• La Glycine



    modèle trouvé dans le catalogue De fil en aiguille (un hors série d'exception)qui reprend tous les modèles de fleurs parus dans des anciens catalogues)
    se trouvent également des modèles de:pavot,rose,pivoine(celui qui suivra)dahlia,magnolia(déjà fait)orchidée,hortensia,chardon,iris,géranium,mimoa et fuschsia.


      eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee




    CIMG5893         CIMG5888


    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee




    CIMG5889          CIMG5890



     

    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee






    CIMG5891       CIMG5878 

    bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb




    « créations d'Angelinaaprès-midi bricolage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 9 Mars 2010 à 12:52
    marie

    re-coucou

    J'y suis à chaque réunion et je n'en louperai pas une pour tout l'or du monde !
    alors c'est la bâtiment à côté de l'école jeanne d'arc qui s'appelle UNRPA si tu veux je t'attendrais en bas devant la grille on se fixera une heure en principe j'y vais vers 14h ou 14h15. marie

    9
    Mardi 9 Mars 2010 à 09:13
    marie
    Bonjour,

    Bon désolée je passe ici pour te dire tout sur le club car je n'ai pas ton adresse mail et après tu supprimeras ce commentaire.
    Le Club se réunit donc tous les 1er vendredi de chaque mois juste à côté de l'école jeanne d'Arc si tu  connais là où se réunissent les personnes âgés ? il s'arrête en juillet et aout. ça commence à 2h pour finir au alentour de 17 h mais on peut arriver quand on veut et partir avant.Sa présidente s'appelle Danielle tout comme toi. Voilà dis moi si j'ai oublié quelque chose. à bientôt marie
    8
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:26
    marie
    Le club se réunit à Saujon tous les premiers vendredi de chaque mois. Pour plus de renseignements je peux t'envoyer un mail! marie
    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:28
    marie
    J'ai feuilleté vos articles sur la broderie dans l'intégrale ! que tout est beau !!! c'est dommage certaines photos ne s'affichent pas notamment votre première broderie !
    Savez vous qu'il y a un club de point de croix à seulement 5 km de chez vous ! j'y suis depuis 1 ans car je brode depuis 18 mois et j'avais besoin de conseils ! si vous le désirez je peux vous communiquer toutes les informations et en plus les filles là-bas son super sympas ce sont toutes des mamies mais alors qu'est ce qu'on rigole ! à très bientôt marie
    6
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:01
    je suis allée sur tes photos, il y a de très jolis endroits......bon dimanche
    5
    Samedi 23 Janvier 2010 à 15:46
    soschatserrants
    Petit bonjour pour te souhaiter un bon week end.
    Comment as tu fait pour mettre les paneaux sur les animaux en bas à droite ? J'ai essayé mais n'ai pas trouvé..
    Bonne fin de journée

    Chamitiées

    Ficelle
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:49
    moqueplet
    superbe ouvrage...bonne fin de journée
    3
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:59
    Chatonne
    Coucou Moune,
    Très joli tous ces travaux d'aiguille et je vois que Blue aussi est admirative.
    Très bonne soirée à toi
    Bisous
    Chatonne
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:01
    soschatserrants
    Superbe !! Mais quelle patience du dois avoir !!!

    Bonne soirée

    Ficelle
    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 16:15
    Angelina
    Wow superbe ta broderie, cela me donne envie de m'y remettre, je viens de me remettre au tricot que j'avais pas toucher depuis longtemps, par manque de temps, mais la voyant ton chef d'oeuvre, j'ai envie de ressortir mes broderies qui m'attendent dans mon buffet du salon.

    Bisous

    Angelina

    Compliment pour ton magnifique travail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :