• Visite à la maison de retraite de Marennes (23 mai 2016)

    Choix de la tenue pour Hermione

    petit noeud sur la tête ou.......

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

    chapeau

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

    Je commande ses petits vêtements chez http://www.jazzylka.fr pour les petits chapeaux et petits noeuds

    et miniinthebox.com pour les petites robes

     

    arrivée des vedettes

    1ere participation de Gaïa et Lemon aux maisons de retraite

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

    toujours une main accueillante pour tenir les toutous

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

    Falcon et Hermione présentent leur petit spectacle de danse 

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

    Place aux câlins 

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

    ensuite nous nous séparons pour faire les visites dans les chambres 

    (pas trop de chiens en même temps pour ne pas fatiguer les résidents)

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

    réunion des 5 shih tzu

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

     

     tout le monde se retrouve, la visite est terminée

    Visite à la maison de retraite de Marennes(17)avec Falcon, Hermione, Gaïa et Lemon

     

    Passez un agréable dimanche

     

    Visite à la maison de retraite de Marennes (23 mai 2016)

     

     

     

     

     

    Le temps de faire mon article et vous pourrez retrouver les exercices de l'ensemble des participants sur le blog des "Cabots d'Oléron"

     

     

     

    « Château de Chamerolles (suite et fin)dimanche 29 mai 2016 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    58
    Samedi 4 Juin 2016 à 06:17
    très intéressant ce billet
    et merci pour le lien
    ça m'interesse
    bisou
    57
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:53

    les câlins,trop bien

    des tits instants de bonheur wink2

    bizzzz tous

    56
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:36

    Coucou Moune,

    j'adore les petits vêtements d'Hermione ; c'est trop mignon !

    merci pour le partage de cette journée,

    bonne semaine,

    gros bisous,

    Caresses aux boules de poils,

    Maryse

    55
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:01

    Beaucoup de ces personnes ont été mamans et j'espère qu'en cette fête des mères, elles n'auront pas été oubliées ... j'admire tout ce que tu entreprend pour leur embellir la vie Moune avec tes toutounes !!

    Bisous du cœur en cette journée de fête !
    Nicoel

    54
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:05

    Bon dimanche à toi aussi bisous

     

    53
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:41

    Bonne fête à toutes les mamans de France

    Ici c'était le 08 mai

    52
    Samedi 28 Mai 2016 à 23:06
    Roguidine

    bon dimanche, bises

    51
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:41

    Coucou!

    Oui,je te dirais quand j'aurais décidé!

    Je suis en réflexion!happy

    On a eu un petit orage...rien à voir avec celui de Paris!

    Quel drame...

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

     

    *** Barre de séparation ***

     

    50
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:28

    Merci Moune de ta réponse

    Tu vois si un jour si je suis toute seule et que je sois dans une maison j'aimerai

    bien avoir de petits toutous qui viennent me donner un peu de joie

    C'est vraiment génial ce que vous faites, c'est émouvant aussi

    Je dis toujours si vous pouvez gardez vos parents près de vous

    C'est facile à dire mais leur fin de vie doit-être la plus belle possible

    Cela n'engage que moi

    Gros bisous

    49
    Samedi 28 Mai 2016 à 20:15

    C'est génial cette visite, tout le monde a du être ravi du spectacle et de pouvoir faire des câlins aux chiens.

    Hermione est trop mignonne et Falcon adorable avec son beau noeud ! :) Bravo à vous

    Bonne soirée

    Bises

    48
    Samedi 28 Mai 2016 à 18:47

    Hermione est trop choux dans sa jupette à volants, elle a dû avoir un franc succès, et surtout en compagnie de Titi avec son beau nœud assorti à la toilette de sa frangine.
    Vivant proche de beaucoup de personnes âgées, je sais combien cela doit leur faire du bien.

    Bravo et merci ...

    Gros bisous et douces caresses

    47
    Samedi 28 Mai 2016 à 18:03
    chantal33300
    ces personnes agées doivent attendre ces moments avec impatiente. Du baume au coeur pour eux. Bisous et bon week end
    46
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:39

    Bonjour Moune .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Comme nous serons absents tout le week-end je te souhaite une bonne fête des Mamans .

    Voilà un petit cadeau flash pour l'occasion .

    Bisous de nous deux .

    <object width="500" height="300" data="http://ekladata.com/_D76awq8dwPsT5-XOvlgdW71VVU/MAMANS.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" />

    45
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:44

    Bonjour ma Moune 

    Oh l'adorable Hermione, elle est à croquer et fier de ses habits. Quel bonheur vous donnez à ces personnes âgées, vous êtes formidables et je vous tire mon chapeau, tes photos sont superbes et quel beau spectacle, merci pour cet excellent partage, c'est émouvant vraiment car ces personnes en ont tellement besoin.

    Merci pour ton gentil passage.

    Le volcan de la Fournaise : La première éruption de l’année aura été de courte durée. Survenue jeudi à 8h05, elle s’est terminée hier à 11h40. L’activité volcanique a donc pris fin aussi rapidement qu’elle avait commencé. L’éruption était localisée à 1km, 1km 200…

    Je te souhaite un excellent WE et une bonne fête dimanche.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    44
    Samedi 28 Mai 2016 à 05:25

    Bonjour Moune , oui tes loulous me semblent heureux de voir autant de personnes et c'est une action charitable . Bon nouveau week end avec eux , bisous , escapade 

    43
    Vendredi 27 Mai 2016 à 23:12

    Coucou Moune,

    c'est super ce que tu fais de faire profiter des patients des maisons de retraite de tes chiens!

    c'est de la thérapie par les animaux presque; car ça existe, même si ce n'est pas vraiment reconnu par tous les lieux médicaux et ça marche plutôt bien.

    Oi c'est dommage que tu n'aies pas p faire une vidéo pendant le spectacle de danse de tes beaux chiens, leurs costumes sont ravissants!

    BON WEEKEND et gros bisous;

    42
    Vendredi 27 Mai 2016 à 22:04
    francinea

    bonsoir, elle est mignonne Hermione avec sa petite robe, elle a fait des heureux, et en a bien profité aussi, bonne soirée, bisous

    41
    Vendredi 27 Mai 2016 à 21:52

    Bonsoir ma chère Moune

    Je suis en admiration devant ces visites dans ce home pour personnes âgées

    ils sont adorable tous ces chiens que de tendresse ils donnes à ces personnes qui souvent n'ont pas d'autres visites, je connais car mon papa qui est décédé il y a une année  a passé 6 ans dans un EMS

    et j'ai vu le nombre de personnes qui n'avaient jamais de visite . Mon papa lui avait son chat avec lui et moi les deniers mois j'y suis allée pratiquement tous les jours.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce nuit et un bon week-end de la fête des mères

    et encore bravo pour ces visites.

    De gros câlins à tes trois petits amours Hermione  Falcon et Miss Blue

    Janine

     le 26 mai 2016

    40
    Vendredi 27 Mai 2016 à 19:23

    je reviens et revois tes photos

    ils sont beaux tout mignon et super idée pour nos ptis vieux

    voilà soleil et jardin qui pousse

    bon dimanche en famille pour toi pti bisous

    39
    Vendredi 27 Mai 2016 à 16:51

    Toujours des moments merveilleux pour les résidents ... quand je vois les petites dames dans leur chambre, ça me fait tellement penser à ma maman qui n'est plus là .... bravo à l'association et aux toutous pour ces beaux gestes de solidarité !!!! bisous

    38
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:51

    De vrais artistes, costumés et tout (et si sympathiques) ! Chris

    37
    Vendredi 27 Mai 2016 à 14:32
    sylvie barbizon

    adorable et émouvant, on serait presque jaloux de ces seniors! c'est beau ce que tu fais, et leur danse..trop mignon!! Bises a vous tous!

    36
    Vendredi 27 Mai 2016 à 14:18

    Coucou Moune

    J'espère que toi aussi tu vas bien, moi oui

    Incroyable comme c'est génial

    Dis moi c'est toi qui les dresse?

    Car cela demande beaucoup de travail

    Les personnes âgées sont si heureuses de voir

    tous les toutous, c'est une bonne action

    Les vêtements pour le spectacle sont très jolis

    J'ai vu le lien

    C'est le TOP que de jolies choses et elle fait tout main en plus le prix n'est pas trop cher

    C'est très sympa

    On va repartir  pour l'ile de Batz la semaine prochainehappy

    En fait on visite 1 fois en gros les beaux sites ensuite on retourne pour finaliser

    On va beaucoup dans le Finistère car c'est le département breton qu'on connait moins

    Là on commence à bien le connaître et c'est magnifique

    Je ne sais plus si j'avais mis chez toi cette créa

    La voici en tous cas avec tes 2 petits amours

    Je n'ai pas fait de tube de la minette désolé sinon je l'aurai mis aussi

    Gros bibis

    Caresses à tes boules de poils

    35
    Vendredi 27 Mai 2016 à 13:25

    coucou ma moune!!!je passe te souhaiter un bon weekend!!et surtout une bonne fete des meres!!!gros ,gros bisous

    34
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:26

    Bonjour Moune .

    Ce matin il fait beau chez nous et j'espère que ça va durer pour le week-end .

    Hier nous avons passé la journée au bord de l'eau et nous avons fait une bonne pêche de jolies truites .

    Je mettrai mon blog en pause pour le week-end , mais je mettrai un article pour la fête des Mamans .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    33
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:11

    Ils sont adorables et hermione est une petite coquette! gros bisous et bon vendredi!

    32
    Jeudi 26 Mai 2016 à 20:14

    oh qu elle est belle hermione avec sont petit noeud et sa petite robe et titi falcone toujours aussi snob calins a eux deux et a blue   bisous joas

    31
    Jeudi 26 Mai 2016 à 19:39
    coucou ma moune!!mais alors ce que c'est super ça!!!!j'adore hermione avec son petit chapeau!!lol
    et cette jupette!!trpop choux!!bravo pour ce que vous faites!!!bonne soiree et gros bisous
    calinous a tes toutous
    30
    Jeudi 26 Mai 2016 à 19:12
    Ils sont très calins tous ses toutous.
    Bonne soirée
    29
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:44
    C'est tellement bien d'aller briser la solitude des résidents de la maison de retraite. Bravo à toi et aux petits artistes.
    Bisous
    28
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:12

    Coucou Moune , oui Hermione est la vedette avec ce petit chapeau rouge et aussi sa robe assortie ! . Quel bel événement pour ces pauvres personnes âgées qui ont une vie bien monotone ( j'ai travaillé dans une maison de retraite en Angleterre ou nous habitions ! ) . Bien beau partage , merci Moune et bonne fin de semaine à toi et à tes loulous , bisous , escapade 

    27
    Marie-France
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:37

    Bonjour Moune

    Ils sont vraiment mignons tous les deux. Hermione avec sa robe est craquante quand à Falcon avec son noeud papillon il est tres élégant. Les retraités doivent apprécier. Je te remercie pour les photos.

    26
    Danielle1943
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:01
    Bonjour MOUNE Quel Article que tu nous offre extraordinairement beau ces petites vedettes portent bien leur non et cette Maison retraite cela les rends Heureux toutes ces Personnes Agées de très Belles Photos que tu as réaliser j espère que tout va bien et ta Famille Amitiés pour elle caresses aux 4 pattes bisous Dannn
    25
    Jeudi 26 Mai 2016 à 16:10
    bravo les artistes ... ils donnent du bonheur aux résident, bien ce que vous faites, bises
    24
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:16

    Coucou!

    Vraiment super ce que vous faites avec les personnes âgées!cool

    Bravo!

    Cela doit leur faire un bien fou!

    Et je suis pour qu'il y ait des animaux dans les maisons de retraites!

    J'aime les costumes ( et le p'tit chapeau ) des poilus!

    Ils ont l'air très heureux de danser!happy

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

     

     

     

     

    23
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:12
    Bravo les cabots !!! Et quelle coquette tu fais HERMIONE, je suis certaine que BLUE est un peu jalouse, non ????
    bisous
    22
    Jeudi 26 Mai 2016 à 12:19

    Bonsoir Moune, waou, quelle belle robe ta miss !!! Et bravo aux toutous. Je voudrais faire comme cette activité avec Melmo, mais elle est timide et un peu peureux même si elle adore les caresses. Nous sommes loin de celà. Je vais voir le site de magasin pour les chiens. Je te souhaite une douce soirée. Bises.

    21
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:53
    bonjour Danièle , ah oui ces personnes doivent vous attendre avec impatience ! quel beau spectacle vous leur offrez !!! superbes tes photos et Hermione est magnifique !!! et Falcon toujours fidèle au poste ! tu leur fait des caresses pour moi ! gros bisous belle fin de semaine a+
    20
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:53

    coucou Moune

    waouh j'adore ton article et tes superbes photos

    Les résidents doivent être heureux de voir tes jolis loulous

    Passe un excellent jeudi

    A demain

    bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    19
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:51
    josy15
    bravo les toutous !
    18
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:30
    coucou moune
    trop mignons tous les deux ! c'est vraiment une très gentille attention pour les personnes âgées ! bravo
    bisous
    17
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:00

    Bonjour ma petite Moune...

    Je m'éclate toujours autant quand je vois leur petites frimousses

    Les résidents doivent être contents  de cette animation, un peu de joie pour eux

    Moi j'ai hâte de leur faire de grosses papouilles

    Belle fin de semaine et bonne fête des mamans avec un peu d'avance

    Je suis en pause jusqu'à mardi

    Gros bisous Jasmine...♥

    16
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:54
    Bonjour Moune
    Comment ne pas craquer !!!
    Les Résidents ont dû se régaler avec ce couple de danseurs, c'est trop trop mignon !!!
    Bravo pour tout ce que vous faites auprès des personnes âgées, je te le dis comme je le dis à Françoise, vous êtes formidables !
    Merci pour ton partage
    Bisous à toi et caresses aux vedettes !
    15
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:15

    *BONJOUR MOUNE 17*

    *Superbes ...!!

    De vrais artistes tes jolis "Chouchous"  j'aime..!!!!

    AMITIES Bises   JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs des petits chiens"

    14
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:04
    Ton groupe fait vraiment la joie des personnes âgées en venant ainsi leur présenter un spectacle des nos amis à 4 pattes.
    Bises du jeudi
    13
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:03
    Claudine/canelle
    J'imagine bien le bonheur de ces personnes .
    Merci Moune pour ce partage
    Bises
    12
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:39
    Coucou La Moune!
    Tout d'abord tes chiens sont superbes!
    Ensuite, je te suis reconnaissante de penser aux personnes en maison de retraite!
    Ma maman l'a été et elle aurait raffolé d'une telle visite!
    Et enfin, tu n'as pas lésiné sur les photos et j'ai cru me voir là-bas avec toi!
    Alors, superbe visite et merci à toi!
    Bises
    Gigi
    11
    Mitou
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:24
    Je jette juste une "oeil" rapidement
    et je te fais un p'tit coucou
    bravo à tous les 4 pattes
    Bisous
    10
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:56
    Comme ils sont mignons, Hermione est craquante avec sa petite robe et son chapeau. Je salue toujours votre démarche car je trouve que c'est extrêmement généreux de votre part de donner de votre temps auprès des personnes de la maison de retraite qui, on le devine, apprécient beaucoup les visites et exhibitions de vos poilus. Bises et belle journée. BRAVO à toute l'équipe des cabots!!
    9
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:02
    lavandine
    Vous devez beaucoup le entrainer pour qu'ils dansent tous les deux.
    Bisous et bon jeudi !
    8
    Jeudi 26 Mai 2016 à 06:52
    Bonjour Moune,
    C'est super, ça met de la bonne humeur et de la joie auprès de ces personnes âgées, bravo.
    Passe une bonne journée, bises, Véronique
    7
    Jeudi 26 Mai 2016 à 06:52
    ils sont amusants ! bonne journée
    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 05:23
    Bonjour matinal Moune ! Trop craquants ce petit monde ! Que du bonheur pour toutes ces personnes ! Un grand MERCI ! bisous !
    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 00:42

    ils sont beaux bravo

    que du plaisir pti bisous amie

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 00:16
    Roguidine

    Bonsoir Moune,
    Que du bonheur ce jour là !!! Hermione avec sa robe est craquante, et, Falcon avec son noeud !! ça aurait mérité une jolie petite vidéo quand ils ont fait leur danse !!!! je trouve étonnant que la direction accepte les chiens dans les chambres !! tant mieux !!
    les résidents sont enchantés, comme quoi !!!
    Bon jeudi , bises

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 00:06
    Elle est trop belle Hermione !! Un bon moment certainement pour les résidents. Bises. FRANCOISE
    2
    Au pays de Galinette
    Mercredi 25 Mai 2016 à 23:37

    Ils sont trop mignons, Hermione est craquante avec son tutu et son chapeau,bravo les toutous,des caresses pour eux,bisous de Mirette

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 23:12
    je pense que ce fut très apprécié bravo bravo aux toutous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :