• des nouvelles de mon Doudou

     

    comme vous voyez aujourd'hui je fais l'infirmière ,je surveille mon copain ,alors je laisse ma Moune vous donner des nouvelles

     

     

                     Dscn6019-blog

     

     

     

     

     

     

     

    cet après -midi visite chez le véto

    comme doudou est toujours au même point (mais plus de température),le véto lui a donné un traitement un peu plus fort et plus àdéquat que la première fois,car ce n'était pas lui qui l'avait vu

    si d'ici jeudi pas d'amélioration ,il envisage une petite opération consistant a lui enlever la glande qui est encore gonflée et faire une analyse si nécesaire

    le problème c'est qu'à son âge il peut y avoir un risque (du fait qu'il est cardiaque)de l'anesthésie, mais il a ausi un risque avec ce problème,

    Donc RDV jeudi matin à jeun si l'opération doit être pratiquée

     

     

     

    comme  on doit partir en vacances samedi matin on va voir si on doit repousser ou pas et surtout si c'est possible avec la propriétaire de la location

    merci5 à tous pour vos gentils message ,ça me touche énormément 

     

     

     

     

                                                    kxonffyu

    « vendredi 10 septembre visite au phare de la coubredimanche 12 septembre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Geneviève
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:03
    Geneviève

    J'espère que Doudou n'aura pas besoin d'intervention et que tout va rentrer dans l'ordre pour lui.

    En tout cas, il a de la chance d'avoir une infirmière personnelle.

    Bonne fin de soirée.

    Geneviève

    21
    florence boulongne
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:03
    florence boulongne

    Vivement Jeudi pour connaitre les dernieres nouvelles.Bon courage a tout le monde.Grosses bises au malade et ses infirmieres

    20
    clo
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 07:41
    clo

    j'espère qu'il ira très vite mieux

    bisous, désolée de mon "infidélité" sur els blogs en ce moment, j'ai du mal à aller voir tout le monde

    19
    Mardi 14 Septembre 2010 à 23:09
    Mamounette

    Je croise les doigts pour qu'il aille mieux jeudi Doudou !!!

    Gros bisous Moune

    Plein de douceurs à tes Boules d'Amour

    Mamounette

    18
    Mardi 14 Septembre 2010 à 14:03
    TATIEZ

    Un peu absente du Net en ce moment, je ne savais pas que le pauvre Doudou avait des soucis de santé !!! Bon rétablissement à lui et courage à ses infirmières 

     

    Chatmitiés de ch'Nord et calinous à foison,

     

    Edith

    17
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:24
    Mary

    Comme c'est gentil de surveiller Doudou ...peut être que le traitement va aider ...et vous aller pouvoir partir tranquille vous verrez au retour . Je l'èspère pour ton Doudou et vous tous ..ça fait toujours de la peine et des tracas...bonne journée papouilles à tout les deux et bisous à Maman. Mary

    16
    Mardi 14 Septembre 2010 à 09:35
    nany

    Bonjour moumoune.

    Contente d'avoir des nouvelles de Doudou.Le nouveau traitement fera certainement plus d'éffet et que dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
    Trop mignonne la photo de tes 2 ti coeurs.

    Caresses à tes amours et bises à vous deux

    15
    Mardi 14 Septembre 2010 à 06:23
    celine

    merci de nous donner des nouvelles, j'espère que cela se resoudra sans être obligé de passer par la chirurgie. bon courage et de grosses papouilles à eux 2. bonne journée. celine

    14
    Mardi 14 Septembre 2010 à 05:14
    maithe

    Ma petite blue, je te charge de lui faire des caresse de ma part pour qu'il aille mieux....

    Tu es parfaite en petite infirmière, il ne te manque que la blouse....

    Courage et caresse à toi

    13
    Mardi 14 Septembre 2010 à 02:51
    gypsy

    bonjour Moune

    j'espère que cela ira vite mieux!je te souhaite une bonne journée !

    bisous

    12
    Mardi 14 Septembre 2010 à 00:44
    MEME YOYO (Yolande)

    Bonsoir Moune - Pauvre chat - j'espère que l'opération ne sera pas nécessaire - et qu'il ira mieux - A nos petites bêtes on les aiment !!! bonne soirée - bisous bisous et caresses à la chamille - Yolande

    11
    Mardi 14 Septembre 2010 à 00:03
    domi-abby

    Pas drole tout ça

    mais croisons les doigts, heu non, les pattes

    en plus des antibio lui a t'il donné des corticoïdes?

    Doudou souffre t'il beaucoup, si il supporte sa douleur, tu peux encore attendre la semaine prochaine ?

    ha que de soucis avec nos BB,

    Moi je pars dans 13 jours, et nous venons de nous apercevoir que POPPY (labrador) s'est cassé un ongle (raz de la racine), alors on ne sais pas si on doit aller chez le véto pour le faire couper, ou attendre qu'elle se l'enlève toute seule?

    A très bientôt pour de bonnes nouvelles de ta part j'espère

    10
    Lundi 13 Septembre 2010 à 23:56
    FRANCOISE

    Pauvre petit Doudou ! De tout coeur avec toi. Bises FRANCOISE

    9
    Lundi 13 Septembre 2010 à 20:00
    wondercat

    ton DOUDOU IL VEUT lutter tu vas voir ça va aller! je lui souhaite que le meilleur à ton petit père!il n'y aura peut-être pas besoin d'opérer ....restons positifs....merci pour les nouvelles courage et calinous à BLUE ,bisous à toi ,je pense à vous.

    8
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:47
    mimi

    J'espère qu'il va se remettre très vite ton doudou.

    Bonne soirée.

    7
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:40
    Abby

    Pauvre petit doudou, ça me fait de la peine, mais si son traitement suffit, ce sera mieux pour tout le monde, surtout l'intéressé.
    Je viendrais aux nouvelles.
    Bisous

    6
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:39
    Tataflo

    Eh bien Blue, continue à veiller sur ton copain et avec le nouveau traitement, ça devrait aller à mon avis!

    A bientôt et bonne soirée

    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:32
    Reinette

    pauvre doudou, j'espère qu'il se remettra.

    amitiés et une caresse pour doudou

    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:25
    mamychachat

    Merci pour les nouvelles de Doudou, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui. J'espère que vous pourrez tout de même partir en vacances. Doudou prend de l'âge et c'est dur à vivre.

    Plein de courage et de gros bisous

    Caresses à Doudou

    Mamychachat

    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:25
    Mylène

    Je souhaite que ton doudou se rétablisse trés vite aprés l'intervention!

    Gros bisous!

    Mylène

    2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:21
    mamounette-paca

    Souhaitons que le nouveau traitement lui fasse effet car je suppose qu'il faut une anesthésie génerale...............

    Moune fais lui de gros bisous à notre doudou

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:20
    Léa

    Oh la la le pauvre, j'espère que cette fois le traitement va marcher et qu'il va vite être guéri, caresses à lui, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :