• enfin mes premières décorations de Noël

     

    ça y est j'ai enfin commençé mes décorations de Noël

     

     

     

     

    la broderie du mois de décembre

     

    Dscn8964-blog

     

     

     

     

     

     

    un tableau fait avec la technique du serviettage

     

     

     

    Dscn8962-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9121-blog

     

     

     

     

     

     

    le petit village sur une cheminée fabriquée par Mr Moune

     

     

    Dscn9103-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn9160-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    l'effet de feu

     

    Dscn9156-blog

     

     

     

     

     

     

    la mini-vitrine de Noël

     

    Dscn9122-blog

     

     

     

     

     

     

     

    une peluche que j'adore et que j'ai avec moi depuis que j'avais eu mon Doudou


     

    Dscn9054-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

           boule de noel-blog-blog

     

     

     

     

     

     

    et bien sûr ma Blue a droit à une couverture de Noël

    Dscn9128-blog

     

     

     

     

    et l'abri de jardin   

     

     

    il me reste à faire le sapin et la crèche ,mais la toiture de la crèche n'est pas encore terminée(problème livraison de la pâte)
    « mercile sapin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:43
    geo															le

    bonsoir  Moune  ;il a neigé toute la journée,et la météo nous en annonce encore pour  cette nuit !!  ; Je te souhaite une tres belle soirée ainsi qu un excellent week end gros bisous @bientot Michel                                                                                                                                        

    49
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:43
    Sourour la Marocaine

    bonsoir mon amie de belels cheminées de beaux cadeaux à découvrir je te souhaite une bonne soirée et surtout enc ette fin d'année une bonne santé qui est le principal et j'admire la belle chatte et sa jolie couverture bises

    48
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:43
    zapi															l

    C'est très joli tout ça, bravo à toi et monsieur Moune !

    Bisous à Blue et pensée pour doudou

    47
    tatarinette
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:43
    tatarinette

    Bonjour Moune..petti coucou du boulot..Bon dimanche

    Bisous

    46
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:43
    Sourour la Marocaine

    br Moune moi je voudrais la couverture de Blue si jolie

    cuisine simplette chez Sourour si savoureuse d'amitié et de respect y sont les bienvenus bonne soirée et un calin à Blue

    45
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:43
    zapi															l

    Bonne soirée

    44
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:56
    Evelyne

    Bonsoir Moune, toutes ces décorations sont vraiment superbes, félicitations pour ce travail d'imagination et de précision. A très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    43
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:44
    FRANCOISE

    Bravo aux deux artistes ils ont bien travaillé !!! Oh mille pardons miss Blue, j'aurais du dire aux 3, c'est toi qui semble la plus fatiguée, heureusement que ce confortable plaid est là pour que tu puisses te ressourcer ! Courage ma belle, va falloir encore que tu ailles mettre ton coup de patte dans le sapin et la crèche pour ranger à ton idée ! Les z'humains y savent pas mettre en valeur !

    Bises et caresses à la belle ! FRANCOISE

    42
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:26
    caramel

    Bravo les artistes !!!

    Blue a une jolie couverture qui lui va bien au teint !!

    gros ronrons

    41
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:11
    franicne

    bonsoir, tout ceci est très joli, bravo pour la broderie; la belle apprécie sa couverture! bonne soirée bisous

    40
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:41
    Rosali

    Tus adornos navideños están muy lindos.

    39
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:28
    jibie

    très belles déco de noël

    la minette apprécie sa couverture on dirait qu'elle fait de doux rêves

     

    bonne fin de dimanche

    38
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:56
    Philippe

    Vraiment Moune, tu as beaucoup de talent ! tes décorations sont superbes et félicitations à monsieur pour son décor en haut de la cheminée ! Bises de FiFi

    37
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:40
    Pilouchi

    un petit coucou sous ces bien jolies images... ça respire Noël à plein nez hiii trop beeau ! je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée... Moune et Blue hiii et le reste de la famille aussi lol !

    PS : merciiiiiiiiiiii grâce à ton blog une amie "ex blogs orange" a retrouvé ma trace .. Tinou... et j'espère avoir le plaisir de reprendre et prolonger cette rencontre.. !

    36
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:41
    tatarinette

    Bonsoir Moune..je suis toujours en admiration devant le petit village..fabriqué maison..

    C'est un vrai plaisir de lire mes coms..dure journée aujourd'hui..eh oui..même le dimanche! Plus que ' jours!

    J'ai programmé 5 histoires animaux insolites..ça commence demain..à 5 h!!

    Bisous et bonne fin de dimanche..Calinous à la gente féline.

    35
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:46
    Nicole

    Tout est très joli, quand à la cheminée c'est vraiment du beau travail, j'aime beaucoup ! La vitrine de Noël aussi est superbe, dommage que l'on ne peut l'accrocher que pendant les fêtes au mois de juillet ce serait bizarre oui vraiment dommage elle est tellement belle!

    Gros bisous et merci pour tes gentils coms chez mes princesses !

    34
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:24
    tinou

    Que c'est joli ma Moune ! Bravo à ton zhomme... On s'y tromperait pour la cheminée ! Et le petit village... Je dois en avoir un aussi, mais où le trouver, car depuis mon déménagement il y a un an, j'ai encore des cartons de côté ! Et la belle couverture toute douce pour Blue, qui dort à points fermés... Une jolie vitrine de Noêl ! Bref, une ambiance toute chaleureuse qu'on s'y inviterait bien volontiers  ! La neige a l'air de commencer à fondre ici, mais il y a du vent et on se croirait en fin de journée tellement il fait sombre ! Pas l'idéal pour coudre... Bon dimanche et câlins à Blue. Bisous, Tinou

    33
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:25
    zaza

    Et bien tout est pensé dans les moindres détails, le village est magnifique, cela a du être un sacré travail pour le réaliser...et Blue est toute mignonne avec sa couverture de nöel!

    Bon dimanche

    32
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:55
    L'angevine

    je regarde s'il y a un oiseau par la fenêtre car Mabelle s'est mise à courir et y sauter,c'est le vent qui l'a attiré,ça souffle que les branches l'impressionne

    j'ai vu dans une de tes créations,un chat!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    31
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:22
    Zazou

    Bien jolies toutes ces décorations et très mignon le petit village, bisous

    30
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 07:38
    moqueplet

    j'ai trouvé magnifique ton tableau brodé, il réchauffe le mois de décembre.....et bravo pour ta cheminée ....passe une superbe journée

    29
    Samedi 18 Décembre 2010 à 23:43
    mireille83

    Bonsoir, ta broderie est vraiment superbe, tes décos bien belles, bon dimanche et gros bisous et une caresse a Blue

    28
    Clo
    Samedi 18 Décembre 2010 à 22:58
    Clo

    comme c'est beau toutes ces décorations, bravo ! la maison du père noel !

    bisous

    27
    Samedi 18 Décembre 2010 à 22:17
    MEME YOYO

    Merci Danièle pour ce beau spectacle de Noël - bonne soirée - gros bisous - Yolande

    26
    Samedi 18 Décembre 2010 à 22:16
    titi

    des petites mains très créatrices dans l' univers de monsieur Moune ...

     

    pleins de grosses caresses à blue

    25
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:58
    Dominique

     Bonsoir, très jolies décorations ! Tu sais que j'ai été une fois en vacances en Charente maritime, du côté de Cognac. J'étais en chambre d'hôte chez un viticulteur qui fabriquait du pinault des charentes. J'espère que le mauvais temps vous épargne un peu Bonne soirée bisous

    24
    Samedi 18 Décembre 2010 à 20:45
    Bernadette Buff

    C'est déjà Noël chez vous 

    Un câlin spécial pour Blue

    23
    Samedi 18 Décembre 2010 à 20:38
    Pauline

    Bonsoir Moune, c’est avec de la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée.

    Tes décorations de Noël sont superbes ! Merci du partage !

    Merci aussi de ton gentil message dans mon blog !

    Gros bisous.

    Pauline.

    22
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:32
    Tataflo

    Oh mais on se croirait chez le Père-Noël en rentrant chez toi!!!

    C'est vraiment magnifique et j'aime surtout le coin cheminée et a petite vitrine.

    Quant à Blue, elle a l'air d'apprécier sa belle couverture!!!

    Bisous et belle soirée

    15

     

     

    21
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:43
    celine

    tes décos sont super sympas, il a des doigts de fée M Moune, un grand bravo à lui. bises et bonne soirée. celine

    20
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:17
    gypsy

    bonsoir Moune

    jolie déco!!! j'ai la meme couverture de noel sur mon fauteuil roulant

    elle me tient chaud en ce moment !

    je te souhaite une douce soirée! gros bisous

    19
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:32
    mamette46

    C'est RAVISSANT!!!!!!!!!!!!!!! Très beau vraiment

    félicitations à M.Moune

    bisous

    18
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:01
    domino

    bonjour Moune               tout est vraiment superbe , la cheminée c'est magique ... de quoi attendre le père Noël !!           Belle Blue ne voudrait  pas participer au concours du plsu beau chat qu'organise Domino? ?   je te souhaite une bonne journée             bisous

    17
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:01
    marylin & poussy

    splendide !

     

    Coucou,
    Comme je ne pense pas être trop présente pendant ces fêtes, je tenais à vous faire un petit coucou !
    Passez de bonne fêtes de fin d'année
    Recevez toute mon amitié, Marylin

    16
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:47
    sylvie

    tout est magnifique, félicitations à toit et Mr moune !!

    merci de ce partage et bon week end

    gros bisous     sylvie

    15
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:33
    nany

    je vois que vous êtes toujours trés occupés.Une merveille ce petit village de noël.Mr moune a forcé sur les illuminations,le cabanon n'est pas triste vue la vidéo  j'aime bien c'est gai.

    C'est déjà noël chez- vous, Blue a eu sa couverture!!!!

    Zouououliiiiiii le feu dans la cheminée,mais ne comptez pas sur lui pour vous chauffer hihihi!!!!!

    Bonne journée bisous,caresses à blue-blue

    14
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:24
    Gotrekounette

    Suis jalouse ! Si je fais ça, mes canailles renversent tout !

    13
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:16
    ABBY

    Tout cela est bien joli et bravo à Mr Moune pour le village.
    Gros bisous

    12
    Mai
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:48
    Mai

    Bonjour Moune, tout est joli !!! mais je prefere la mini-vitrine de Noel. je vois que tu es vraiment occupee, bon courage. Je te souhaite un bon week-end. Bises.

    11
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:00
    Pascale et Caline

    J'adore la cheminée et la vitrine. C'est vraiment superbe !!! Vous êtes doués de vos 10 doigts, tous les deux. Il me tarde de voir la crèche.
    Carresses à la Belle et bises à toi, Moune.

    10
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:45
    Mamounette

    Tout est si beau dans ton billet, que ce soit ta broderie, les décorations, le petit village de Noël, les illuminations, un grand bravo à tous les deux !!!

    Bon week-end Moune

    Gros bisous

    9
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:39
    Mary

    Tout ça est trés beau ! une belle déco et la Blue avec son plaid de Noèl lol ! trop mimi ! bon week-end à toi. Bises Mary

    8
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:25
    tatarinette

    Et bien Moune, tu m'av ais caché ces beaux talents de décoratrice et de brodeuse!!!! Bravo tu as des mains de fée..Gros bisous et très bonne journée

    7
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:17
    domi/abby

    tout est magnifique,

    j'aime bien la jacinthe sur la broderie

    Mr Moune est un  artiste également, pour la pate, n'avez vous pas un magasin genre cultura près de chez vous, pour pouvoir finir à temps la crèche ?

    Blue est superbe sur sa couverture,

    Bisous

    6
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:43
    Steph/Lotus

    Oh comme c'est beau ! Bravo à toi et Mr Moune :)

    Bisous

    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:42
    marie

    il est joli le tit nounours de noel

    et blue, il y a de la triche, NOEL c'est le 25, la couverture, elle a de l'avance, c'est pour te faire patienter ...

    bisous à toi Moune

    bef petit passage, Marie

    M

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:33
    Léa

    Oh que c'est beau, ça met tout à fait dans l'ambiance jusqu'au panier du chat ! Bon week-end bises

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:32
    wondercat

    tout est très beau Moune vraiment superbe bravo!!bonne journée bisous

    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:29
    Barbizon

    Bonsoir Moune, je vois que tu es drolememt bien occupe, j'espere que le moral est bon...Ta Blue est vraiment belle et le rouge lui va a merveille. Bisous, Barbizon

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:26
    mamychachat

    Je suis émerveillée comme quand j'étais toute petite fille. Je me souviens de cette cheminée de Monsieur Moune. Blue doit-être aussi toute contente ? elle en a une belle couverture, Pépita me demande la même

    Je vois sur la méto que vous allez avoir de l'orage ??? en bas de mon immeuble c'est badaboum tous les piétons et la valse des voitures ... je reste chez moi !

    Bonne journée et plein de bisous

    Mamychachat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :