• Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

    Avant de commencer le spectacle, Mr Moune vous remercie bien vivement pour tous vos compliments concernant sa maquette

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

    Nos "Cabots" commencent à être connus et plusieurs maisons de retraite font appel à leur présence

     

    A la maison avant de partir

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

    Pour Hermione c'est plus simple de passer sur le côté

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

    Après plusieurs sauts dans le cerceau........

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

    ....................

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

    ils doivent se coucher dans le cerceau

    Falcon aime bien faire plusieurs tours avant de prendre sa place

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

    et là, on compte..................3....................2....................1.................

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

    .......0, démarrage sur les chapeaux de roues

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

    allez on danse, on danse

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

    à la queue leu-leu

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

    Pour terminer, les câlins aux résidents

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de St jean d'Angle (17)

     

    Malheureusement les photos des résidents sont floutées suite à la demande de la directrice de la maison de retraite (problème de droit à l'image)

    Vous pouvez retrouver le reste de la troupe dans le blog des "Cabots d'Oléron dans la colonne de droite

    « Maquette du soleil royal Un p'tit peu d'tout »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    62
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:58

    Ils sont bien sages les toutous et démonstratifs dans leur parade ! Bonne soirée smile

    61
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:28

    Bonsoir Moune ,

    Comme tu dis c'est dommage que les personnes sont floutées car on pourrait voir leurs yeux briller de joie mais aussi leur sourire tant leur bonheur doit être grand . Bravo à vous tous pour ces très belles initiatives !

    Trop beaux tous ces toutous dans leur tenue à faire ces spectacles , quelle belle complicité !!!

    Bises Moune et bonne soirée . Belle semaine également . Caresses aux quatre pattes .

    60
    Dimanche 8 Mars 2015 à 15:00

    Bonjour

    Les animaux apportent de la joie, c'est donc tout naturel qu'on fait appelle à eux pour les maisons de retraite.

    Superbes photos

    Bisous

    59
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:55
    Toujours aussi beaux, ils font le bonheur, dans cette maison de retraite !!! cela est très généreux. gros câlins à tous deux. Chat micalement. S.
    58
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:43
    BONSOIR Moune - C'est un bon moment que vous avez offert à ces personnages - souvent dans la solitude - Les animaux redonnent du bon moral - BRAVO - bonne soirée - gros bisous
    57
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:07

    Bonsoir,

    Félicitations pour le bonheur que vos "cabots" offrent.
    Sur vos photos, on s’aperçoit qu'ils prennent beaucoup de plaisir avec le jeu du cerceau pour offrir ce merveilleux spectacle.
    Bon dimanche,

    Michel

    56
    Samedi 7 Mars 2015 à 20:39

    Excellent anti-solitude pour ces pensionnaires de la maison de retraite....

    Bon dimanche

    55
    Samedi 7 Mars 2015 à 17:40

    Bonsoir ma Moune

    C'est sous de grosses pluies mais que çà fait du bien car çà rafraîchit un peu que j'arrive sur ton beau blog, en un clic, pour te remercier de ton gentil passage.

    Ce jour j'étais la journée en vadrouille et toi j'espère que ta journée s'est bien passée.

    Que tes photos sont belles et comme Hermione et Falcon sont obéissants adorables tes toutous vraiment, à la grande joie de ces personnes âgées, c'est formidable ce que vous faites car à ces beaux chiens ils ne manquent que la parole et çà donne du baume au coeur à ces gens qui en ont bien besoin et cela illumine ainsi leur journée, super, merci pour ce beau partage tout en douceur ma Moune.

    Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé que je te souhaite.

    Je te fais de très gros bisous d'amitié de mon île intense.

     

    54
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:30

    Bonjour Moune

     

    Superbe reportage avec de belles photos sur ces heureux moments que les résidents ont dû beaucoup apprécier et la séance câlins encore plus ...

    Oui le soleil est là, un superbe week end, dont on rêvait depuis longtemps, il va faire des heureux

    On en profitera demain, aujourd'hui je prépare " un Chinois" pour mon Gourmand

    Demain balade en forêt à écouter les oiseaux chanter, ils commencent à s'activer

    J'ai hâte, car ce temps ci, je n'ai guère mis le nez dehors

    La forme revient et avec l'approche du Printemps on se sent plus vaillant

    Votre week end s'annonce chargé en effet, après l'exposition des Orchidées, demain  entrainement des Toutous sur leur Ile Préférée et ensuite le Carnaval Vénitien , qui doit être très beau, que de beaux costumes.

    De  beaux articles  en perspective  et nous les attendrons patiemment ....

     Profitez pleinement de cette belle douceur ensoleillée

    de gros bisous

    et des caresses aux trois Mousquetaires

    rebecca

     

    53
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:24
    que c'est bien pour toutes ces personnes ,des grands moments de bonheur pour eux .si tout le monde voulait faire un geste la vie serait moins monotone dans les maisons de retraite.
    des grosses bises moune bon samedi
    52
    yvette de Belgique
    Samedi 7 Mars 2015 à 12:00
    Bravo à tous les cabots. Félicitations à eux et à leurs maîtres !
    Si les photos des résidents n'étaient pas floutées,
    on pourrait voir leurs yeux briller de bonheur !
    Merci à toute l'équipe, et aux chiens bien sûr,
    pour ce que vous faites pour les personnes âgées.
    Un grand bonjour à tout le monde.
    51
    josy15
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:46
    Bravo à tous ces toutous
    50
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:35

    coucou moune!!je viens te souhaiter un bon weekend!!

    chez moi tout va mal!!!et ça dure!!!!!gros bisous

    49
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:27

    Hello Moune C'est Tys qui vient te faire un petit coucou

    Le soleil est present,et je vais en profiter

    Aprés midi grand ménage( mes vitres)est demain sortie.

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine c'est bien déroulée

    Tes photos sont magnifiques,trop beaux tes petits loulous...On ne peut que craquer...

    A mercredi pour un nouvel article...Bises Tys*

    Bon Samedi

    48
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:33

    heureuse que mes paysages de neige te plaisent, j'aime les créer, on peut faire ce que l'on veut, mettre les arbres là où on veut... il est sorti tout droit de mon imagination. bises. celine

    47
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:10

    Je te souhaite un doux we avec le soleil! les loulous vont pouvoir gambader dans le jardin! gros bisous

    46
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:06

    bonjour moune

    voilà un beau week end qui s'annonce ! le printemps arrive en fanfare, c'est super agréable ! @+

    45
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:51

    alors ca c'est super bravo!!!bises

    44
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:57

    Ils sont beaux avec leur foulard. C'est un très beau spectacle. Caresses au trio, bisous bon week-end

    43
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:32

    Tout le monde a l'air de bien s'amuser, bon weekend, bisous.

    42
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:37
    Coucou Moune
    cette première photo est trop belle ....
    Bravo pour cette nouvelle intervention en maison de retraite, les Résidents doivent apprécier ce bon moment et les boules de poils doivent en avoir des caresses ...
    Bisous, bonne soirée
    41
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:31

    Bonsoir Moune

    J'adore ce que tu fais là avec tes deux petits amours , les résidants doivent attendre votre visite

    avec impatience. Ils sont bien dressé et adorable. Merci pour ces belles photos .

    Chez moi aussi il a fait  un beau soleil mais avec une forte bise comme nous l'avons souvent chez moi!

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    sans oublier les câlins à tes trois petits compagnons

    Janine

     

    Printemps

    40
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:12
    Danielle1943

    Bonjour Moune

    un article extraordinairement  beau et tes petites vedettes aussi caresses et je te fais des bisous Danielle

                                    LAISSONS ENTER LE SOLEIL!

    39
    Marie-France
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:39

    Bonjour Moune


    C'est sympa de voir Hermione et Falcon distraire les personnes qui sont dans les maisons de retraite. Bonne fin de journée.

    38
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:46
    francinea

    bonjour, et voilà de bons moments de passés pour tous ces résidents,  je te souhaite une bonne journée bisous 

    37
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:47

    Bonjour Moune

    C'est avec un magnifique soleil, que je viens te souhaiter une belle journée

    Et un magnifique week-end...Le soleil est là

    Moi je serais en pause samedi car nous faisons le sol de notre chambre

    Et dimanche j'espère faire une grande balade

    Car depuis ma grippe ,je n'ai pas mis le nez dehors

    Et j'ai vraiment besoin de m'aerer...

    A bientot bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    36
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:29

    coucou Moune,

    que du bonheur à regarder ce superbe reportage, j'adore ! les personnes âgées doivent être heureuses de voir tout ces p'tits loulous faire leurs "numéros"  !  Hermione la coquine qui va au plus direct, Falcon faisant sa gym avec son haltère lol ! trop bien, merci pour ce merveilleux partage ! Ils sont trop beaux avec leurs petits foulards ! Bravo à vous pour ce que vous faites avec eux !

    Ici soleil et çà devrait durer tout le week-end, on va donc en profiter ! yééééé !

    bonne fin de semaine, gros bisous et câlins aux z'adorables Stars !!

    ♥ Belle fin de semaine  d' Athos & Cheyenne ♥

    35
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:22

    Bonjour Moune

    Les animaux apportent beaucoup de bien aux plus faibles d'entre nous

    34
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:54

    Bonjour Moune, superbe votre spectacle !!! Très mignons les bandanas jaunes et bleus avec leurs noms. J'aimerais bien voir la danse de deux vedettes en vrai ! Les résidents ont dû apprécier. Bravo à vous tous. Et merci de ta réponse sur la girouette d'un animal imaginaire. Si j'aurai occasion d'aller en France, je ferais attention de les regarder. Bon week-end. Bisous.

    33
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:10

    Un bien joli spectacle pour ces résidents de la maison de retraite! Falcon et Hermione vont devenir des stars!! smile gros bisous

    32
    Vendredi 6 Mars 2015 à 06:59

    ils sont adorable avec leur bandana à leur nom...bravo pour tout ce que vous faites...voilà de jolis moments de bonheurs pour tous ces pensionnaires....belle journée

    31
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:26
    c'est super sympa cette idée de visiter les maisons de retraite avec des animaux ! on voit que les personnes âgées sont très contentes ! bravo
    bisous
    30
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:57

    Une bonne distraction et un grand moment de plaisir pour toutes ces personnes.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    29
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:34
    Une nouvelle fois ils ont super bien montrer leur savoir-faire, les résidents doivent être tellement heureux de ce spectacle. Les noufnoufs apportent bonheur et tendresse dont ces personnes garderont précieusement le souvenir.
    Merci de ce partage, j'adore ...
    Gros bisous
    Annick
    Caresses à Titi, Hermione et leur grande sœur Blue.
    28
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:53
    Je voulais dire calinothérapie...et soirée a disparu!!
    27
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:50
    Bonsoir Moune, un très beau reportage, je trouve que cette démarche, avec vos cabots est vraiment très, très bien et suis sûre qu'ils sont appréciés par les pensionnaires (surtout la calinthérapie, ça guérit tout!!). Tout ce petit monde prend son rôle au sérieux. Bravo à eux et à leurs maîtres. Bises et très bonne
    26
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:16
    ils sont en forme vos petits compagnons !
    j'aime beaucoup la photo où Falcon et Hermione sont devant l'obstacle !
    merci Moune pour ce beau partage,
    très belle soirée,
    gros bisous,
    caresses aux boules de poils
    25
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:42

    bravo toute la bandes,vous assurez!!!!!!!!cela fait de bien à toutes ces personnes agées et moins agées

    continuez

    bisous bisous tous

    24
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:19
    francinea

    bonjour, elle est rigolote, Hermione, elle choisit la facilité!! je te souhaite une bonne journée bisous 

    23
    Jeudi 5 Mars 2015 à 16:39

    Bravo à vous deux et à tes deux loulous , Moune .

    C'est de travail mais tes quatre pattes ont l'air si heureux .. et ils sont si mignons !

     Bisous . Bonne journée sous le soleil .. qui fait du bien yes

    22
    Jeudi 5 Mars 2015 à 16:21
    Superbes photos pleine de tendresse
    Excellente idée ces petits foulards de différentes
    couleurs,ainsi je me suis amusée à compter:6filles 6 garçons!!!
    On ressent une émotion très forte.
    Bonne journée,et des câlinous à tous vos toutous.
    21
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:03

    BONJOUR MOUNE.!!   MERCI de ce partage.!!

    Cela est superbe et magique de pouvoir distraire toutes ces personnes

     avec FACON & HERMIONE;  il y a plus de tendresse dans le coeur des

     de nos Animaux que chez( certains Humains.)....FELICITATIONS pour 

    les distractions apportées à toutes les personnes ici présentes... j'en ai 

    les larmes aux yeux de bonheur.!!       AMITIES  JULIE 77/22*

    ((J'ai toujours des chiens et chats chez Moi)).

    20
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:04
    Ce n'est pas étonnant de voir la joie des résidents lorsque les toutous font leurs exercices !!! Merci pour tes belles photos Moune et câlins à tes adorables petites bêtes.
    Bisous et bonne soirée à bientôt.
    19
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:18

     

    Bonjour ma douce Moune

    Belle fin de semaine ma douce...Le soleil est enfin au rdv

    Ca fait du bien pour le moral

    Le printemps arrive ,car la nature change

    Beaucoup de choses en boutons...Quel bonheur vous pouvez apporter avec vos loulou

    Ils ont vraiments adorable...Et les residents pendant quelques temps oublis leur petits soucis

    Bravo pour tant de generosite...Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    18
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:13

    bonjour Danièle , ah oui du beau spectacle pour toutes ces personnes qui doivent trouver le temps long ... tu caches leurs visages mais ils aimeraient peut être être vus ? qui sait ? gros bisous bel am et caresses à Titi Falcon , Hermione et +++ merci pour la photo ... je bloque la taille mais moi je peux voir en grand  ...  lol lol 

    17
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:33
    Je suis très émue, devant de tels spectacles, avec comme acteurs tous ces compagnons a 4 pattes.

    Et comme spectateurs, toutes ces personnes agées, qui sont si près des animaux et peuvent les caliner un petit moment.

    Vos deux vedettes sont extras, même le petit bout, s'y met...

    Bravo a vous et bisous.

    Calinous aux trois zamours.
    Aimée
    16
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:26

    Il devrait y avoir plus de maisons de retraite qui acceptent de faire venir des chiens les aprés-midis ! Que du bonheur pour les personnes âgées, le contact avec l'animal est très important ! Hermione et Falcon doivent être fiers d'avoir été mis à contribution pour cette noble cause !

    15
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:06
    Danielle1943
    Bonjour MOUNE
    quel article resplendissant de regarder sur tes photos toutes ces 4 pattes que je caresses donnent un excellent spectacle ils ont tous beaux et j aperçois que les personnes sont heureuses de participer aux jeux des 4 pattes merci à toi de cette extraordinaire reportage je te souhaite un excellent Jeudi et ils ont beaux comme un cœur sur la première photo bisous Danielle
    14
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:06
    C'est vraiment super ce que vous faites ! Cela devrait être pris en exemple et réalisé dans le plus de maisons de retraite possible !
    J'adore Falcon qui fait des haltères ! lol
    13
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:54
    Ces spectacles doivent enchanter les résidents ... Un très bel ensemble !!
    Merci de ce partage Moune qui nous fait penser qu'un jour peut-être nous serons amenés nous aussi à admirer ces spectacles !!
    Bisous à toi et caresses aux deux espiègles !
    Nicole
    12
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:36
    C'est très bien ce que tu fais. Ca redonne le sourire aux papys et aux mamies. Bravo
    Bisous bisous
    11
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:25
    Claudine /canelle
    Bonjour moune
    toutes ces personnes agées doivent être bien heureuses de partager ces moments avec ces animaux !!
    Bises
    10
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:57

    waouh sublimes photos, j'aime. les filles ont des foulards jaunes et les garçons bleus? ils sont tout mignons tes poilus. quelles stars... bises. celine

    9
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:39
    Une douce journée,gros zou
    8
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:39
    Bonjour Moune
    Les résident apprécient beaucoup ces visites et démonstrations.et les caresses qu'ils peuvent offrir aux toutous.
    Comme ils sont beaux Falcon et Hermione avant leur départ pour le spectacle.
    Bises matinales et caresses à tes chéris à 4 pattes
    Surfingmoune
    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:14

    bonjour moune

    c'est sympa ces animations en maisons de retraites. ma mère y est et ne veut participer à rien, c'est son choix, dommage ! passes une bonne journée

    6
    Mitou
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:57
    coucou Moune
    c'est toujours attendrissant de voir ce petit spectacle qui donne tant
    de plaisir
    à ces personnes âgées ,et puis les câlins
    aux boules de poils pour les remercier et retrouver peut être un peu de chaleur .
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU
    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:27
    Bonjour Moune et les cabots ! Que du bonheur pour ces personnes "âgées" ! Un très beau travail d'équipe bravo pour le bonheur que vous apportez !!! bisous bisous !
    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:06
    c'est trop top de donner du bonheur comme ça
    tout le monde est content
    et ça fait plaisir à voir
    merci Moune j'ai beaucoup aimé
    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:00
    les chiens ont fait des heureux ! bonne journée
    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 06:11

    coucou Moune

    je me régale de voir tes photos !

    Ben dis donc, comment fais tu pour apprendre à Hermione tout ça !! Jade n'est pas du tout obéissante. Elle sait se mettre assise c'est tout lol

    Hermione a la même couleur de robe que Jade. Elle est trop mimi

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 00:22
    Roguidine

    Bonsoir Moune,

    Ah, il y en a du monde  pour animer ce spectacle !!!!

    c'est sympa d'aller distraire ces personnes âgées  qui doivent apprécier ....

    c'est sûr que vous devez être sollicités ! ce doit être une belle journée pour eux,

    Hermione et falcon sont bien élégants pour cette journée,

    une petite vidéo de leur spectacle serait la bienvenue, lol

    Bonne journée de jeudi, ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :