• balade de samedi

    avec nos amis qui ont un camping-car ,nous avons décidés de faire un petit tour en Espagne afin d'y effectuer quelques achats

     

     

     

    samedi  debout 6 h

     

    Dscn2837-1

     

     

     

     

     

      toujours le premier partant :Le Doudou

     

    Dscn2841-1

     

     

     

     

     

    après avoir tout installé  : 7 h départ

     

     

    Dscn2842-1

     

     

     

     

     

     

    après avoir passés les Landes

     

    Dscn2849-1

     

     

     

     

     

     

    les montagnes pyrénéennes           basque mwu

     

    Dscn2855-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn2856-1

     

     

     

     

     

     

     

      arrivée

     

    Dscn2860-1

     

     

     

     

     

     

    côté France     france-gif-213

     

     

    Dscn2873-1

     

     

     

     

     

     

      La  rivière (la Bidassoa)  frontière naturelle entre la France et l'Espagne

     

    Dscn2889-1

     

     

     

     

     

     

      côté Espagne    espagne

     

    Dscn2887-1

     

     

     

     

    rue commercante de Biriatou

     

     

     

    Dscn2884-1

     

     

     

     

     

     

      16h hélas déjà le retour

     

     

    Dscn2894-1

     

     

     

     

     

     

     

      on repasse la rivière

     

    Dscn2895-1

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn2877-1

     

     

     

     

     

     

    nous avons fait de bons achats ,du jambon ,du chorizzo et qelques produits à consommer avec modération

    « à tous mes fidèles visiteurssuite du week-end »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:25
    delphine

    Très jolies les photos de votre balade !!! Je peux avoir un bout de jambon??? Bisous la fille.

    16
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:15

    oh oh les gourmands......ça me rappelle nos vacances.....bel après midi à toi

    15
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:22
    flora

    J'adore l'Espagne et on espere y retourner tres bientôt maintenant que les enfants sont grands....
    Peut etre l'ete 2011 !!!
    Bonne journee

    14
    Lundi 14 Juin 2010 à 23:14
    Mamounette

    Quelle belle balade, superbes les paysages !!!

    Bonne nuit Moune

    Bisous

    Mamounette

    13
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:58
    Margotte36

    Toujours partant le premier Doudou, il a peur d'être oublié le coquin ! Beau voyage super j'espère que vous avez eu beau temps ! Doudou t'as de la chance de partir ainsi en voyage avec les gentils maimaitres !!! Bonne soirée et gros bisous ! Très jolies photos des paysages en tout cas merci !

    12
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:20
    Pascale et Caline

    Diantre !!! Vous avez fait l'aller/retour dans la journée !!! Quel courage !  Régalez-vous bien avec vos emplettes, alors.

    11
    Lundi 14 Juin 2010 à 18:56
    mamychris

    ah les Landes... mon pays natal que je ne connais pas. Mes parents l'ont quitté alors que je n'avais que 6 mois.Je suis née à Mont de marsan. j'aime beaucoup les Pyrénnées. Bonne soirée. Bisous.

    10
    Lundi 14 Juin 2010 à 18:36
    Clo de Tahiti

    merci pour ces jolies photos et du partage de cette promenade

    bises

    9
    Lundi 14 Juin 2010 à 15:48
    DE CHAT EN CHATS

    Merci pour la jolie promenade ! Et puis j'ai trouvé ton doudou magnifique ! Sais-tu que depuis que ma soeur m'a donné son caniche qu'elle ne pouvait garder, moi qui n'aimais que les chats, je ne peux me passer d'eux ? mon petit dernier vient de la SPA il avait trois ans il en a dix de plus...

    Bisous

    8
    Lundi 14 Juin 2010 à 09:08
    Jeeretgab

    Rapide mais tant que ce fut sympa c'était l'essentiel !

    7
    Lundi 14 Juin 2010 à 08:49
    mamychachat

    Comme il y avait de la place, je suis montée avec vous dans ce beau camping-car et j'ai bien profité de la balade. Les prix sont hypers intéressants à la frontière.

    A très bientôt pour une prochaine sortie avec vous et bonne semaine

    Gros bisous

    Mamychachat

    6
    Lundi 14 Juin 2010 à 00:10
    evelyne

    Merci Moune pour cette belle promenade et ces jolies photos. J'espère que tu as passé une excellente journée. A bientôt. Bisous. Evelyne

    5
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:21
    tataflo

    Merci pour cette balade... je ne caonnais pas du tout ce coin là...

    En tout cas en camping-car, ça doit être super... c'est mon rêve d'en avoir un... mais il faudrait pour cela que l'on gagne au Loto...

    Passe une excellente nuit et à très bientôt

    gif bonsoir bonne nuit 18

    4
    Dimanche 13 Juin 2010 à 21:40
    Léa

    Belle ballade, merci pour les jolies photos ! bises

    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 21:29
    mamounette-paca

    Belle promenade................surtout en camping car........le rêve!!

    bisousAntique 1

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 21:22
    mimi

    çà me rappelle de sacrés souvenirs!!! je suis allée dans ce coin pendant 7 ans quand les enfants étaient petits. Il y a de chouettes endroits à découvrir.

    Bonne soirée.

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 21:21
    domino

    bonsoir Moune     très belles photos , tant côté français , qu'espagnol , les paysages ont magnifiques . et puis le camping car c'est l'idéal , merci pour ce beau voyage                 bonne soirée   bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :