• comment me faire remarquer par mon pôpa


    le soir ,visite à mon pôpa ,je dirais plutôt visite de l'ordinateur


    CIMG6151   
    et je passe................................


                                                                          je repasse.......................
           
    CIMG6152

    il reste imperturbable                                                      si je me mets sur le clavier ...



    CIMG6153      CIMG6158






    bon à l'attaque 
                                                      vous avez vu ma Moune veille à ma pudeur



    CIMG6159 n     blue etoile3





    peut-être qu'en passant derrière...                                     coucou mon pôpa..(tu me vois?)


    CIMG6168     CIMG6163





    bon puisque c'est ça je suis certaine qu'en croquant ses affaires il va réagir



    CIMG6171


    il a reagit;il m'a virée du bureau alors je suis partis vers d'autres bêtises




    xxxxxxxxxxx



    14



          
    « minis gifs(1)gifs Bonne Année »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    claude17
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:08
    claude17
    Voila la sanction

    10
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:08
    jibie
    bonne soirée
    tu trouveras sûrement le moyen de faire d'autres bêtises
    ailleurs  !
    9
    Lundi 15 Février 2010 à 17:57
    La Cine
    On a le même comportement à la maison; notre Trémolo de 7kg2 s'est même installé sur le clavier et a cassé une patte! On les aime, ces chats! A bientôt! La Cine
    8
    Lundi 15 Février 2010 à 13:51
    mamychachat
    Tous les mêmes nos minous-minettes ! j'ai aimé la p'tite étoile ...
    Gros bisous
    7
    Dimanche 14 Février 2010 à 23:11
    LES LOISIRS D'ABBYGA
    Ils sont doués pour nous "embetter" quand on est occupé....

    Mais ils sont si tendre

    Bizzzz

    j'aime la petite marque de pudeur

    Bizzzzzzzzzz

    Domi/abby
    6
    Dimanche 14 Février 2010 à 22:26
    Flo & Bastet
    Une vraie coquine !!!!!! J' en connait une qui fait la même chose, ah ces chats
    5
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:59
    Chatonne
    Coucou Moune,
    On voit bien qu'ils ont un ancêtre en commun car Tex c'est pareil.
    Il veut toujours monopoliser l'attention et il faut qu'on arrête immédiatement ce qu'on est en train de faire pour s'occuper de lui sous peine de représailles, alors comme Blue, il cherche quelle bêtise il va bien pouvoir faire pour nous arrêter et je t'assure qu'il ne manque pas d'imagination.
    Et si on "n'obéit" pas assez vite c'est boudage assuré.
    Mais on les aime tels qu'ils sont.
    Bonne journée
    Gros bisous et tendres caresses à Blue
    Chatonne
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 21:14
    mamounette-paca
    Ohhhhhhhhhh ces chats..........c'est trop comme ils ont les mêmes manies.........surtout quand tu fais quelque chose.....d'un peu délicat!!!!!!!, moi tous les jours je suis obligée de nettoyer les touches le l'ordi.............car il y a des poils partout!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas la tienne mais moi il arrive souvent lorsque je regarde la télé que brusquement.................la chaine  change..........ben ouai..........c'est pas papounet ...........car nous ne regardons plus les mêmes programmes..................(devine un peu qui c'est)!!
    bisous moune
    3
    Samedi 13 Février 2010 à 20:07
    domino
    coucou Moune
    je suis morte de rire ... sa pudeur est sauvée !!  j'adore ton article
    bravo la miss pour avoir croqué les papiersà ton pôpa , là tu était sure de te faire " ejecter " vite fait bien fait !!!
    bonne soirée
    bisous
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 19:32
    JeeretGab
    J'ai reconnu Bibi dans ce portrait lol.
    Ah les Coons ils demandent vraiment toute notre attention !
    1
    Samedi 13 Février 2010 à 18:04
    Simba et nala
    Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour attirer l'attention de nos maitres ! pfff, s'interessent toujours à leur machine alors que nous, on est quand même vachement plus mignons, non?
    gros ronrons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :