• belles rencontres au cours de nos balades

    dans la cour de notre location

     

     

     

     

    Dscn6329-blog

     

     

     

     

     

     

    Dscn6331-blog

     

     

     

     

    chaque soir  visite dans le pré voisin 

     

    là , il suffisait d'agîter un sac en plastique et ....cataclop..... cataclop ils accourent

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6514-blog

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6512-blog

     

     

     

     

     

     

    Dscn6651-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn7029-blog

     

     

     

     

    bien sûr il y avait des carottes dans le sac 

     

     

     

    Dscn6894-blog

     

     

     

     

     

     

     

    Image1-blog

     

     

     

     

     

    le fier Môsieur coq et.........

     

     

     

    Dscn7001-blog

     

     

     

     

    sa femme

     

     

     

    Dscn7002-blog

     

     

     

     

     

     

     

    et pour terminer un magnifique chien des pyrénées

     

     

     

    Dscn7044-blog

    « St Jean De Luzespelette »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:50
    Philippe

    C'est agréable la compagnie des animaux ! Ton âne est magnifique et les moutons aussi !!! Amitiés de FiFi

    27
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:23
    tinou

    Coucou Moune, je vois que ton séjour dans le pays basque s'est bien passé... C'est une des rares régions que je ne connais pas, tu vois ! En plus, tu avais la compagnie d'autres amis à quatre pattes, c'est génial... La poule est superbe ! Quant à moi, j'ai eu une surprise en rentrant, avec une jolie carte ! Devine de qui ?... Merci beaucoup ! Cela m'a fait bien plaisir. Bisous du soir et caresses à tes animaux. Tinou

    26
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:54
    l'Angevine

    Mabelle va s'ennuyer sans sa maman car je reprends mon boulot

    passe d'agréables moments et bisous

    25
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:13
    celine

    merci pour ces superbes photos, j'aime beaucoup. bises et bon début de semaine. celine

    24
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 23:06
    FRANCOISE

    Sympa de se retrouver avec tous ces animaux, j'aurais vraiment apprécié les chevaux et l'âne. Je me serais méfiée du patou des Pyrénées, peut-être à tort, mais ce gros chien ne me semble pas aimé les étrangers. Comme tous les chiens de berger, il est méfiant et ne pense qu'à protéger ses maîtres, son troupeau, et son bien.

    Bises. FRANCOISE

    23
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:55
    kokeen

    tu as un super jardin dis donc et une vue magnifique sur les bébétes de toutes sortes

    c'est génial +++++

    bizzzz et bon week end

    22
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:33
    http://papillon62.ov

    j'adore ces animaux moi meme j 'ai des poules coqs chats chien je ferais un jour un aticle sur eux ac photos bien sur bon dimanche je pars travailler 

    bisous 

    brigitte 

    21
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:04
    zaza

    De bien belles rencontres et intéressés par le sac ou plutôt les Carottes !

    Très bonne journée

    20
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 09:28
    l'Angevine

    qu'est-ce-que j'aimerais être un animal parfois!!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    19
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 08:45
    moqueplet

    tu étais bien entourée, c'est agréable de voir arriver tous ces animaux.....passe un beau dimanche

    18
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:31
    francine

    bonsoir, il y a des gourmands! et ce chien est magnifique; félix lui n'est pas farouche, il vient se frotter contre les jambes dès qu'il y a du monde, et rouspète si on ne s'occupe pas de lui!! bonne soirée bisous 

    17
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:01
    nany

    Que c'est agréable d'avoir de tels voisins en vacances.on aimerait vivre avec eux tous les jours.L'année prochaine tu n'auras pas besoin d'agiter une poche, je suis sûr qu'is te reconnaîtrons, tu les as trop gâté!!!!

    Bonne soirée moumoune bisous et calins à tes ti coeurs

    16
    Samedi 9 Octobre 2010 à 18:00
    nath

    J'adore les patous des Pyrénées, les moutons mérinos je crois , sont beaux ! belle balade merci pour ces photos bonne fin de semaine bises

    15
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:45
    mamychris

    en voilà de belles rencontres...j'adore carresser les doux naseaux des chevaux...les animaux nous attendrissent toujours. Quand je me promène ainsi dans la campagne, je me dis que j'ai de la chance et je pense aux personnes qui sont entourées d béton à longuer de journée...Beau week-end à toi. Bisous.

    14
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:42
    MEME YOYO (Yolande)

    Ah Moune !! j'adore - je trouve cela super quand ils s'amènent tous - otre voisin a  une chèvre avec des poules - quand on leur rend visite ils nous reconnaissant et arrivent en courrant  - et Kermit devient fou !!!! bon week-end - gros bisous - Yolande

    13
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:13
    Jules

    Bonjour Moune, es tu en vacances chez Pupuce avec tous ces animaux, attention à Doudou qu'il ne se prenne pas un coup de tête de mouton ou un coup de sabot. Bon séjour et gros bisous.

    12
    Samedi 9 Octobre 2010 à 16:33
    maryse

    je vois qu'ils sont tous aussi gourmands les uns que les autres hi hi!!

    très jolies photos mais j'ai quand même une préférence pour l'âne il est trop beau!!

    très bon week-end Moune

    gros bisous

    Maryse

    11
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:04
    Zazou-38

    Merci pour ton inscription dans mon album, c'est validé. Bises

    10
    Samedi 9 Octobre 2010 à 14:41
    Zazou-38

    T'en rencontres tu beau monde au cours de tes balades...

    Je te souhaite un bon week-end, bisous ensoleillés de chez moi

    9
    Samedi 9 Octobre 2010 à 14:14
    chantal

    bonjour

    queie sont belles les photo d'animaux.

      tu etait vraiment a la campagne ou etait en location.

        passe un bon wend end

           bisous

           

    8
    Samedi 9 Octobre 2010 à 13:08
    mamette

    Comme tu as du te régaler..................ils sont tous si beaux........!! ils ont bien dus regretter ton départ!!

    M et Mme Coq font un beau couple

    bisous Moune et belle journée............

    7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 13:06
    Tataflo

    Merci pour toutes ces photos animalières... elles sont bien réussies.

    Les chevaux adorent les carottes, les pommes et le pain... ils sont gourmands!

    Passe un bel après-midi

    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 12:48
    Pascale et Caline

    Que du beau monde ! Vous étiez bien entourés. Et ça ne m'étonne pas qu'ils accouraient si tu les gâtais ainsi ! Un vrai régal pour eux. J'aodre les ânes, je trouve que c'est un animal qui a vraiment une bonne tête, même si parfois ils sont ... un tantinet têtus !

    Bises, Moune, et caresses à Doudou et Blue.

    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:35
    l'Angevine

    que du bonheur ces rencontres!!!!!

    moi hier,c'était des vaches que j'ai saluées

    passe d'agréables moments et bisous

    4
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:56
    wondercat

    j'aime beaucoup aller à la rencontre des animaux avec toi !!très belles photos merci ,c'est un régal !

    calinous à DOUDOU,et à la belleBLUE !bisous

    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:39
    Mary

    Roooooooooo! ils sont tous trop mignons tu as du te régaler ! j'ai tout ça dans ma campagne et chez mon frère à Jonzac lol ! c'est ça la vraie vie ! j'adore tes photos Moune ! grosses bises bon samedi et papouilles aux deux amours. Mary

    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:26
    marie

    tu en vois du monde, ils sont superbes, tous ces animaux,

    profites bien de ton séjour

    bisous

    Marie

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:12
    mamychachat

    Cataclop, tagadag, ah, là c'est Pépita qui accourt pour regarder et caresser tous ces beaux animaux avec moi merci de les avoir si bien photographier ....

    Très bon week-end et à très bientôt

    Gros bisous et mille caresses ...

    Mamychachat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :