• une petite balade dans notre jardin

     

     

    l'année dernière nous avions planté un jasmin

     

     

    5

     

     

     

     

     

     

    voilà ses premières fleurs

     

     

    6

     

     

     

     

     

     

     

     

    quelques abricots

     

     

    7

     

     

     

     

     

     

     

    quelques roses après la pluie

    (ce matin enfin la pluie depuis des semaines ,mais................ juste de quoi arroser les fleurs)

     

     

    1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4

     

     

     

     

     

     

    t7gfme6q

     

    absente toute la journée ,je passerai sur vos blogs ce soir

    gros bisous

    « une journée en Vendéedes nouvelles photos du duo de choc et du copain Toto »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    47
    florence boulongne
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:09
    florence  boulongne

    Chere daniele  Merci pour cette belle semaine remplie de photos de toutes sortes qui amusent ou qui font rever ou voyager!!Un grand merci je t'embrasse  gros calins a tes amours   florence

    46
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:09

    Pourtant j'habite le sub, mais je suis en retard par rapport à toi...Mes abricots sont encore verts et mon jasmin n'a pas encore de fleursBisous

    45
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:09

    Bonne soirée, bisous

    44
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:06

    Pas une goutte de pluie par chez moi mais plutôt des journée ensoleillée et très chaude.

    Je te souhaite une agréable soirée Moune, bisous

    43
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:07
    Sourour la Marocaine

    bonsoir mon amie j'espère que tu vas bien ta fille aussi la famille Falcon Blue et les minets de ta fille

    et ton voinage t'oublie ou bien cela continue

    toujours mes pb de connection même pas le commentaire fini qu'elle part déjà je m'amuse à valser avec

    42
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:52
    nath p

    bonjour mais c'est super beau ton jardin ! tu as eu de la pluie nous pratiquement pas ! samedi je suis allée du côté de Gémozac .... voilà je t'embrasse nath

    41
    Lundi 9 Mai 2011 à 14:53
    cheznous62

    Coucou Moune,

    Elles sont bien jolies tes roses : la végétation est en avance partout avec ces chaleurs peu ordinaires à cette période !!

    Passes une douce fin d'après midi en ce lundi et merci de tes gentilles visites mon amie !

    Bisous de Nicole

    40
    Lundi 9 Mai 2011 à 14:38
    nany

    coucou moumoune!oh là là! ton abricotier promet d'être trés productif encore cette année!je crois qui'il aime être secoué!!!! il va falloir que je secoue les miens,j'en ai deux et ils ne font pas encore 1m de haut!!!!!

    Tes roses sont trés belles.Je ne connaissais pas la fleur de jasmin,et bien c'est fait,en forme d'étoile.

    Bonne journée et bisous,n'oublie pas les calinous à tes amours

    39
    Lundi 9 Mai 2011 à 13:01
    tatarinette

    Hummm le jasmin ça sent trop bon!!Tu vas fournir Dior pour le parfum chanel N° 5?

    Un petit coucou avant l'aquagym!

    Bisous du jour

    Bon après midi Moune

    38
    DD
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:41
    DD

    de la pluie ...? ohhhh le nuage était donc juste au dessus de chez toi parce-que là à quelques kms ... niet !!!

    elles sont belles tes fleurs, le jasmin est superbe et doit sentir bon ... quant-aux abricots il va y en avoir, prépare la pate à tartes ou la bassine à confitures !!!!!!!

    Bisous Moune, bonne journée

    37
    Lundi 9 Mai 2011 à 08:26

    magnifique.............il me manque les fragrances de ces delicates fleurs de jasmin!!

    36
    Lundi 9 Mai 2011 à 07:03

    hum j'aimerai bien manger un abricot.....les premiers sont toujours meilleurs....belle journée

    35
    Lundi 9 Mai 2011 à 06:39
    celine

    c'est un vrai paradis ton jardin; combien de temps y passes-tu par jour ou est-ce M Moune qui a la main verte? bravo, c'est superbe. bises et bonne journée. celine

    34
    Dimanche 8 Mai 2011 à 23:56
    Sourour la Marocaine

    bonsoir mon amie j'espère que le voisinage s'est calmé et vous foutes la paix

    bonne soirée mon amie je suis fatiguée je viens de rentrer de l'association distribution de dons
    oups je suis ko copier coller merci pour le soutien

    33
    Dimanche 8 Mai 2011 à 22:59

    jolie ce jasmin! chez moi il n'a pas tenu! bonne semaine

    32
    Dimanche 8 Mai 2011 à 21:08
    oLouise

    Quelle chance toutes ces jolies plantes ! Ton jardin doit embaumer ...
    Bonne fin de week end, gros bisou et caresses aux coquins 

    31
    Dimanche 8 Mai 2011 à 21:03
    Rosali

    Hermosas rosas, gracias por compartir en foto.  Saludos.

    30
    Dimanche 8 Mai 2011 à 20:20

    bonsoir gentille Moune! merci pour ces jolies photos!! j'adore le jasmin comme le tien est grand et doit sentir bon !! son odeur m'apaise! c'est une vraie roseraie que tu as là! c'est si beau!! gros bisous, douce soirée et doux commence de cette nouvelle semaine ^^

    29
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:29
    guss

    chez nous aussi en Bretagne : on a des abris cotiers ....

    28
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:20
    Cécilia

    hé bé tu as de beaux abricots ! 

    ça sent bon les fleurs de jasmin ?? 

    bisess 

    27
    Dimanche 8 Mai 2011 à 15:46
    MEME YOYO

    Coucou Moune - Magnifique le jasmin - et je crois que cela sent trés bon !!!! j'adore les roses aprés la pluie - bonne fin de journée - gros bisous - Yolande

    26
    Dimanche 8 Mai 2011 à 15:00
    Mamé et son coin cui

    Oh ca sent la confiture d'abricot chez toi ? je ne comprends pas? Joli Jardin ...

    Bonne journée Mamé

    25
    Dimanche 8 Mai 2011 à 14:32
    mireille83

    Bonjour,tes abricots sont plus nombreux que les miens.Comme mon mari a oublié de l'arroser,il y en a qui sont tombés,il en reste plus que 2.Avec les belles roses que tu as,tu peux faire le concours chez Abby,bonne aprés-midi et gros bisous

    24
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:56
    Pascale et Caline

    De bien jolies fleurs. Ici, c'est hier qu'il a plu après un orage. Mais pas suffisamment, bien sûr. Et aujourd'hui, c'est de nouveau grand soleil.
    Bises, Moune et caresses au duo de choc.

    23
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:20
    maryse

    coucou Moune

    merci pour cette superbe balade dans ton joli jardin; ton jasmin doit sentir si bon!

    c'est génial d'avoir un abricotier dans son jardin, vous allez bien vous régaler !

    tes roses sont splendides avec les gouttes de pluie!

    très bon dimanche

    gros bisous et caresses à Falcon et à Blue

    Maryse

     

    22
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:07
    Figaro

    Merci pour ces belles photos ! Eh oui enfin un peu de pluie chez toi. Chez moi c'est toulours le soleil non-stop et c'est agréable mais du coup les fleurs des parcs sont toutes flétries et ça c'est moins sympa !

    Bon Dimanche à toi aussi !

    Bises

    21
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:03
    marie

    de jolies fleurs Moune, et les petits goutelettes d'eau, sur les roses sont des perles de bonheur, 

    bisous à toi et bon dimanche 

    marie 

    20
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:52
    josy15

    oh l'odeur du jasmin... ton jardin est déjà bien beau, bises

    19
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:38

    Bon dimanche et la pluie est la bienvenue, malheureusement, elle tombe trop peu; si seulement l'été pouvait être pluvieux!
    Gros bisous

    18
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:08
    Nicole Gaillet

    Un grand merci pour cette jolie promenade. Tu vas te régaler avec les abricots : c'est tellement meilleur quand on n'a qu'à les cueillir chez soi!! Elles ont dû apprécier la pluie tes belles roses ; chez nous on attend toujours, le petit ruisseau qui traverse le verger rend bien des services... Il faut être philosophe : on manquait de vitamine D, ce ne sera plus le cas!!Bon dimanche Moune.

    Bises.

     

    17
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:31
    Claire

    Magnifique ton jasmin, il me fait envie, mais je crains que la terre argileuse du bassin parisien ne lui convienne guère (je vais de ce pas regarder sur internet).

    Vous avez de la chance d'avoir de la pluie. Ici, rien du tout, quelques nuages menaçants parfois et ça s'arrête là ! Les jardins sont tout secs !

    16
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:41
    wondercat

    MERCI MOUNE pour ce délicieux partage !bon dimanche ,calinous à tes bébés ,bisous

    15
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:37
    mamychachat

    Je vois les jolies fleurs pleine de gouttelettes, superbes photos, je vois aussi à l'arrière plan une superbe maison ! pile comme dans mes rêves

    Très bon dimanche Moune, orageux à Amiens mais pas encore la moindre gouttes!

    Gros bisous

    14
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:41
    SurfingmouneJ

    Ton jasmin est magnifique, quant aux roses quelle splendeur.

    Et les abricots .... c'est un petit paradis chez toi.

    Ici le temps menace de se mettre à l'orage et puis le soleil revient et pas une goutte d'eau.

    Bon tant pis, profitons des belles journées que le ciel nous offre.

    Bisous d'une matinée ensoleillée

    Surfingmoune

    13
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:24
    Marylin

    Quelles belles photos c'est splendide !

    bisous bisous

    12
    Dimanche 8 Mai 2011 à 07:33

    La pluie d'hier a été bienvenue pour les champs. Et après la pluie, le beau temps!

    Tes fleurs doivent être contentes!

    11
    Dimanche 8 Mai 2011 à 07:10
    madilys

    les gouttes d'eau sur les fleurs,tres beau.....bien sympa d'avoir des abricots à la maison!!!!!

    bonne journée bizzzzz à tous

     

    10
    Dimanche 8 Mai 2011 à 06:53
    mamette46

    Je sens l'odeur d'ici!!!!!!!

    bisous Moune passe un beau dimanche

    9
    Dimanche 8 Mai 2011 à 06:30

    par ici toujours pas de pluie, et pourtant il en faudrait pour les cultures....mais ce matin le ciel est gris, alors attendons.....passe un beau dimanche

    8
    Dimanche 8 Mai 2011 à 06:02
    Barbizon

    Bonjour Moune, j'adore le jasmin, ici il pousse tres bien et vite, en France je ne sais pas..et ce parfum....Bon dimanche a toi aussi, bisous, Barbizon

    7
    Dimanche 8 Mai 2011 à 05:20
    maithe

    Hummmm j'ai l'odeur du jardin qui arrive ici....

    Bisous et bon dimanche a toute la famille

    6
    Dimanche 8 Mai 2011 à 01:03
    Steph/Lotus

    J'adore ces balades dans ton jardin ! Ca sent bonnnnn !

    Bon dimanche :) bisous

    5
    Samedi 7 Mai 2011 à 23:23
    chipie95320

    magnifiques ces roses et le jasmin

    bon dimanche bisous

    4
    Samedi 7 Mai 2011 à 23:00
    Josiane

    Nous pas besoin d'arroser et les roses font la tête!!! On m'a offert un Jasmin et le peu que j'ai lu sur internet c'est contradictoire au possible! Ça gèle ou pas??

    Bon dimanche.

    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:50
    Tataflo

    Eh bien dis donc, vous allez vous régaler avec tous ces abricots!!! J'en ai aussi mais beaucoup moins que toi...

    Ici on pensait qu'il allait pleuvoir un peu ce matin, mais non, juste quelques nuages et le soleil est ensuite arrivé.

    Bisous et bonne nuit

    A bientôt

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:50
    Mamounette

    Quel bel arbuste le jasmin et tes roses, elles sont magnifiques, ralala et les abricots, les branches vont crouler sous leur poids !!

    Bon week-end Moune

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Gros bisous

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:41
    danielle

    bonsoir

    c'est vraiment beau ce que tu nous fait voir ce petit arbre ces abricots et les merveilleuses différentes roses merc i bonne soirée caresse à mes petites vedettes bonne soirée je t'embrasse dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :