• Une journée avec les poilus

    Une journée avec Falcon, Hermione, Gaia, Lemon, Blue et Popeye

     

     

     repos

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

    En attente du repas

    Une journée avec les poilus

     

     

    Le jeu

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

    On irait bien jouer dans le jardin 

    Une journée avec les poilus

     

     

    attention......3 2 1.......

    Une journée avec les poilus

     

     

    .....c'est parti

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

    petit moment de repos

    Une journée avec les poilus

     

     

     

    Une journée avec les poilus

     

     

     l'heure de la friandise

    Une journée avec les poilus

     

     

    1 pouf pour 3 shih tzu

    Une journée avec les poilus

     

     

    Pendant ce temps là, Miss Blue se prélasse dans sa cachette

    Une journée avec les poilus

    « Octobre roseQuelques fleurs et petite pause »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    51
    domino
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:01

    coucou    une superbe famille de poilus à quatre pattes . De quoi avoir de l'ambiance . Blue est toujours aussi Belle 

    bonne soirée . Caresses aux poilus 

    50
    Mirette
    Samedi 31 Octobre 2020 à 12:04
    Ah ben il y en a du monde à la maison et de l'occupation avec tout ses animaux. Ils sont marrant et craquant bisous
    49
    Mardi 27 Octobre 2020 à 21:08

    Bonsoir ma douce amie Moune,

    Trop belle ta Miss Blue qui se prélasse tranquillement pendant que tes autres belles boules de poils s'amusent et ils ont de quoi jouer avec tous les beaux joujoux qu'ils ont !!!! après l'effort le réconfort d'un bon repas, de très belles photos pleines de tendresse et d'amour.

    Je te souhaite une belle nuit étoilée.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    48
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:01

    Bonsoir Moune ,,, 

    Les quatre pattes sont bien heureux ,,, Beaucoup de petits endroits douillets pour se reposer ,,, Toi et ton mari avez de quoi vous occuper avec tout vos poilus ,,, Caresses pour eux et bisous bisous Moune ,,, 

    Douce soirée,,, La mure brode

    47
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:27

    Bonjour Moune.

    Aujourd'hui, il fait beau, le ciel est bleu, mais il ne fait pas très chaud à cause de la neige sur les sommets des environs.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    Nous allons faire une petite ballade aujourd'hui tant qu'on le peu car demain Emmanuel va sans doute nous annoncer de nouvelles restrictions.

    De toute façon, nous n'avons pas le choix, c'est pour la bonne cause.

    Je te souhaite une bonne après midi.

     Bisous de nous deux.

     

    46
    Lundi 26 Octobre 2020 à 21:03

    Bonsoir Moune

    On se croirait à la crèche !!!

    C'est incroyable ce qu'ils sont disciplinés et obéissants, ça se ressent en voyant les photos et tout le monde s'entend bien ... Miss Blue est plus indépendante, c'est la doyenne de la troupe, la sagesse !

    Merci pour ce beau partage

    Bisous, bonne soirée

    45
    IzaCat
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:40

    Et bien il y a de l'animation chez vous !!!! Une bien jolie troupe ! Câlins et bises à toi

    44
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:32

    coucou ma moune!!!!je passe te souhaiter une bonne semaine!!je suis triste car pas trop de nouvelles de ma soeur!!je ne peus pas deranger l'infirmiere trop souvent,alors voila ,c'est bien dur!!le temps n'arrange rien!!!passe une bonne semaine avec des gros bisous

    43
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:25

    Hou la la ! Pas de quoi s’ennuyer avec tout ce petit monde là ! smile

    Blue semble penser qu'il y a vraiment trop de monde chez elle ! yes

    Bonne semaine Moune !

    42
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:39
    on peut dire que les poilus sont gatés chez toi, ils sont choyés et aimés comme devraient être tous les animaux; ils sont tout mignons et facétieux je pense aussi....de très belles photos, merci à toi. bises.celine
    41
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:36
    Ils ont l' air vraiment très heureux, quelle belle vie
    de chiens & chats. Trop sympa tes photos, bonne fin de week-end, amicalement et caresses aux boules de poils
    Jacky
    40
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:15

    Bonsoir Moue

     

    merci pour ce belles photos, remplies de vie, d'amour et de tendresse, vous ne devez pas vous ennuyer avec tous ces amours poilus

     

    Je comprend que Miss Blue préfère se prélasser dans sa cachette, un peu affolant pour elle, tout ce petit monde 

    Belle fin de journée pour ce Dimanche


    Temps instable ici, un peu de soleil , beaucoup de nuages , un peu de pluie

    La semaine à venir sera très humide, tout à fait un temps de Toussaint assorti à l'ambiance actuelle qui règne un peu partout

    Je te souhaite malgré tout une heureuse soirée et la meilleure semaine possible

    Restons tous vigilants et Prudents

    Amitiés et Bisous

     

    Câlins à tous cs beaux poilus


    Rebecca

    39
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:30

    Bonsoir Moune, tes photos me font rire, trop mignons tous les quatre !

    Toujours agréable de voir les chiens qui s'entendent bien. Et Popeye sur le lit est adorable !!!

    Personne ne dérangent Madame Blue, c'est bien, elle garde la distence.

    Merci de nous partager ce moment détendre. Bisous.

    38
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:01

    Bonjour Moune.

    Juste une petite visite avec un ciel tout bleu pour te souhaiter un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    37
    Samedi 24 Octobre 2020 à 12:47

    coucou Moune que c'est beau toutes ces photos pleines de tendresses,,il fait un soleil magnifique, il fait un soleil magnifique chez nous j’espère que sa vas durer tout le weekend,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    36
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:58
    Bonjour Moune
    Quelle jolie petite famille !
    j'adore !
    bisous
    Am
    35
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:52
    Lavandine
    J ai un peu de mal à les compter. Il y en a 5 plus miss blue. C est ca?
    Les animaux aiment habiter à plusieurs.
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:23

        Coucou Lavandine

        Alors, ici nous avons 3 nanimaux, 2 chiens et 1 chat

        et ma fille qui nous rend visite à 2 chiens et 1 chat

        Voilà le compte est bon^^

        Bonne journée

        Bisous

         

         

    34
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:45

    Coucou les dormeurs ! quoique par moment ils ont l'air bien réveillés. Et le sac de jouets : wouaouh...

    Bonne journée et fin de semaine.

     

    33
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:05
    francine75

    Bonjour, vous ne devez pas vous ennuyer avec cette joyeuse troupe ! j'adore les trois sur le même pouf, en en attente du repas;  Miss Blue aime bien s'isoler, bonne journée, bisous 

    32
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 23:00

    Bonsoir MOUNE 

    quelle Magnifiques Photographies que sincèrement j ai tout apprécier  sincèrement c est inimaginable ils ont beaux tous et je leur fait des  BIZ  et  merci de ce partage  c était un très bon moment que jai

     en te faisant des Bisous et profite bien j ai passer une Excellente   Soirée de ce Jeudi 

    à bientôt  DANNNN 

    31
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 21:29

    Bonsoir ma chère Moune

    J'adore tes photos ils sont tous plus beaux les uns des autres , bon repos pour toute cette jolie petite équipe  de petits amours

    J'espère que vous allez tous bien pendant cette nouvelle vague qui nous complique tellement la vie !

    Bonne soirée ma douce amie gros bisous pour toi mes salutations à ton mari et les câlins pour tous ces petits amours

    ton amie Janine

    30
    josse2189
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 21:27
    Quelle belle famille...
    Bonne fin de semaine
    29
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:04

    Bonsoir ma douce amie

    De superbes photos pleines de tendresse, j'adore tes belles boules de poils qui s'entendent si bien ensemble et qui posent tellement bien pour leur adorable moman.

    Toc toc toc en ce jeudi soir, malgré le nombre de kms qui nous sépare, en un clic, me voici à la porte de ton beau blog pour te souhaiter une délicieuse soirée. 

    Prudence et prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti caillou.

     

    28
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:55
    Chantal33300

    j'adore ! ils sont trop mignons tous. Bon après midi

    27
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:11
    Sylvie
    Excellent!! J'adore ! Quelle belle tribu, et ils sont tous mignons et s'entendent tous très bien, tu as de la chance, une jolie famille ! Bisous Moune et déferlante de caresses à eux.
    26
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:29
    Magnifique moment de détente en faisant le tour de la famille. Merci Danièle Moune. Chats micales pensées, doux câlins à tous. Bibis. Sushi.
    25
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:49
    coucou elle est trop belle toute cette famille de poilus et quelles belles photos t est une championne gros calins a la bande et gros bisous a vous deux
    24
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:44
    Et bien c'est la joie chez toi, tout ton petit monde s'entend à merveille ! Enfin quand même, Miss Blue se met en retrait de toute cette agitation. Bises. FRANCOISE
    23
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:52

    Bonjour ma belle Moune

    Je vois que fifille était là que du bonheur surement

    Et je m'imagine l'ambiance avec les loulous, j'aimerais bien photos des loulous de ta fille pour mettre chez Ioka Si elle le permets...

    Je viens te souhaiter une belle soirée en espérant que tu vas bien

    Moi pas trop bien dormi avec ce vent et toute cette journée, il fait bon même en ce moment

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à tous ces loulous Jasmine..R.♥

    22
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:54
    Que du bonheur ces petits animaux . J'adore la photo où ils attendent leur repas !
    21
    Marie-France
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 15:42

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour le partage de la vie de tes animaux en photos. Tout cela donne beaucoup de travail mais aussi beaucoup de joie. Je te souhaite une bonne soirée.

    20
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:51
    coucou ma moune!!ho,que c'est photos sont admirables!!ils sont trop beaux tous et surtout tres bien eduques!!!ça c'est bien!!!personne n'est malheureux au moins chez toi!!bravo et grand merci!!!
    bonne fin de semaine et gros bisous
    19
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:32
    Roguidine

    Bonjour Moune,
    Que du monde !! lol mais tu n'a pas regardé la télé hier soir sur la 22 ?
    Une femme avait une cinquantaine de chats dans sont appartement !!
    la SPA est passée suite aux plaintes des voisins !! Une odeur de pipi de chats !! beurk !! ils lui en ont laissée je crois 6 ou 10 !! c'est déjà pas mal !!!
    Les tiens sont adorables, eaux, propres ,, et gâtés.....  mais tu as 2 chats ?
    Bonne journée, bises

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:49

        Gaia, Lemon (chiens)et Popeye (chat) sont les protégés de ma fille.

        Bonne journée Roguidine

        Bisous

    18
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:32
    C'est cela une vie de chien.
    Heureux de voir des chiens et chats, heureux, cela fait plaisir.
    Bonne journée,
    17
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:29
    Quelle belle famille de 4 pattes !!!! Voilà des animaux heureux qui font plaisir à voir. Si tous les animaux pouvaient être aussi heureux et choyés par leurs maîtres !!!!!!!
    Merci pour ce joli partage.
    Bonne journée Moune ! Caresses à tes 4 pattes, à bientôt.
    16
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:27
    J'attendais ma Jolie Moune, hi hi, dans sa cachette, bien nichée, bien tranquille. Heureuse de voir vivre cette joyeuse petite équipe.
    Ils s'entendent bien tous, c'est formidable et c'est un grand plaisir de voir toutes ces photos.
    Carresses à tous et gros bisous à vous deux
    15
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:46

    bonjour moune

    ah une vie de chien, c'est pas simple : manger, dormir, promener ! tout un programme quand même ! passes une bonne journée

    14
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:34
    coucou moune
    de belles photos qui font plaisir à voir !
    si tous les animaux étaient heureux comme tes poilus !
    bisous et bonne journée
    13
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:27
    Bonjour Moune
    Tout ce petit monde semble bien heureux !
    Merci pour ton partage
    Bises
    12
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:21
    Ils ne semblent pas malheureux en tout cas...
    Belle famille et pas de quoi s'ennuyer !!!
    Bisous et douce journée.
    11
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:46
    Ils ont l'air bien malheureux et bien mal traités lol. Un vrai plaisir cette journée avec eux. Bonne journée, ici venteuse. Bisous
    10
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 06:32
    C'est cela le bonheur être entouré de nos quatre pattes
    9
    Mitou
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:16
    Que du bonheur tous ces poilus, j'adore le panier de jeux renversé à présent nous avons la même chose à la maison avec Rozenn le caniche est un grand joueur j'apprends tous les jours !
    Quelle belle entente entre eux
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 00:03
    Bonsoir Moune,
    Je ne sais pas d'où vient l'expression "avoir un vie de chien" car ceux ci n'ont pas l'air bien malheureux.
    Bonne fin de soirée
    7
    Mardi 20 Octobre 2020 à 23:05
    En voilà des poilus bien gâtés ! Miss BLUE aime être tranquille on dirait comme ma Selma !!!
    bisous
    6
    Mardi 20 Octobre 2020 à 22:25

    bonsoir Danièle , ah oui merci pour tes photos de tous vos amis à poils ! ils sont si heureux ça me fait plaisir de les voir comme ça !! , il y en a beaucoup qui sont pas logés à la même enseigne ! ( près de chez nous ? ) plein de caresses pour eux tous   waouff  et miaou et ... il y a de l'occupation ... hi hi hi gros bisous belle semaine A +

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 22:24
    Bonsoir Moune
    Eh bien en fin de journée ils ne doivent pas être beaucoup fatigués ces animaux, mais bon c'est une journée maison, après il faut faire la balade mais ce n'est pas pareil.
    En tout cas ça doit te faire du boulot de t'occuper de tout ce petit monde.
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous
    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 22:08
    Coucou ma chère tite Mounette;

    Trop drôle et mignonne tes photos.
    J'adore !!!
    Vous avez dû bien vous amusez avec cette petite bande de 4 pattes.
    Ils sont top mimis.
    Merci pour ce bon moment.
    Je suis comblée, je vois que Miss Blue, est loin de ces agitations
    Bisous ma Moune
    Amitiés à ton petit mari.
    Calinous à toute cette petite bandes de chouchous.
    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 22:04
    Ils ont vraiment une super vie de chiens !
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :