:21
    marie et ses léonber

    Ben c'est drôlement émouvant tout ça. Bravo !

    38
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:33
    Danaou

    ben j'ai cliqué sur le lien, ce 21 mars et pas de musique ! (zut ! je suis venue trop tard !!!)

    Snif !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    37
    Dimanche 20 Mars 2011 à 23:42
    tatarinette

    J'ai ma Mounette en Mariée...

    Félicitations Moune

    ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petites Mounettes et de petits Mounets!!

    Bon anniversaire de mariage.40 ans ..Bravo

    Tous mes souhaits de bonheur

    36
    Dimanche 20 Mars 2011 à 23:27
    FRANCOISE

    Nous c'était le 19 juin de la même année, et il faisait un de ces vents ! Bises. FRANCOISE

    35
    DD
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:44
    DD

    Coucou Moune

    ohhh je suis en retard parce-que je rentre juste d'une semaine en Limousin mais je vous souhaite un très bon Anniversaire de mariage, noces d'Emeraude ... bravo à vous deux et beaucoup de Bonheur encore à partager

    On te reconnait super bien sur les photos de naissance de tes enfants, tu n'as pas changé Moune ... non ... je suis très heureuse de vous avoir rencontrés tous les deux et Delphine et ... Falcon ! et je pense que nous aurons d'autres occasions ... gros bisous et bonne soirée

    34
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:31

    magnifique powerpoint!!!! rhoo non je ne me moquerai pas (de la magnifique coiffure de mr moune...;p ) mes parents fêteront leurs noces d'émeraude en juin aussi! et Delphine a le même âge que moi hihi! magnifique famille! que de bonheur encore à venir! je vous le souhaite de tout coeur! c'est si beau!!!  j'aimerais pouvoir souffler un jour ces bougies aussi (mais bon c'est mal parti lol) groooos bisous et encore bon anniversaire!!

    33
    Dimanche 20 Mars 2011 à 19:36

    bon anniversaire de mariage, les noces d'émeraude pour vous deux. toutes mes félicitations. bises. celine

    32
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:50
    Sourour la Marocaine

    en cette belle journée de printemps cela commémore tant de souvenirs si importants dans la vie

    ♫ C'est bientôt le printemps ♫

    très belles photos deux beaux enfants moi j'en ai 4

    31
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:28
    mamette46

    Joyeux anniversaire de Mariage...............vous étiez SUPERBES!!!!!!!!!!!

    40 ans après  je suis certaine que vous l'êtes toujours!!

    (peut être un peu moins souple) MDR!!

    plein de bisous à vous partager

    30
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:02
    maryse

    coucou Moune

    je vous souhaite à tous les deux un très bon anniversaire de mariage!

    merci de partager avec nous tes jolies photos souvenirs!

    très bonne soirée!

    gros bisous

    Maryse

    29
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:56
    josy15

    C'est très romantique, bon anniversaire de mariage, bises

    28
    Mai
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:51
    Mai

    Bon anniversaire de mariage Moune, tres belles photos de souvenir ! Merci de nous partager ton heureux moment. Gros bisous.

    27
    Dimanche 20 Mars 2011 à 15:33
    Gotrekounette

    Très beau reportage, c'était très chouette.

    Oui bon... les années 70... hé hé hé non promis, je ne me moquerais pas de la barbe en collier....

    La journée semblait très jolie.

    Joyeux aniversaire de mariage !

    26
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:41
    danielle

    bonjour

    alors félicitation d'anniversaire de mariage et ainsi pour la vidéo vous êtiez très beau et cette musiqe qui à fait le tour du monde excellent choix ,alors je vous souhaite un beau dimanche bises à vous deux dan

    25
    Dimanche 20 Mars 2011 à 13:00
    mamychachat

    Comme Sylvie Vartan, waouuuuuh la jolie mariée, mais oui, waouuuuh, quel joli marié, ah là là, tout d'suite on est jaloux.

    Merci beaucoup pour ce lien, que je garde bien rangé dans mes dossiers d'ordi !

    Gros bisous printanniers aux zamoureux éternels

    Mamychachat

    24
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:52
    Pascale et Caline

    40 ans ! C'est beau ! Je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage à tous les deux et mes féliciatations pour ces années vécues ensemble. Bravo ! Je suppose que vous llez fêter ça comme il se doit avec vos enfants.
    Je vous embrasse tous les deux.

    23
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:55
    Pauline

    Gros bisous

    Pauline

    22
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:35
    21
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:31
    domi-Abby

    FELICITATION A VOUS DEUX

    JE VOUS SOUHAITE ENCORE PLEIN DE BELLES ANNEES

    Je ne peux pas ouvrir le fichier (pas le programme power point) dommage

    Gros bisous à vous deux

     

    20
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:30

    Bon anniversaire de mariage et non, je ne me suis pas moqué, car à cette époque j'allais sur mes 9 ans, donc j'ai connu.
    Gros bisous

    19
    Pat
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:07
    Pat

    Félicitations, bel anniversaire de mariage ! Bises

    18
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:04
    mouneluna

    comme c'est émouvant!!

    cela me donne la chair de poule

    bravo pour les 40 ans de mariage

    et que ca continue

    gros bisous

    Moune

    17
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:04
    Martine27

    Joyeux anniversaire à vous deux

    16
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:56
    15
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:18
    chantal

    bonjour

    je vous souhait joyeux aniversaire de mariage.

    mes parent il se sont marier 1968 

    c'est annèe la que je prefere

    bonne journèe

    bisous

    14
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:02
    wondercat

    madame et monsieur MOUNE !

    Félicitations !!je vous souhaite le meilleur pour vos quarante années de duo(... pour le meilleur et pour le pire ..) VOUS repartez pour quarante autres  années de bonheur ??-BRAVO à VOUS DEUX bon dimanche !JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!bisous

    CALINOUS à vos amours

    13
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:52
    Tataflo

    Eh bien non, il n'y a pas de quoi se moquer...

    Mes parents se sont mariés en 1968 et j'ai un tas de photos qui ressemblent aux tiennes. Les vêtements et les coupes de cheveux prêtent à sourire il est vrai... mais c'était la mode.

    BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    Bisous

    12
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:50
    Mylène

    Je vous souhaite à tous les deux, un trés joyeux anniversaire de mariage!

    Gros bisous!

    Mylène

    11
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:01

    bonjour, j'aime beaucoup le petit côté "rétro" des photos, qui sont très belles, ce n'est surtout pas une critique, au contraire; de beaux souvenirs bon dimanche bisous

    10
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:59

    Merveilleux dimanche de renouveau du printemps!

    FELICITATIONS pour ce beau couple!!!

    9
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:23
    marie

    oh Moune bon anniversaire de mariage, eh oui les années 70, belle époque, 

    moi c'était en 78, 

    que de souvenirs !!!! 

    bisous à Mr Moune aussi pour l'occasion et à toi Moune 

    marie

    8
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:20

    oh que c'est émouvant,tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette anniversaire de mariage!!!!

    je suis née en 1974!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    7
    Dimanche 20 Mars 2011 à 07:59

    c'était bien ça, les messieurs avec le "bouc"......ça nous fait rire quand on regarde les photos....bel anniversaire, passez un doux dimanche

    6
    Dimanche 20 Mars 2011 à 07:55
    Gribouille

    Félicitations à vous deux 40 ans ! nous il nous en manque 14 pour vous égaler, mais c'est en bonne voie.

    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 07:12
    maithe

    Beau reportage et je vous souhaites autant d'année suivantes....

    BIsous

    4
    Dimanche 20 Mars 2011 à 04:45
    Barbizon

    Bonjour Moune, merci pour le lien, la musique est d'epoque..40 ans...faut le fairebravo! et bon anniversaire. Bisous, bon dimanche, Barbizon

    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 02:09
    MEME YOYO

     

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    KIKOU MOUNE - JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - ENCORE DE LONGUES ANNEES JE VOUS SOUHAITE - bisous bisous - Yoland

    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 00:37
    Josiane

    Moi c'était en juillet 66!!!!!mais maintenant je suis seule......

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 00:26
    Steph/Lotus

    Bonnes noces d'émzraude Moune et Mr Moune !

    Merci de partager ces si beaux moments de votre vie !

    40 bisous chacun !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :