• j'suis drôlement souple non ?


    une grande minette et un petit panier   va-elle réussir à tout installer à l'intérieur ?


    Cimg6596-1




    une première patoune rentrée

    Cimg6606-1




    maintenant ,reste le plumeau

    Cimg6683-1




    il y a juste le soleil qui me gêne


    Cimg6690-1





    ça y est je vais bien dormir

    Cimg6673-1




    demi tour savant



    Cimg6695-2





    et j'essaye de l'autre côté,
    peut-être que c'est mieux


    Cimg6660-1




    alors je recommence


    Cimg6669-1




    encore le plumeau





    Cimg6683-1




    et hop de l'autre côté aussi

    Cimg6665-1


    maintenant je crois que je vais faire une loooonnngue sieste je suis fatiguée
    .

    à bientôt pour une prochaine histoire 067
    fête de la femme
    « j'ai encore été taguéegifs jeudi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Reina
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:56
    Reina
    Bonjour Moune inscrite à la new depuis ce matin j'ai bien rigolé avec le chat . Bravo et bonne soirée. Reina
    17
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:29
    caramel
    Très rigolo de voir Blue se tortiller pour entrer dans ce petit panier !!On a de ces idées parfois !!!!!
    bisous moune 
    16
    Mercredi 10 Mars 2010 à 13:27
    moqueplet
    bien rigolo  ton panier et ton chat.....bon après midi
    15
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:28
    kokeen
    elle prend bien soin de son beau panache
    elle est sublime cette bleuette
    bizzzzzzzz
    14
    Mercredi 10 Mars 2010 à 00:33
    LES LOISIRS D'ABBYGA
    Coucou  du soir

    bizzzz

    domi/abby
    13
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:55
    tinou
    C'est bien vrai que l'on voudrait être aussi souple que nos amis les chats ! Mais voilà... Enfin ne trouves-tu pas que le panier est quand même un peu petit non ?
    J'aime beaucoup ces photos ! quant au plumeau, je m'en servirai bien pour faire mes peintures ! Douce nuit et caresses à Blue. Tinou
    12
    Mardi 9 Mars 2010 à 16:03
    Chatonne
    Cha'lut ma cousine Blue,
    Je vois que tu es une pro du panier, un peu comme moi qui arrive à prendre un minimum de place pour loger mes pattounes, mon panache etc... Mais quand je me réveille et que je m'étire, alors c'est impressionnant la place que je prends.
    Big léchouilles et bisoussssss
    Texas et Chatonne
    11
    Mardi 9 Mars 2010 à 14:55
    mamychachat
    Mais c'est-y pas malheureux de voir çà ! ou le panier est petit ou ta minette est super géante !!! hi hi, les minous-minettes adorent l'osier, mais .... à la bonne taille si possible ...
    Trop marrantes ces photos, j'aime bien le beau plumeau !
    Bisous
    10
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:02
    moqueplet
    soit le chat est trop gros, soit le panier trop petit, j'opterai plus la seconde position....plus facile à agrandir le panier, qu'a réduire le chat.......Belle journée à toi
    9
    Mardi 9 Mars 2010 à 00:01
    LES LOISIRS D'ABBYGA
    c'est bien les "petits" paniers  pour être bien caller, pas besoin de se tenir comme ça

    gros calins
    8
    Lundi 8 Mars 2010 à 23:04
    Mamounette
    Eh bien, elle a réussi à le rentrer son plumeau !!!
    Bonne nuit
    Bisous
    Mamounette
    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:40
    Flo & Bastet
    hé hé tout rentre quand même
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:06
    mamounette-paca
    Elle est souple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous
    5
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:28
    Clo de tahiti
    on voudrait bien être aussi souple qu'eux
    Merci Blue pour ce joli spectavle de contorsioniste, mieux qu'à Las Vegas
    bisous
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:45
    gypsy
    bonjour Moune
    trop beau ton chat!!! je te souhaite une belle journée! bisous àç toi et calinous à ton chat !
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 15:42
    Léa
    Quelle souplesse cette Moune, une vraie contorsioniste !!! Bonne après-midi. Gros bisous.
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 15:41
    tataflo
    Ah si seulement on pouvait être aussi souple que nos chats et se contorsionner comme eux... En tout cas elle a fini par y tenir entièrement dans ce petit panier alors que tu ne pensais pas qu'elle y arriverait, pas vrai? Elle t'a bien eu la minette!!!
    Bon après-midi
    Bises
    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:01
    JeeretGab
    Effectivement quelle souplesse !
    Blue est une vrai contorsoniste.
    En voyant ca, on se dit que nos os et nos vertèbres sont vraiment trop rigides face au corps des félins.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :