• kinder

    je suis un petit caniche né le 12 mai 1995


    déjà tout petit je me faisais remarquer en faisant de la pub mais le chocolat ma maman ne me l'a pas laissé manger



    comme mon copain Bounty (sur l'autre article) j'adore me réchauffer auprès de la cheminée



    là ,ma maman me trouve BEAU




    maintenant je suis un pépère de 13 ans (je ne vois plus clair depuis 8 ans)mais je me débrouille ce n'est pas moi le chien guide d'aveugle c'est ma maman qui me dirige et puis j'ai un sacré flair


    et voilà qu'un jour un bébé chat plus gros que moi est arrivé à la maison mais on à fait copain copain tout de suite
    elle s'appelle Blue c'est un ouragan et en plus elle est ... maladroite.




    le matin en attendant mes maîtres pour le petit déjeûner

    « gifs merciBounty »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :