• whaououou................ je m'éclate

    Blue Blue ...regarde ce que je t'ai rapporté


    Cimg6416-1

    hummmm c'est quoi encore ce truc?



    Cimg6415-1


    il faut d'abord que je sente



    Cimg6420-1



    bon ça va ,maintenant regardons à l'intérieur(je me demande bien à quoi ça sert ce truc


    Cimg6418-1


    super  on peux rentrer dedans.....,allons y      (je vais quand même lui faire plaisir en essayant
    )


    Cimg6424-1




    ho c'est trop drôle,je rentre en entier dedans


    Cimg6427-1


    coucou vous me voyez?


    Cimg6430-1



    et hop je sors




    Cimg6429-1


    essayons à nouveau




    Cimg6444-1

    ha tiens par là c'est peut-être bien aussi




    Cimg6391-1

    patatra j'ai tout fais rouler



    Cimg6453-1

    y a pas à dire ma Moune elle trouve toujours quelque chose pour m'amuser et en plus ça fait du bruit je ne vous dis pas ,il va falloir que je fasse ça la nuit (juste pour les réveiller)

    chat qui rigole


    Cimg6454-1







    cadre spc 1

    « mes zhumains veulent faire le lit mais.........la tempête du 28 février 2010 en charente maritime »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:04
    voir le bout du tunnel
    et même le milieu
    quel bonheur !
    19
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:04
    jibie
    voir le bout du tunnel
    et même le milieu
    que du bonheur !
    18
    Jeudi 4 Mars 2010 à 16:31
    Gene
    c'est une salle de motricité que tu lui offres! quelle chance elle a! bon jeudi!
    17
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:19
    Paloma le chat

    Mais c'est épatant ce tuyau à fenêtre! Qu'est-ce que tu es gâté, toi!

    Je vais en parler à mes zhumains!

    Bises

    16
    Lundi 1er Mars 2010 à 11:03
    mamieconte
    ah on voit comme ce jouet lui a plu.
    ces maitres prennent bien soin de lui, et l'amusement est aussi important pour le chat que la nourriture, ou les caresses.
    belles caresses de la part de mamie conte
    et bonne journée à tes z'humains
    15
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:07
    Pascale et Caline
    Merci de ta visite chez moi. Tu es bien beau, toi aussi. Et voilà un jouet super sympa. Je vois que tu fais également partie des chats malheureux.
    Ronrons et calinous.
    14
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:43
    LES LOISIRS D'ABBYGA
    Bizous  Blue  et Moune hihihi

    A bientôt

    domi/abby
    13
    Clo
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:14
    Clo
    Belles rigolades en perspective et à deux c'est encore mieux, un à chaque entrée
    12
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:46
    Mamounette
    Waouh, super ce tunnel ma petite Blue !!! Il est long, très long même et en plus...il fait du bruit !!!
    Belle soirée
    Bisous
    Mamounette 
    11
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:51
    Chatonne
    Coucou Moune,

    Ah ça dès l'instant qu'il y a un nouvel objet à explorer, c'est sûr qu'ils ne vont pas louper l'occasion.
    Leur curiosité est sans limite mais toujours après un temps de réflexion.
    Au moins elle t'a fait le plaisir de s'en intéresser.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Douces caresses à la miss et gros bisous
    Chatonne
    10
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:40
    les passions de moun
    coucou à tous

    après une nuit fortement agitée avec la tempête(charente maritime)
    je vous souhaite à tous





    9
    Dimanche 28 Février 2010 à 11:18
    mamychachat
    Moune est rudement gâtée, c'est super un tunnel pour nos minous-minettes, ils adorent cela. Celui-ci est bien grand, où l'as-tu donc trouvé ? car Pépita me réclame le même évidemment !
    Bon dimanche éventé et gros bisous
    8
    Dimanche 28 Février 2010 à 08:19
    moqueplet
    pas mal le jouet de moune......la voilà toute contente.....bon dimanche à toi
    7
    Samedi 27 Février 2010 à 22:04
    Léa
    Super ce tunnel ça doit bien l'amuser ! Bon week-end bises
    6
    Samedi 27 Février 2010 à 21:37
    JeeretGab
    Tu es gaté Blue, tu as un beau jouet pour faire du bruit et pour tournicotter ;-)
    5
    Samedi 27 Février 2010 à 21:08
    Flo & Bastet
    HIhii elle est trop rigolote. Ca a l'air super sympa ce tunnel.
    Bonne soirée.
    4
    Samedi 27 Février 2010 à 19:26
    domino
    bonsoir Moune
    c'est génial ce tunnel pour chat , il parait qu'ils s'amusent vraiment avec ..elle est heureuse la belle blue !!!
    bonne soirée
    bisous
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 18:51
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    Super ce truc

    faudrait que j'en prenne un pour Abby et Grigri

    Merci de ton coucou à mon petit GRIGRI

    Bizzzz

    Domi/abby/Grigri

    2
    Samedi 27 Février 2010 à 17:31
    tataflo
    Très bel article et c'est très chouette ce tunnel pour chat, je ne connaissais pas. César lui c'est son vieil arbre à chat qui lui plait... il ne le quitte pas... ou alors c'est les fauteuils qu'il squatte.

    Bon samedi soir
    A bientôt
    1
    Samedi 27 Février 2010 à 14:18
    mamounette-paca
    Ben moi le mien je l'ai tellement méprisé que mamounette a fini par le donner!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :