• la porte du jardin est ouverte

     

     

     

      je vous invite à y faire un petit tour

     

     

     

     

     

    Dscn0822blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn0823blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn0824blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn0831blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn0830blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn0834blog

     

     

     

     

     

     

    de l'autre côté du grillage chez ma voisine

     

    Dscn0819blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn08261blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn0817blog

     

     

    avec ce beau soleil 2 balades de prévues

    aujourd'hui   Fouras et demain  l'île d'Oléron ,je serai peu présente ,mais je passerai vous faire un petit coucou le soir.

     

     

     

     

    je vous souhaite de passer une

     

     

    sitdriver

    « aujourd'hui 05 avril .................mercredi dernier balade à Fouras et châtelaillon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:18

    Ohhhhhhhhh !!!!!!!!!! C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!Bisous

    49
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:56
    mimi

    Superbes toutes ces fleurs, de quoi mettre de bonne humeur.

    A+.

    48
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:52
    Antoine

    Bonsoir Moune. Superbes photos et les fleurs de ton jardin sont magnifiques. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine. 

    47
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:43
    tatarinette

    Bonsoir Moune (oh ces couleurs!! magnifique)

    copier/coller

    Viens voir si ta carte est bien arrivée!je fais vite je veux prevenir les copines!!

    Bisous et merci

    http://www.tatarinette.com/article-vos-cartes-d-anniversaire-71288839.html

    46
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:38
    Rosali

    Gracias por compartir todas estas flores.  Saludos mil.

    45
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:04

    Très jolies toutes ces couleurs, on entre de plein pied dans les beaux jours.

    Je te souhaite une belle soirée et un bon début de week-end Moune, bisous

    44
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:13
    Marine D

    De très belles tulipes, et de la monnaie du pape , ou Lunaire chez ta voisine... comme chez moi...

    C'est le bon moment en septembre à Biarritz la grande foule est partie...
    Bises Moune 

    43
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:02

    Merci de ces jolies photos de fleur.

    42
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:39

    un grand merci pour cet étal de couleurs, bises et bonne fin de journée. celine

    41
    Vendredi 8 Avril 2011 à 17:30

    coucou ma gentille Moune, un petit jeu sur mon blog, je t'ai choisie, vas vite voir!

    gros bisous et doux week end! que de jolies balades en perspective!! profitez bien

    40
    Mai
    Vendredi 8 Avril 2011 à 05:16
    Mai

    Bonjour Moune, pleins de fleurs ton jardin, c'est merveille ! On ne voit pas encore les cerisiers meme que tiens, il fleurit plus tard au Japon. Je te souhaite que tu profits bien de belles balade. Bisous.

    39
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:57
    Sourour la Marocaine

    bonsoir mon amie alors ta balade a été belle et bonne

    comment vont nos amis Falcon et Blue

    bien amicalement sourour

    38
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:24
    Philippe

    C'est que du bonheur ces photos , bravo Moune et toutes mes félicitations pour tes ouvrages cadeaux à Mamychachat !! Bises de FiFi

    37
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:48
    Barbizon

    Bonsoir Moune, c'est magnifique, un vrai festival de couleurs, chez nous c'est tres vert mais pas beaucoup de fleurs. Bises, Barbizon

    36
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:53
    oLouise

    Merci pour la jolie visite ! Tes fleurs sentent bon jusqu'ici !
    A très bientôt, gros bisou et caresses aux deux 4 Pattes

    35
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:17
    Mary

    Oui oui c'est bien la résidence maeva à Jonzac ! tu peux emmener tes amours ( je ne pars jamais sans Léa ) sauf exception de grands voyages ..tu peux choisir à l'étage ou au rez de chaussé...il y a de grandes terrasses...cours séjours au plus long ! tu peux aller visiter avant ! au début en arrivant extérieurement ça ne me plaisait pas et puis finalement c'est bien..et à 100 m à pied des Antilles. Tes amours peuvent être tranquilles à l'appart. et ton titi à de quoi se défouler à l'extèrieur aussi ! bonne journée Bisous Mary

    34
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:02

    la première je l'adore par aussi ses couleurs

    passe d'agréables moments et bisous

    33
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:55
    Mamounette

    Quelles jolies couleurs !!!

    Vive le Printemps !!!

    Belle journée Moune

    Gros bisous

    Mamounette

    32
    Jeudi 7 Avril 2011 à 06:27

    tu as raison de profiter de ces superbes journées.....promène toi bien, merci pour tes fleurs et passe un doux jeudi

    31
    geo
    Jeudi 7 Avril 2011 à 04:43
    geo

    Bonjour  Moune , ton blog est tres jolie avec toutes ces fleurs !  avec les beaux jours moi  j en profite pour m occuper du jardin car ça ne va pas durer je pense ; ma jambe va un peu mieux ! j ai passé le week end en Belgique,au carnaval des ours a   Andenne ça c est bien passé.j ai rapporté quelques photos.je te souhaite une belle et tres agréable journée gros bisous @bientot Michel

    30
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:10
    Claire

    J'envie ces belles tulipes : les miennes sont bouffées par les limaces/escargots avant même de sortir de terre !

    Quant au prunus, lui aussi me fait envie, mais mon mari craint le ramassage des fruits (encore un truc à faire) !

    29
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:06
    Sourour la Marocaine

    bonsoir mon amie alors profites en de tes balades merci pour ce beau aprtage de tes fleurs et ceux de la voisine

    Fouras

     

    28
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:58
    Nicole

    C'est l'printemps !

    27
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:07

    bonsoir, ces fleurs sont un régal pour les yeux; j'ai un bon souvenir de fouras et du fort boyard bonne soirée bisous

    26
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:03
    domino

    bonsoir Moune     que c'est beau toutes ces fleurs , le printemps est une bien belle saison , les couleurs , les parfums, la beauté des plantes , un régal pour les yeux , merci à toi pour ces superbes photos !  profite bien de tes balades .         bonne soirée              bisous

    25
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:54

    superbes fleurs, j'adore les tulipes....joli coin de balade, bises du soir. celine

    24
    Mercredi 6 Avril 2011 à 20:02
    mireille83

    Coucou, superbes tes tulipes, c'est la première fois que j'en vois des roses et blanches,gros bisous et rammène nous des photos du père Fouras

    23
    Mercredi 6 Avril 2011 à 19:33
    josy15

    Superbes les fleurs en gras plan , la ballade a été bonne ?

    22
    Mercredi 6 Avril 2011 à 19:13
    mamychachat

    Merci Moune pour toutes ces fleurs, on en voit de toutes les couleurs en ce moment! Il a fait très beau et chaud à Amiens également. J'ai bien reçu ta carte ! je n'en dirai pas plus, elle sera demain sur mon blog ! une merveille ....

    Merci pour tout Moune tu m'a vraiment beaucoup gâtée.

    A demain et gros gros bisous

    21
    Mercredi 6 Avril 2011 à 19:06
    danielle

    bonsoir

    vraiment ce que tu nous montre sur toutes ces photos ces flezurs son magnifique merci ,que deviens nos petits vedettes que je caresses en passant et j'espère que tu vas bien bises dan

    20
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:22
    zaza

    Par ce beau temps, il doit être agréable de se promener, enfin le soleil ! Merci pour ces belles fleurs de toutes les couleurs.

    Gros bisous

    19
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:10
    Steph/Lotus

    Merci beaucoup Moune pour cette bien belle balade qui mmm sent bien bon !

    Gros bisous

    18
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:10
    Martine27

    Et le petit 4 pattes gris ne vient pas donner un coup de patte ?

    17
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:02
    MEME YOYO

    Coucou Moune - Magnifique tulipes - Aujourd'hui j'ai refait de nouvelles photos - de mes tulipes - et j'ai l'impression de les trouver sur ton blog - J'ai leurs petites soeurs dans mon jardin  Bonne balade sous le soleil - Gros bisous- Yolande

    16
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:18
    Pascale et Caline

    C'est sûr que c'est bien agréable, toutes ces jolies fleurs.
    Bonnes balades, vous avez bien raison de profiter du soleil.
    Bises, Moune.

    15
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:50
    nany

    Bonjour moumoune! Quelles sont belles tes tulipes,ainsi que les fleurs de ta voisine.

    le printemps est vraiment là.

    bonne promenade sous un soleil radieux.Falcon doit être heureux de courir partout.

    Bisous à vous tous

    14
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:34
    Mary

    Merci j'adoreeeeee ce genre de visite ! j'ai mis les photos des Antilles de Jonzac ...tu peux même y aller avec tes 2 fripouilles lol ! il y a la résidence juste à 100 m tout équipé grande terrasse et ils acceptent les animaux ...en plus ton titi pourrait se défouler il y a autour de la résidence plein d'espace pour ! Bonne balade Bises Mary

    13
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:08
    SurfingmouneJ

    C'est avec grand plaisir que je suis allée faire un petit tour dans ton jardin pour y admirer tes belles fleur

    J'ai aussi trouvé très belles les fleurs de ta voisine.

    Nos joncquilles sont déjà fanées et les fleurs de forsithias commencent à former un beau tapis jaune sur le sol.

    Passe un agréable après-midi.

    Bises

    Surfingmoune

     

    12
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:59
    11
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:19
    FRANCOISE

    Et le petit jardinier en chef, il ne s'occupe pas des fleurs ? Bises. FRANCOISE

    10
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:19
    maryse

    coucou Moune

    tes fleurs sont superbes; ça sent bon le printemps avec ce beau temps!

    promènes-toi bien sous ce beau soleil!

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:43
    Mylène

    De très jolies photos Moune, tu es une pro de la photographie!

    Merci pour toutes ces couleurs printanières, ça donne du baume au coeur!

    Bisous à toi et caresses à tes petits amours sur pattes!

    8
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:43
    Tataflo

    Eh bien on a les mêms tulipes... les miennes ne sont pas encore ouvertes mais ne devrait plus tarder, mais des rouge et jaune, j'en ai!

    Fais de belles balades et de jolies photos... ça me rappellera mes vacances l'ile d'Oléron... c'était il y a 10 ans... que le temps passe vite!!!

    Bisous et bel après-midi

    7
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:42
    mamette46

    Merci pour ces belles fleurs!

    bonne promenade

    bisous

    6
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:29
    domi-Abby

    bonne ballade,

    j'espère que nous aurons pleins de belles photos avec Falcon les oreilles au vent

    Bisous

    ronrons

    Calins

    5
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:25
    wondercat

    merci Moune pour toutes ces fleurs !!profites du beau soleil (il en annoncent pour tout le reste de la semaine!!)belles promenades ,bisous

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:49
    marie

    ça fait du bien de voir toutes ces couleurs 

    gros bisous à toi et profites bien 

    gros bisous 

    marie 

     

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:46
    Dulce

    Et alors, on n'a pas le droit de voir les fleurs de la voisine ?

    Non, tu as raison, les tiennes sont déjà tellement belles.... ce soit être joli comme tout, sous ce merveilleux soleil !!!

    Bises et bonne journée, dans ce joli jardin, tout fleuri.........

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:39

    Nous étions hier à Fouras!!!

    Le temps était splendide et il n'y avait que peu de monde, c'était superbe!

    Bonne journée, merci pour ces photos!

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:15

    Merci pour ces belles fleurs, surtout les dernières.
    Bonnes sorties à Fouras et Oléron; tu verras le Fort de loin?
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :