• une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17) 1/2

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

     

    une petite balade sur l'île d'Oléron au port de la Cotinière(17)

     

     

     

    à suivre..........................

    « Bon Week-endJuste ...............Ma Blue »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    51
    Lundi 6 Février 2012 à 14:32

    Encore de bien belles photos

    50
    mamyvi
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:42

    magnifique promenade on a l'ilpression d'entendre toutes ces mouettes, gros bisous Mamyvi

    49
    Dimanche 5 Février 2012 à 06:07

    Bonjour Moune, ta photo avec la haie d'honneur des mouettes est geniale!  A publier. Moi j'aime bien l'ambiance des ports, ca vit toujours, et ces odeurs..quand j'etais enfant nous allions souvent acheter du poisson a Boulogne. Bisous et bon dimanche. Sylvie

    48
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:34

    Tu as fait une belle balade et une belle moisson de photos!!!

    Bonne nuit, à+.

    47
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:21

    bonsoir mon amie et emrci pour ces belles photos prises lors de ta epttie balade et que tu aprtages avec nous

    je me remets à peine d'une mauvaise grippe surtout une toux rebelle et sèche

    bonne soirée je te laisse avec ma soupe

     

     

     

     

     

    46
    DD
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:52

    Ohhh magnifique Moune, tes photos me parlent toutes ... et j'adooore !!!


    Bisous, bonne soirée


     

    45
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:16

    Bonsoir Moune,comme les pensionnaires seront contents de le voir le Titi.Je crois que je vais me faire inscrire dans cette maison pour le plaisir de le voir.En tous cas c'est bien,il va faire comme Cadix avec Françoise et son mari,c'est du pur plaisir.
    Bonne fin de soirée mes amis et bisous à vous quatre.Minouche

                                                    

    44
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:30

    Bonsoir Moune,
    En réponse à ta question, nous partons à la neige mais pas de ski, ça m'est interdit avec mes problèmes de colonne vertébrale. Par contre, beaucoup de marche (sans raquettes) ce qui est bien agréable et c'est très bon pour les problèmes de bronche de Bernadette.
    Bonne soirée, gros bisous

    43
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:22

    Bonne semaine à toi et toute ta famille.

    42
    Margotte360
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:20

    J'adore entendre et voir lesmouettes lorsque je vais à la mer mais ça fait un nombre d'années que je n'y suis retournée.... Et j'aime bien les prendre en photo, que serait la mersans ses mouettes ! Gros bisous et bonnne soirée !

    41
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:01

    Bonsoir Moune


    Une bien jolie balade.  Merci de la partager avec nous.


    La neige n'arrête pas de tomber depuis cette nuit. Le paysage est très beau vu de la fenêtre, dehors c'est une autre histoire.


    Bisous tout blancs


    Surfingmoune


     

    40
    Mardi 31 Janvier 2012 à 15:55

    Bonjour ma douce Moune


    Ah nous n'avons pas les mêmes photps aujourd'hui, mais c'est un plaisir de revoir tes magnifiques clichés


    Je te souhaite ma puce une excellente journée


    Gros bisous


    Méline


     


    gif fleur

    39
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:59
    Le journal d'Ulysse

    Merci pour cette balade, je ne connais absolument pas l'Ile d'Oléron.

    Plein de bises.

    38
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:22

    Le froid s'installe doucement mais bon on supporte bien , juste -2° ce matin, on a eu jusqu'à -12 en 2003 içi et ce qui nous attens samedi à la montagne c'est -17° ,alors......
    Je te souhaite ainsi qu'à Claude une bonne journée Moune.
    Bisous

    37
    jm
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:34

    je te souhaite un bon mardi,chez nous ce matin il pleut et hier il faisait trés froid,bises

    36
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:01

    Bonjour ma chère Moune,pas en forme hier,pardon!!!
    Il faisait quand même pas trop mauvais quand vous êtes allés sur l'Ile d'Oléron et tu nous a fair de superbes photos avec ton nouvel appareil.
    Les mouettes sont superbes,Georges aussi adore les photographier cela fait de superbes photos!
    Merci pour ce partage ma chère amie et gros bisous pour ce mardi.Minouche

                                                  

    35
    Mardi 31 Janvier 2012 à 07:46

    c'est un endroit où j'aimeri bien aller, merci pour cette belle promenade.

    bonne semaine

    34
    Mardi 31 Janvier 2012 à 06:51

    superbes tes photos, elles sont b ien colorées et les mouettes en rang d'oignon .....tu les as bien dressées.......belle journée à toi

    33
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:52

    Brrrrr faisait pas beau ,j'aime mieux l'été et le soleil !!

    gros bisous Moune

    32
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:33

    J'aime beaucoup l'île d'Oléron, ses ports de pêche, ses petits villages animés. (enfin en cette saison, ce


    doit être plus que calme !!). Gros bisous, et caresses à Blue et Falcon.

    31
    Pat68 Profil de Pat68
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:23

    Cet endroit ne change pas ... Il est resté identique à mes souvenirs d'enfance ! J'adore !

    30
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:02

    Beaucoup d'oiseaux. Bibi et Blue seraient content d'y être.

    29
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:06

     Je me souviens de ceport je m'y suis arrêtée pour acheter un coupe vent dans une jolie boutique ... j'aime beaucoup cette ile ! merci pour cette promenade vivifiante !!! bisous nath

    28
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:52

    rhooo le rêve!! la photo avec la dune est sublime!!! 

    27
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:34

    C'est très sympa, les ports de pêche, parce que les bateaux sont très colorés. Bravo pour la photo de la mouette en vol !!! Pas facile à faire.
    Bises, Moune, et caresses au duo de choc.

    26
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:11

    Bonsoir ma douce Moune


    Magnifique , oui tu as raison, les grands esprits se sont encore rencontrés


    Le froid s'est installé chez nous, la neige n'est plus loin


    Je te souhaite ma puce une excellente soirée


    Gros bisous


    Méline


     


    Attelage de 3 chevaux sous la neige...


     


     

    25
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:38

    Superbe ballade ! Merci de nous faire partager votre escapade ....C'est vrai que nous habitons une belle région  . A bientôt et super coup de papatte de Gavin

    24
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:08

    très joli lieu que tu nous montres ! merci et bonne soirée !

    23
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:44

    Magnifiques photos, difficile d'en faire ressortir une par rapport à une autre mais j'aime bien celle sur laquelle on voit la moette avec à ses côté un petit moineau.
    Voilà enfin l'hiver et pour notre semaine prochaine à la montagne nous aurons en plus la neige.
    Bisous Moune et bonne soirée.

    22
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:17

    Bonsoir Moune, superbe les photos d'oiseaux. C'est pour quoi les drapeaux colorés sur les bateaux ? Je te souhaite une bonne semaine. Bisous.

    21
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:06

    Bonjour  Moune

    Des images d'été en hiver, ça fait du bien!

    20
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:25

    Mouettes et goélands en vol, c'est superbe ! Joli port, mais en ce moment le temps n'est pas fameux ! Merci pour le reportage, ça donne des idées de vacances !

    19
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:14
    MEMEYOYO

    Bonjour Moune - c'est une bien jolie balade - Elle ressemble un peu à celle que j'ai faite Au Croisic - C'est une Ile où j'aimerais bien aller - comme l'Ile de Ré  - ce n'est pas bien loin de chez moi - Bonne journée - gros bisous - Yolande 

    18
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:42

    pour une fois, je connais cet endroit, j'y suis allée, bisous

    17
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:41

    Merci pour la balade :) j'aodre ! gros bisous

    16
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:52

    Merci pour ces superbes images! 

    15
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:49

    Superbe serie, j'adore la mouette en plein vole, bravo, pas facile du tout, bonne journée et gros bisous Moune

    14
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:35
    Mamychachat

    J'aime beaucoup la mer l'hiver ... tes photos sont très belles, avec un bel éclairage.

    Vivement demain pour la suite ...

    Ici, tout est devenu gris depuis quelques jours ... gris et froid, le voilà l'hiver !

    Caresses tout plein à Titi et à Blue

    Gros bisous

    13
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:02

    tu as eu le droit à la haie d'honneur des mouettes ???très bel article bisous

    12
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:38

    ça fait du bien un bon bol d'air !


    merci Moune pour cette jolie balade au bord de la mer !


    très bonne semaine


    gros bisous et caresses aux boules de poils


    Maryse 

    11
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:33

    Bonjour Moune, ravie donc te poursuivre la route avec toi ici, j'en avais assez des lenteurs d'OB...qui gâchaient quelque peu le plaisir du partage !

    Gros bisous et un très bon début de semaine !

    Ps : lol je finis de m'installer.. et découvre petit à petit les fonctionnalités de la plate forme... pas évident lorsqu'on a ses habitudes hiiii !

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:45

    oooooooh,jolies photos,qui me rappellent les vacances!!!!!!!


    bizz tous

    9
    ABBY
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:07

    Que c"est joli!!
    Et tes photos de mouette!
    Merci et bonne semaine.
    Bisous

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:05

    bonjour ! j'aime bien ces photos colorées, et celle avec "la haie d'honneur des mouettes" ! tu les as bien rangées...

    une bonne bouffée d'air marin iodé de bon matin çà met en forme, merci, Bisous, MIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:02

    Pas grand chose à dire si ce n'est MAGNIFIQUE... ça me rappelle des souvenirs...

    Belle semaine

    Bisous

    6
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:42

    je me souviens de ce port, je m'y suis promenée, il y a......c'était le siècle dernier. bises. celine

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:29

    Bonjour Moune

    Cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allée `

    La Charente Maritime  me manque ...

    Bises

    4
    jm
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:15

    superbes photos,c'est trés jolie,chez nous en gironde il fait trés froid,je te souhaite un bon lundi bises

    3
    winie166
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:31

    merci ! ça me rappelle beaucoup de souvenirs !

    bonne semaine

    bisous

    Annie

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 01:16

    bonsoirMOUNE

    c'est extraordinaire tes photographies elles ont magnifique tu dois avoir vraiment un bel appareil les couleurs excellent et ce PRT EST BEAU AVEC TOUT CE QU' IL ENTOURE BRAVO TU AIS GENIAL BISOUS TON AMIE DAN

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 00:52

    JOLIES PHOTOS DES MOUETTES, des bateaux, et de la mer !!!!!!!!!!


    jolie bouffée d'oxygène


    gros bisous


    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :